Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite promenade^^(PV Claire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle Bishop

Elle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Création et contrôle de l'électricité.
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyLun 28 Juil - 12:22

Elle n'avait pas dormit beaucoup, encore aujourd'hui. Elle craignait toujours que la petite blonde s'en aille s'en crier gare. bien qu'elle est une nouvelle maison, et une nouvelle famille, on ne change pas les bonns habitudes de partir s'en prévvenir. Elle voulait éviter de se faire avoir comme son prédésséseur.claire avait apparemment décié de faire une petite promenade en pleine forêt. Ici, Elle était sûre que personne ne viendrait lui rendre visite à l'improviste pour vois comment elle se débrouillait. C'était l'occasion révait d'en apprendre plus sur la jeune cheerleader. Elle avait un petit sweat, et un pantalon assez ample, pour pouvoir courir, si besoin il y avait un jour.
Elle s'approcha rapidement de la jeune fille, elle n'avait pas de montre,. celà lui ferait un début de conversation. Elle s'approcha de la blonde alors qu'elle n'allait vraiment pas vite, et lui souria comme elle put. c n'était pas trop son truc, mais ça ne se voyait pas tellement.

-Bonjour!
Escusez-moi, auriez vous du feu, s'il vous plait!

Elle avait depuis toujours apprit à vouvoiez les gens, même si en général, les jeunees de son âge se tutoier sans se connaitre. Espérons juste que Claire ne le remarque pas! Elle continua de lui faire un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite promenade^^(PV Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyLun 28 Juil - 12:42

Claire en avait marre de rester chez elle comme ça. Alors elle sortie dehors pour ce promener un peu et pour ce détendre. Elle alla pour commencer dans la ville mais avec tout le bruits des voitures... Elle en sortie vite pour aller dans la forêt car la elle savait bien que personne n'irait la déranger enfin presque personne. Car Claire avait remarquer qu'il y avait quelqu'un qui s'approchait d'elle. Mais Claire ne savait pas qui c'était. Justement cette personne arriva devant Claire c'était une femme qui avait environ dans les 23 ans. Cette personne demanda à Claire si elle n'avait pas un peu de feu. Au début Claire était surprise de la voir et aussi de sa façon de parler. Cette jeune femme était très polie et Claire trouvait ça bizard que quelqu'un de plus grand qu'elle lui disait vous. Claire répondit:

"Euh Bonjours si j'ai un briquer tenait."

Puis elle lui prêta sont briquer. Claire sentait qu'elle était obliger de dire vous à cette personne car sinon ça aurait était le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Elle Bishop

Elle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Création et contrôle de l'électricité.
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyLun 28 Juil - 16:46

Elle l'avait vouvoyer, et ça avaait l'air un peu d'érangeant. Elle se décida à la tutoier. Celà fesait plus proche, et puis elle ça ne la génait pas!! elle sortit une cigarette. Elle rpit le briquet que la jeune fille lui tendait. Elle s'était complétement gourée. Elle voulait simplement lui demandait l'heure, et elle lui avait demandé du feu. Elle ne savait pas se qui l'avait prise, mais peu importe, elle n'avait rien perdut pour l'instant.

- T'aurais pas l'heure s'il te plait? C'étauit se que je voulait te demander au départ en faites!!
Enchantée moi c'est Elle!!

Elle lui serra la main, et commencça sa cigarette. Ca allait vraiment pas bien. Si son père s'avait sa, elle était finit. J'amais plus il ne la laisserais sortir de le Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite promenade^^(PV Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyLun 28 Juil - 17:07

Claire trouver bizard de voire une personne ici. Surtout que Claire aurais préférer la solitude aujourd'hui. Mais elle n'était pas trop gêner par cette femme mystérieuse... Justement cette femme prit le briquer que Claire lui tendait et prit une cigarette. Claire trouvait bizard qu'une personne aussi bien élever fume mais bien évidement elle n'allait rien dire...Puis la mystérieuse personne dit demanda à Claire si elle n'avait pas l'heure elle ajouta aussi que c'était ce qu'elle voulait demander au départ mais qu'elle c'était trompé elle avait oublier sa tête à l'entrée de la forêt XD Puis elle ce présenta elle dit qu'elle s'appeler Elle. Claire trouvait bizard que cette femme dit vous puis tu...Et aussi cette personne ne dit même pas merci pour le briquer. Donc Claire croyant s'être trompé pour le niveau de politesse de cette personne lui répondit:

"Ah oui c'est l'heure il est 16h45. 9a arrive à tout le monde de ce trompéPetite promenade^^(PV Claire) 205435 Moi je m'appelle Claire"

Bon pour un début ce n'est pas si mal et maintenant elle connaissait le prénom de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Elle Bishop

Elle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Création et contrôle de l'électricité.
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyLun 28 Juil - 19:05

-OK merci... Pour les deux!

Elle lui fit signe pour l'heure et le briquet. Oui c'est vrai qu'elle ne commençait pas trop mal, mais Elle pouvait surement faire un peut mieux que ça.*Trouver une sujet de discussion, et vite!!* Elle ne savait pas quoi dire, et moi non plus^^.Elle n'allait pas lui demander où elle allait, comme ça! Elel réfléchit une seconde,et finalement dit quelque chose!

-Je me trompe peut- être, mais je passe souvent devant le lycée du coin, et je crois t'y avoir déjà vu!
Si tu me permet de te tutoier!!

Elle resta debout, et souria à Claire.* Ah oui c'est l'heure?* Elle se demendait ce que celà signifait, mais ne rétorqua rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite promenade^^(PV Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyLun 28 Juil - 21:02

Finalement Elle la remercia pour le briquet et pour lui avoir donner l'heure. Claire fit un petit sourire à cette femme auquel elle parlait mais qu'elle ne connaissais pas. Il faut dire que c'est un autre don à claire de parler au inconnue. Claire voulait trouver un sujet de conversation mais rien elle n'avait vraiment rien à dire à cette inconnue, Donc elle laissa passer le temps en espèrent que Elle lui disse quelque chose. Justement Elle lui dit qu'elle l'avait assez souvent aperçus dans le lycée du coin. En effet Claire est dans ce lycée mais elle ne l'avait jamais u cette personne. Puis Elle demanda à Claire si elle pouvais la tutoyer. Bien évidement Claire ne pouvait pas dire non:

"Oui c'est exacte c'est mon lycée mais c'est bizard car moi je ne vous ai jamais vu au part avant. Bien sur vous pouvait me tutoyer mais et moi aussi s'il vous plait??"

Voila Claire parla enfin de quelque chose avec cette jeune femme. Puis pour en savoir un peu plus elle demanda:

"dites vous êtes marier ou fiancer ou vous avez un petit ami? Je ne veut pas être trop curieuse mais j'aimerais juste savoir ça. Pour une foi qu'il n'y a pas mon père ou ma mère pour me dicter ce que je dois faire..."

Et oui Claire est curieuse mais elle ne voulait pas trop le monter même si c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Elle Bishop

Elle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Création et contrôle de l'électricité.
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptySam 2 Aoû - 21:45

Elle fut étonner. Une jeune fille de sonâge, à peine plus jeune qu'elle, la vouvoiait. Ele n'était donc pas encore au mieux de sa forme!!

-Déjà tu pourrais commencer par me tutoier, non. Ensuite, non ta question ne me gènes pas du tout. Si on s'asseilait.

Elle prit place sur un petit banc plus loin. Et regarda Claire un moment. Si elle ne saviat pas qu'elle avait des pouvoirs, elle pourait faire toutes à fait normal!! puis décida de ne pas trop la regarder tout de même pour éviter d'attirer l'attention!!

- Je te comprends, les parents c'est pas toujours évidents de les avoirs à nos côtés, mais bon!! Et bien oui, j'ai u petit ami, mais qui à du mal à faire le pas, si tu voit se que je veux dire!!

Elle inventée au-fur-et- à-mesure. Cette fille n'était pas aussi horrible que son père le lui avait fait croire, finalement. Peut être que plus tard la cheerladeer lui ferait part de son don ou de son horreur, pour la Compagnie. elle en rigola iontérieurement en imaginant son père si il apprenait se que sa fille fesait à ce moment même. elle se tourna denouveau vers claire pour savoir si elle avait d'autre question. Elle devait instalé, un climatde confiance entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite promenade^^(PV Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyLun 4 Aoû - 12:13

La Claire n'avait pas assuré mais de toute façon avec une curiosité pareille c'est vraiment compliquer de la cacher et ce n'est pas de ça faute. La jeune femme dit à Claire si elle pouvait ce tutoyer et elle ajouta aussi que la question que Claire lui avait poser ne la gênait pas du tout. Bien évidement Claire n'allait pas dire non et répondit:

"Moi je veut bien qu'on ce tutoie à vraie dire j'ai du mal à faire le contraire (vouvoyer) mais même si on ce connais pas je préfère dire tu que vous. je suis désoler quand même de vous avoir poser la question tout à l'heure vous dite que sa vous gêne pas mais peut être qu'au fond si ça vous gêne il faut me le dire je ne veut pas maitre quelqu'un mal alaise"

Claire est aussi un peu bavarde pour une fois mais ça n'avait pas l'air de trop déranger Elle mais qui c'est peut être que je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Elle Bishop

Elle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Création et contrôle de l'électricité.
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyMer 20 Aoû - 21:51

Claire se confondait en explications.Elle était très à l'écoute de ce que Claire disait. Elle parlait enfin avec quelqu'un hors de la Compagnie, et celà la captivait!! Elle ne buvait pas les paroles de la jeune fille, mais presque!! elle en oublierait presque son job. elle était ravie de parler avec la jeune fille.

-Je t'assure que ça ne me gêne pas!!

Elle s'asseillat et attendit que Claire fasse de même, pour la regarder plus en détails. Elle regarda ensuite au alentour, pour être sur que son père ne la fasse pas suivre, elle devait sans assurée, ou partir maintenant. elle resta assise puisqu'elle fut sur de ne trouver personne de connaissance dans cette fôret.

- Et toi tu as quelqu'un dans ta vie? Sans compter tes parents bien sur!! UN petit copain??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite promenade^^(PV Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyJeu 21 Aoû - 18:02

Claire regarder le jeune femme qui lui dit que ça ne la gêner pas du tout ce qu'elle avait dit juste avant. Puis elle sourit à la jeune femme. Justement la jeune femme s'assit et Claire en fit autant. Elle s'assit en face de Elle. Puis Elle lui posa la question si elle avait quelqu'un dans sa vie sans compter c'est parents. Un petit copain quoi. Claire lui dit:

"Oui j'en ai un il est vraiment gentils"

Claire répondit gentiment à sa question sans être gêner et justement un peu rigolant mais pas trop quand même. Claire n'avait rien d'autre à dire mais elle voulait connaître cette jeune femme qui avait l'air un peu plus grande qu'elle. Donc elle dit:

"Sinon tu as un métier ou tu est étudiante?? Enfin tu fait quelque chose dans la vie??"


Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Elle Bishop

Elle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Création et contrôle de l'électricité.
Amis:
Enemis:

Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) EmptyMar 23 Sep - 21:33

( Olala, je vois que ma ite couz', à pas trop bossé, mais bon, on a pas trop le temps en ce moment. Elle fait une de ces têtes, parceque je vous dit ça^^ oN vapas pouvoir être trop là, vu qu'on à pas mal de boulot toutes les deux, mais on fera notre possible!!Donc là c'est moi qui te réponds!!)

- Eu, oui je fait des études ...de... sur le génome humain!! Je compte bien être une grande scientifique dans le domaine!! J'ai fait un stage auprès du profeseur Suresh! c'est un ndien, mais super connu dans le coin, etsrtout dans le monde scientifique!!

Elle avait commencé par cafouiller, mais c'était reprise. elle s'avait que claire tiltré surement au nom de suresh, puisqu'elle le connaissait personnellemnt, depuis qu'il c'était vu Petite promenade^^(PV Claire) 205435 Elle ne savait plus trop d'où ils se connaissaient, mais peut importe!! il se connaissait, il fallait juste que claire n'en parle pas àMohinder Suresh, si elle le voyait ù elle serait foutu,mais c'était pour Elle un bon moyen de faire avancer les choses entre les deux jeunes femmes!!

-Et toi tu fait des études de quoi? enfin j'imagine que vu ton âge, tu faitencore des études!! vu que tu ma pas l'éir vieille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade^^(PV Claire) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^(PV Claire)   Petite promenade^^(PV Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade^^(PV Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire
» Claire Bennet
» rencontre?? (PV/Claire)
» Petite sortit nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: Los Angeles - Californie :: Espace nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser