Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite sortit nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly Walkers

Molly Walkers


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyJeu 17 Juil - 21:29

Molly venait de quitter sa maison, et le réconfort du jeune policier. Aucun des hommes ne l'avait vu s'éclipser, et finalement il était trop tard pour qu'on lui court après. Elle arriva dans un parc. il fesait nuit, et elle n'avait pas les idées très clairs, mais elle reconnut le parc, où son père l'ammenait souvent. Encore hier,samedi, ils étaient venus tous les deux, alors que sa mère n'était pas rentrée de son travail. Elle passa un moment en silence, à déambuler, les larmes aux yeux. sa vue commençait à se brouille, et elle entendit de nouveau se son dans sa tête, comme lorsque l'on frappe un marteau sur autre chose. Elle pensa tout de suite à ce monsieur Mat parman, qui l'avait trouvait plutôt dans la journée, et il celà se produisait dès qu'il était là, et même que tout les deux dans une pièce. Mais elle avait beau se tournait dans tout les sens, elle ne vit personne. Elle sécha durement ses yeux mouillés pour tenter dît voir quelque chose, mais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite sortit nocturne Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyVen 18 Juil - 10:18

Claire n'arrivait pas à dormir cette nuit, il y avait quelque chose qui la gêner mais elle ne savait pas vraiment quoi. Donc elle sortie du lit et elle s'habilla. Puis elle alla ce promener dehors sans trop savoir ou aller. Ensuite après avoir marchait longtemps, elle, arriva sur un banc. Mais elle ne resta pas très longtemps car elle cru entendre un bruit non loin de la. Claire ce rapprocha du lac sans trop le savoir, mais non il n'y avait personne. Bien que Claire aurait préférer être avec une personne elle était soulager qu'il n'y avait pas la moindre trace qu'une vie. Puis elle s'installa tranquillement près du lac et plaça c'est pied dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyVen 18 Juil - 14:54

Ce soir la , j'etait chez un amis , mais l'orsque il se fut deja 22h00 je declara que je devait m'en allait . Je lui est donc dit en revoir et sortit par la porte qui rejoinier vers une grande aller . L'orsque je mis le pied dehors , je me rendis compte que j'allait m'ennuier et vus que je ne suis pas fatuiguer je n'avais aucune envie de rentrer chez moi . J'ai reflechis un instant , et la , j'ai repensser au lac ou je me trouver l'autre jour . Ce lac est si calme que c'etait le seul endroit ou je me senter bien et ou je pouvais me detendre . Je m'y suis donc rendu . Arriver la-bas , l'atmosphere n'etait pas du tout la meme , j'avais l'impression de ne pas etre seul , j'entendez du bruit , je me suis donc cachez deriere le buisson qui était derriere le banc et devant le lac . Je me suis retourner et j'ai vus une jeune fille blonde au bord du lac les pied dans l'eau elle était blonde avec un haut rose magnifique . Mais je ne me suis pas approcher j'attendais qu'elle me voient . Ce soir la j'etait avec cette jeune fille , mais pas qu'avec elle . Je sentait une autre presence , une presence pas comme les autres ,cette presence avait des pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walkers

Molly Walkers


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyVen 18 Juil - 17:56

Molly continuait demarcher. Puis elle s'arrêta un moment. Elle reprenait doucement conscience de l'endroit où elle était. Elle sécha ses yeux.SEs pouvoirs dont elle ignorait encore les biens fait, et même l'existence, lui causait pour le moment pas mal de tords. Elle se rapproche d'une jeune fille près du lac sans lui aportait ne grande attention. Oui elle c'était relevé, car elle se sentait déjà beaucoup mieux. mais en arrivant au côté de cette jeune personne, Molly eu encore plus mal à la tête qu'avant. Elle s'arrêta et dévisagea un moment la fille blonde devant elle. Celle-ci ne la regardait pas, surement dans ses pensées. Elle la regardait encore un moment. Elle ressentait la présence de chose bizarre autour d'elle.( Il est temps que mohinder arrive, et explique tout ça^^) elle s'asseilla. Elle aperçut son visage, et elle comprit qu'elle n'avait rien avoir avec le monsieur étant apparut dans sa maison le matin de cette même journée. Elle sentit quelqu'un derrière elle. ne métrisant toujours pas des pouvoirs qu'elle ne connaissait pas, elle ressentait la présence de tous les" heroes" sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite sortit nocturne Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyVen 18 Juil - 20:51

Claire était très bien au bord du lac elle pouvait ce détendre tranquillement sans que personne ne la déranger et même elle pouvait s'endormir. Bien qu'elle ne voulait pas faire de nuit à la belle étoile elle restait la sans rien faire. Puis elle vit une petite fille qui s'assit près d'elle cette jeune fille avait l'air toute bizard elle ne disait rien et à une moment elle regarda Claire d'un air méchant puis arrêta. Claire lui dit:

"euh...Bonjours comme tu t'appelle?"

Claire ne savait pas ou mettre la tête la petite fille s'assoit à coté d'elle mais ne dit rien alors Claire essaie de détendre l'atmosphère en lui demandant son prénom... Puis Claire vit que la jeune fille avait quelque chose de vraiment bizarre mais quoi? Donc Claire décida de lui poser d'autre question mais après qu'elles aient fait connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyVen 18 Juil - 21:36

Je vis tout a coup en me raprochant de cette jeune fille que c'etait Claire . Alors je decida d'allez la voir mais je n'us pas le temps qu'une petite fille s'aprocha d'elle l'entement et s'assis au bord du lac . Claire ne l'avait pas vus au debut mais apres elle l'a vus et lui demanda son prenom . La petite fille ne repondez pas .
Elle était assez bisard je trouve . Il était tant d'allez voir de plus pret ce qui se passait . Je m'aprocha et m'asseya a coter de Claire .

"coucou Claire "
"Ah Charlie Comment vas-tu ?"
"Euh bien "

Je lui chuchota : " Qui es-ce ? Elle a l'air d'etre ... Enfin tu comprend "
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walkers

Molly Walkers


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyVen 18 Juil - 23:23

Molly ne sentait pas tellement à l'aise avec les jeunes filles, mais elle l'intriguait. Son nom?! Elle paerçut ensuite un autre jeune arriver, sans qu'elle est eu lui tends de lui répondre. Elel les laissa parlait entre elle, et répondit à la jeune file blonde.

- Moi c'est Molly... et toi???

La petite lui fit un léger sourire. Elle savait au fond d'elle même qu'elle pouvait lui faire confiance. Le froid commençait à apparaitre, et elle n'avait pas prit son petit gilet, tout en partant rapidement, plutôt dans la soirée.

-Et vous c'est quoi votre prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite sortit nocturne Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptySam 19 Juil - 11:12

Claire attendit la réponce de la petite fille assise à coté d'elle mais la etite fille n'avait pas l'air de lui répondre. C'est la que Claire aperçu une autre fille qui lui dissa coucou. Alors Claire ce retourna et lui dit:

"Ah Charlie Comment vas-tu ?"

Et oui cette personne quoi était la était Charlie. Maintenant Claire ce retrouva avec Charlie et une petite fille qu'elle ne connaissait pas. Puis Charlie lui répondit et dit qu'elle allait bien. Alors Claire sourit et écouta Charlie qui lui chuchota qu'elle avait l'impression que cette jeune fille était bizard. Mais Claire ne voulait pas répondre à Charlie de peur que la petite fille ce sente gêner et parte. Puis la petite fille dit à Claire qu'elle s'appeler Molly et elle demanda à Claire comment elle s'appelait. Claire lui répondit:

"Moi c'est Claire Bennet."Puis sans plus attendre Claire ajouta:"Et tu as quel âge, et que fais tu dehors à cette heure?"

Claire voulait tout savoir sur cette fille. Et révéler son petit secret curieux... Puis elle revena vers Charlie et lui dit en chuchotant:

"Oui, je crois que oui"


Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptySam 19 Juil - 13:39

Claire ne me repondez pas de peur que la petite fille parte . Elle disait qu'elle s'apeller Molly .Tout a coup un vent frai se posa sur mon epaule et repartie sur celle de Claire ainsi que sur celle de molly qui frissonnat . Claire demanda a Molly son age en posant une main dellicate sur son epaule . Le visage de molly s'eclaircit elle était a present plus en confiance avec nous . Tout a coup Molly regarda Claire dans les yeux d'un air gentil mais comme si elle voulait lui dire quelque chose qu'elle ne pouvait dire a voix haute . Claire se pencha en arriere et me dit : "Oui je croix que oui " Mais la questions qui me devorer l'esprit était le pouvoir qu'avait cette petite fille . Il avait l'air tellement fort que mon coeur battait de plus en plus fort . Je regarda le ciel penssive . Claire me regardait , Molly aussi . Mais elle parlait tout de meme entre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walkers

Molly Walkers


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: n   Petite sortit nocturne EmptyVen 25 Juil - 19:01

Molly avait la tête qui selon elle, allait bientôt exploser. elle se demandez toujours pourquoi à chaque fois, dès qu'elle s'approchait de certaine personne, elle pouvait dire un truc inhabituel chez eux. Dès choses qu'elle ressentait, mais ses parents lui avait toujours dit qu'elle regardait trop la télé, comme si une force surnaturel émanait de leur corps. Elle regarad encore un moment les jeuens filles avec un sourire qui s'allongeait comme elle pouvait. elle ne voulait pas que l'on voit qu'elle n'allait pas bien!!

- J'ai dix ans! Et je suis là parceque je n'ai nul part ou aller!! Enfin je suis partit de là où j'étais!!

La deuxième fille ne lui avait toujours pas dit comment elle s'appelait. Claire avait sa main sur son épaule à elle. Elle se sentait protéger avec ces deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite sortit nocturne Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptySam 26 Juil - 11:57

Claire était très contente de voir que le petite fille avait confiance en elle. C'est la que Claire aperçus que Charlie ne c'était toujours pas présenter à Molly. Donc Claire voulut prendre les chose en main mais avant elle voulait attendre que la jeune fille lui répondre. Justement Molly lui répondit elle dit qu'elle avait 10 ans et qu'elle était la car elle n'avait nul part ou allait. Enfin qu'elle était partie de la ou elle était. Claire lui dit:

" A mais tu à fuguer??"

Il faut dire que Claire sur le coup avait mal compris. Elle pensé que Molly avait fuguer. Et si c'était vraie comment claire réagirais t-elle? Puis Claire ne laissa pas le temps à Molly de répondre qu'elle fit les présentations:

" A euh Molly puisque j'y pense voici une grande amie Charlie que je connais bien."

Bien que Claire ne voulait pas changé de sujet elle c'était juste dit que c'était maintenant ou jamais pour faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyDim 27 Juil - 13:42

La petite fille a donc expliquer a Claire qu'elle avait dit ans et
qu'elle etait partie . Claire dit a molly : Tu a fuguer ? Molly montra
un petit sourire . Et tout a coup Claire me presenta a molly comme une
grande amie . Sa m'a fait tres plaisir car apres ma curiosité de
l'autre jour j'avais vraiment crus qu'elle n'avait pas bonne impression
sur moi . J'etait heureuse je ne sais pourquoi . J'aimais beaucoup
Claire ( comme une amie biensur ) meme si cela fesait peu de temps que
l'on se connaissait . Je souris a molly . Mais j'avais l'impression
qu'elle ne m'aimait pas beaucoup . Peut-etre juste une impression .
Enfin je l'espere ...
Je voulut dire quelque chose mais ensuite je ferma la bouche car je ne
voulais pas le dire sa n'aurait pas était une bonne idée . Claire ma
malheureusement vus ouvrire la bouche et a compris que ce n'etait pas
pour bailler .
Claire me regarder et fronca les sourcile comme pour me demander ques ce que j'allait dire et surtout pour je me suis retenue . En réalité je voulais poser une questions a Claire que je n'avais pas pus lui poser la derniere fois ... surtout car .. je n'y avait pas pensser . Mais je ne pouvais pas lui poser la questions devant Molly . C'etait sur ces pouvoirs . J'ai donc marquer sur un bout de papier que j'ai sortit dans mon sac : Apelle moi avec mon numero de telephone sur le papier . meme si il ne sera surment pas necessaire lorsque molly dira que c'est une Heroes mais ce n'est pas grave .Si nous nous trompons sur elle je voulais quand meme absolument lui poser la questions .
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walkers

Molly Walkers


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyDim 27 Juil - 15:47

La petite miss, n'avait pas su quoi répondre à la dernière question de Claire. Elle n'avait pas fuguée, enfin elle n'en avait pas eu l'intention, elle avait juste prit peur. elle ignoré que ce mal de tête n'était pas normal. Elle se doutait que celà n'était pas logique. elle avait touours eu lus ou moins mal à la tête, mais encore plus depuis le début de la journée. Elle avait sentit l'agent Partman, bien avant qu'il ne la trouve, dans sa cachette. Elle ne savait pas encore se qui l'avait poussé à le savoir, ça avait fait pareil avec l'homme du début de journée, un homme du nom de Sylar, mais qu'elle ne connait pas encore, que personne ne connaissait pour le moment d'ailleur!
Elle se tourna de nouveau vers les deux jeunes filles. Claire, lui présenta Charlie, et elle lui souria. Contrairement à se qu'elle pensait elle l'aimait bien!

- Non je n'ai pas fugué, mais c'est un peu compiqué.
Et vious vous faites quoi dehors??

Molly était entrain de se concentrée sur les deux jeunes filles, et son mal de tête se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Petite sortit nocturne Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyDim 27 Juil - 16:19

Claire attendit la réponse de Molly et aussi que Charlie fasse un truc car la la seule personne qui parler ou du moins qui essaya de faire un sujet de conversation c'était bien Claire... Mais Charlie n'avait pas parler sauf au début pour dire bonjours. Mais claire ne ce débrouiller pas mal pour le moment. Molly dit à Claire que non elle n'avait pas fugué mais que c'était juste un peu compliquer à expliquer. Claire ne comprenait pas trop mais elle laissa faire. Molly demanda ce elles fessaient dehors alors Claire lui répondit:

"Ah euh moi je n'arriver pas à dormir alors je suis aller me baladais espérant trouver le sommeil mais non et a la place je trouve une super amie plus une petite fille très mignonne et très intéressante."

Bon Claire pensé avoir mis en confiance Molly mais elle n'était pas très sur... C'est la que Charlie passe à claire un papier avec écrit dessus son numéro de téléphone. Claire comprit qu'il fallait qu'elle l'appelle plus tard et lui fit le signe oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptyLun 28 Juil - 13:17

Molly a donc declarer a Claire qu'elle n'avait pas fuguer , et nous a demander quesce que nous nous fesions ici . Apres la réponsse de Claire Molly m'a regarder et j'ai donc repondu .

"Je reviens de chez mon amis et je n'avait pas envie de rentrer toute seul et j'avais envie d'aller dans le lac en esperant qu'il y aurait quelqun a qui parlait . "

Molly commencait a etre alaise avec nous . Elle devait bien m'aimer tout compte fait . Mais la c'est vraiment Claire qui engager la conversation . Elle se debrouille assez bien . Tout a coup Molly se tenna la tete qu'elle venait de baisser . Elle etouffer de petit gemisement . Une larme venait de coulait sur sa petite joue . Une migraine pas comme les autres . On aurait dit que des millier de marteau lui taper la tete . Cela c'est passer juste au moment ou j'ai demander a Claire comment aborder la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walkers

Molly Walkers


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne EmptySam 2 Aoû - 21:18

Molly n'allait pas tellement mieux, et commençait à comprendre se qui lui arrivait!! elle commençait doucement à comprendre qui était ces deux jeunes filles. %Molly qui avait laisser échaper une petite larme tout à l'heure, ne put s'empêcher de sourire, en entendant la réponse de claire, en disant qu'elle avait rencontré "une petite fille très mignonne, et très intéréssante"!! Elle aurait aimer en savoir plus sur ells, mais sa maman lui avait apprit la politesse, et sa ne se fesait pas trop!! Elle connaissait désormais des gens qui avait des pouvoirs,tels que Matt Parman, et Peter,elle elle avait comprit qu'elle aussi en avait un: celui de pouvoir trouver les gens où qu'ils soit, mais dès qu'elle était en leur présence, une éspèce d'alarme, la tiraillée. elle se disait que les filles en avaient aussi, mais peut-être qu'elle n'en avaient pas,et qu'elle ne pouvait uniquement pas trouver ceux avec des pouvoirs, mais des gens tout à fait normaux!

-Et euh sinon vous faites quoi??

C'était une question plutôt ambigue, et elle se demandait si les jeunes filles comprendraient. L'enverrait boulé, ou au contraire la comprendre, et lui dire. Sauf si elles étaient "normales"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortit nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortit nocturne   Petite sortit nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortit nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade^^(PV Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: Los Angeles - Californie :: Espace nature :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser