Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A simple men with Powerfulls (libre à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Rice

David Rice


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de logement : Los Angeles,un Appartement
Emploi : Lycéen et Basketeur
Âge : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Téléportation
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyLun 4 Aoû - 23:10

Les cours allaient commencer au Lycée.Un jeune homme était derrierre les grilles avec une capuche.Il se concentra alors et apparrut derrierre la grille.Il marcha alors en enlevant sa capuche.Personne ne l'avait vu.Il regarda les salles de classe.Il entra dans une d'elles.Il regarda les élèves autour de lui.

-Nous avons un nouvel élève ! Monsieur David Rice.J'aimerais que vous soyez gentils avec lui et vous lui souhaitez un bon accueil.Allez vous asseoir.

David marcha alors jusqu'à une table et s'assit.Il était juste derrierre une fille du nom de Claire Bennet.Il n'avait,par contre,personne à côté de lui.Il écoutait le professeur,mais il voulait se téléporter chez lui,mais il se ferait tuer sur place et envoyé en bête de foire.

-Monsieur Rice ?

"Oui?"

-Pouvez-vous répondre à ma question?

"Heu...Pouvez-vous répéter?"

-Tant pis,vous n'écoutiez pas.Je ve vous voir après le cours.

Il chuchotta doucement,mais celle en face de lui l'avait sûrement entendu.

"A la fin du cours je me téléporterai chez moi,donc tu peux toujours rêver gros plein de soupe ><"

(entre "" = moi,après - = toute personne hors David,vous les reconnaitrais,par exemple,là,c'est le prof)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : A simple men with Powerfulls (libre à tous) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyMar 5 Aoû - 14:34

C'était un jour d'école Claire ce réveilla à 6h30 du matin pour ce préparer. Elle prit un bon petit déjeuner et s'habilla, ce coiffa... Une fois arriver au lycée Claire alla rejoindre ses amies qui lui annoncèrent qu'un nouveau arrive aujourd'hui. Claire ne dis rien de spéciale car des nouveau il en arrive souvent dans l'année mais ce qu'elle ne savait pas c'était que ce nouveau était diffèrent. Une fois arrive dans la classe personne ne remarqua le nouveau c'est un peu normal avec tout les élèves qu'il y a. Le professeur qui n'était toujours pas assit dit:

-Nous avons un nouvel élève ! Monsieur David Rice. J'aimerais que vous soyez gentils avec lui et vous lui souhaitez un bon accueil. Allez vous asseoir.

Claire ne remarqua pas qu'il avait lui aussi un pouvoirs mais peut être que lui oui. David s'assit dernière Claire. Le professeur posa une question à David qui n'avait pas écouter donc il demanda de répéter la question mais malheureusement pour lui il est convoquer après les cours. Claire l'entendit chuchoter qu'il ce téléporterais après les cours alors la est en sursauta mais pas beaucoup seulement David put voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
David Rice

David Rice


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de logement : Los Angeles,un Appartement
Emploi : Lycéen et Basketeur
Âge : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Téléportation
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyMer 6 Aoû - 12:20

David remarqua qu'elle avait sursautée.Le cours se termina alors.David rangea ses affaires et voulut sortir de la classe mais des gars 'costauds' de la classe voulurrent le frapper pour X raison.David regarda alors les trois homme.L'un d'eux le frappa.Il leur renvoya l'appareille et les frappa tous les trois.Il les regarda bêtement.Il remarqua qu'il n'y avait plus personne dans la classe sauf Claire.Il attrapp les trois et sourit à Claire.

"Bye Bye !"

Il dissparrut alors et réapparut quelques secondes devant Claire.

"S'il te plaît,ne dit rien à personne,okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : A simple men with Powerfulls (libre à tous) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyMer 6 Aoû - 18:01

A la fin des cours claire voulu beaucoup parler avec ce nouveaux mais celui ci partit trop vite. Devant le porte Claire vu qu'il y avait les trois garçons les plus bêtes de la classe mais aussi dans les plus coteaux qui s'approchait de David. Bien sur Claire ne pouvait pas l'aider si elle saigner ça serait très grave. Mais le jeune garçon avait l'air de sans sortir. Un des trois garçons le frappa mais David n'attendit pas pour lui renvoyer l'appareille ainsi que les autres. Claire était vraiment étonné elle continuer à regarder la bagarre assise sur sa chaise alors qu'il n'y avait plus personne dans la classe. Le jeune garçons sourit à Claire et dit bye bye. Il disparu avec les trois garçons et réapparu sans eux. Il dit à claire qui était vraiment étonné^^ qu'il ne fallait pas qu'elle le disse. Claire répondu avec un tout petit temps de retard:

"Tu sais tu peux me faire confiance et puis c'est pas très prudent de montrer ça à tout les élèves imagine que j'aurais tout dit. Regarde (puis claire ce fit une blessure et ça disparu) Moi aussi j'ai un don je suis immortel. Alors rassure toi je ne sais pas te dénoncer."

Puis Claire lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
David Rice

David Rice


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de logement : Los Angeles,un Appartement
Emploi : Lycéen et Basketeur
Âge : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Téléportation
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyMer 6 Aoû - 19:26

Il la regarda alors.Elle était donc immortelle?Interressant...Il la regarda avec un grand sourire.

"Pas mal le pouvoir ^^ Moi,je peux apparraître n'importe où...Et,oui,ce n'est pas facile...Surtout avec ces gens qui nous cherchent...Le mec avec des lunettes à monture d'écaille et le noire qui est toujours avec lui...Ce sont les plus dangereux..."

Il regarda Claire avec un sourire,comme tout à l'heure.

"Tu t'appelles comment?Moi,tu le sais je pense,haha ^^"

Il rigola alors.

(petit rp,invités in the house)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : A simple men with Powerfulls (libre à tous) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyMer 6 Aoû - 19:45

Claire attendait qu'il lui explique un peu mieux son pouvoirs mais la seule chose qu'il dit fut qu'il aimait bien son pouvoirs (à Claire) et que lui il pouvait allait n'importe ou. Puis il dit que c'était ^pratique pour évider le mec avec des lunettes à monture d'écaille et le noire qui est toujours avec lui...Ce sont les plus dangereux... Claire savait très bien qu'il parler de son père alors elle baissa la tête. Le jeune garçon la regarder avec un sourire et il lui demanda son prénom. Claire dit:

"Ah ah... ET bien moi je m'appelle Claire Bennet je suis dans une famille d'acceuille très gentils car mais parents qui ont eux aussi des pouvoirs ce sont séparer après que je sois dans le ventre de ma mère et elle ne peut pas s'occuper dde moi. Mais je les connais et je parle souvent à mon père. Voila tu sais tout et toi dit moi comment réagis tes parents eux aussi ont des pouvoirs allait dit moi tout"

Bon Claire est bavarde mais elle peut ce retenir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
David Rice

David Rice


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de logement : Los Angeles,un Appartement
Emploi : Lycéen et Basketeur
Âge : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Téléportation
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyMer 6 Aoû - 19:49

Il regarda alors la dénommée Claire...Il avait de la peine pour elle.

"Ma mère est décédée et mon père m'a laissé tombé...Je suis donc Orphelin et je vis seul dans un appartement."

Il avait remarqué qu'elle avait baissée la tête mais il ne préféra rien dire.Il l'observa quelques temps.

"...Si ils ont des pouvoirs?Non...Mais je connais quelqu'un qui en a...Heu...Michael Scofield,un ami de mon ancien Lycée (mon frère).Donc voilà...Son pouvoir,c'est la Chronokinésie,je crois (enfaites,il veut le même pouvoir que Peter,mais enfaites,lui,il assimile une partie très petite du pouvoir de la personne qu'il touche et elle devient plus puissante par le temps)."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : A simple men with Powerfulls (libre à tous) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyMer 6 Aoû - 21:31

Claire était heureuse de sa vie car c'est parents elle ne les connais presque pas. Avant elle voulait les connaître elle fessait tout pour réussir à les trouver. Dans le dos de son père, Claire fessait des recherche jusqu'à réussir à les trouver. Mais mal grès ça elle préfère rester avec sa famille d'accueil qui sont si gentils avec elle. Mais la David dit à Claire que ça mère était morte et de son père la laissait tombé il vit dans un appartement tout seul. Claire désoler ne savait pas quoi dire. Finalement Claire dit:

"Je suis désoler je ne savait pas moi j'ai la chance de vivre avec des parents adoptif et un frère qui est plus mon ami mais que je considère comme un frère Tu ne veut vraiment pas aller avec une personne?"

Puis David dit que ces parents avait des pouvoirs mais il avait aussi un ami qui en avait lui il pouvait prendre les pouvoirs des autres. Claire dit:

"Je connais quelqu'un qui lui aussi à des pouvoirs comme ça il en a plein à cause de ça. Il a le mien ainsi que mon père... Effet c'est mon oncle mais avant de le savoir c'était un bon ami qui comme moi essayer de chercher ce qui nous arrive."

Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
David Rice

David Rice


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de logement : Los Angeles,un Appartement
Emploi : Lycéen et Basketeur
Âge : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Téléportation
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyJeu 7 Aoû - 17:59

Il la regarda et essaya de sourire.

"Oui,tu as beaucoup de chance...Tu as un frère?Il est désagréable? Et tu veux dire quoi par 'tu ne veux pas aller avec une personne' ? Si tu parles d'une personne de ma famille,j'en ai plus et si je voudrais aller dans une nouvelle,ca serait bien..."

Il l'écouta parler.

"Je vois...Tu pourras me le présenter ^^ Si c'est ton oncle,il ne peut être que gentil,autant que toi,voir peut-être plus...Il essaye de savoir ce qui nous arrive aussi?Super! Si jamais il a besoin d'aide,je suis là pour lui."

Il la regarda...Il était différent quand il était près d'elle.

"Enfin...Sinon,c'est fini les cours ou il y a encore?"

Dit-il en essayant de changer de sujet car il était assez rouge.


Dernière édition par David Rice le Ven 8 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : A simple men with Powerfulls (libre à tous) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyVen 8 Aoû - 12:23

Claire était un peu truste pour David car elle ce plénier de ne pas avoir ses parents mais lui c'était pire. Donc claire le laissa parler. Il lui dit qu'elle avait beaucoup de chance car elle avait un frère et il est désagréable. Claire lui dit:


"Oui j'ai un frère mais c'est pas vraiment mon vrais frère. Et puis on ce dispute un peu oui mais je suppose que c'est normal."

Puis Claire lui sourit

"Ce que je veut dire c'est que tu n'aimerais pas être adopter par une famille au lieux d'être tout seul??"

Ensuite David demanda à Claire si elle pouvais lui présenter son oncle car il voulait en savoir plus lui aussi mais ce qu'il ne savait pas c'était que Claire l'avait vu exploser dans les airs et depuis elle ne l'a jamais revu:

"Pour mon oncle c'est pas possible il à exploser dans les airs et depuis je ne l'ai jamais revu. Il m'avait dit qu'il exploser car il avait absorber trop de pouvoirs alors son frère ou mon père la emmener dans les airs pour éviter que la ville explose."

Puis David lui demanda si les cours était fini Claire lui répondit:

"Oui c'est la fin des cours du matin alors bon appétit. Je sais avec qui tu va mangé mais moi avec mes ami donc si tu as personne dit le moi je viendrais"

Puis Claire sortis de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
David Rice

David Rice


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de logement : Los Angeles,un Appartement
Emploi : Lycéen et Basketeur
Âge : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Téléportation
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyVen 8 Aoû - 12:30

Il l'écouta alors parler...Peter Petrelli a explosé?Hum...Il la rattrappa peu de temps après.

"Claire,j'ai une hypothèse...Ton oncle est vivant,mais il doit être quelque part loin d'ici...Tu as dit qu'il pouvait avoir les pouvoirs des gens qu'il connait en les assimilant,c'est ca? Donc il a du assimiler ton pouvoir à un moment donné...J'essayerais de le chercher,avec mon pouvoir d'apparraître partout,c'est efficace pour les recherches...Mais j'aimerais savoir quelque chose...A quoi ressemble-t-il?Et aussi,si tu veux que je le cherche,après les cours,on ira voir un ciné,okay?"

Il lui souria bêtement.

"Bon,bon appetit Claire.Je vais manger dans un restaurant de New York ou chez moi,je verrais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : A simple men with Powerfulls (libre à tous) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyVen 8 Aoû - 12:42

David dit à Claire qu'il pouvait peut être le retrouver grâce à son pouvoirs. Car Peter n'était peu être pas mort si il a plein de pouvoirs il à aussi le pouvoirs de Claire donc peut être qu'il est encore vivant. David demanda à Claire si elle voulait bien allait au ciné avec lui en échange il rechercherez Peter. Claire lui dit:

"Ok je suis d'accord on regarde quoi?? et pour peter je te donnerais une photo de lui au ciné car je n'en ai pas sur moi je ne suis même pas sur d'en avoir une chez moi Neutral"

Puis David lui dit que lui il allait manger au restaurant ou chez lui alors Claire lui dit:

"Mais comment fais tu pour vivre si tu n'a personne avec toi tu dois bien tout payez tu travaille??"
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
David Rice

David Rice


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de logement : Los Angeles,un Appartement
Emploi : Lycéen et Basketeur
Âge : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Téléportation
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptyVen 8 Aoû - 22:16

David lui souria alors gentillement.Il mit son pouce levé pour dire 'd'accord'

"Ok,ca marche !"

Il se mit alors à réfléchir.

"Hum,qu'aimes-tu comme genre de film?"

Il ne répondit pas tout de suite à sa question par rapport à l'argent.

"L'argent n'est pas un problème,on m'a laissé beaucoup d'argent quand j'étais petit."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : A simple men with Powerfulls (libre à tous) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptySam 9 Aoû - 11:14

David avait l'air d'être d'accord il avait dit que ça marchait pour le contrat^^. Il demanda à Claire qu'es qu'elle aimait comme film. Claire répondit:

"Moi ce que j'aime et bien c'est tout les film d'aventure qui font peur... et toi tu aime quoi comme film??"

Puis David expliqua à Claire qu'il avait plein d'argent on lui en avait laisser lorsqu'il était petit. Claire lui dit:

"Ah d'accord j'ai compris. Pour aller à l'école au restaurant.. et bien c'est cool"
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
David Rice

David Rice


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de logement : Los Angeles,un Appartement
Emploi : Lycéen et Basketeur
Âge : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Téléportation
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptySam 9 Aoû - 11:26

David lui souria alors doucement et dit alors un peu bêtement.

"Enfaites,j'aime de tout comme film ^^"

Puis,elle dit que c'était cool.

"Oui,si on veut...Mais je gagne aussi de l'argent en faisant des concerts un peu partout dans le Monde...Histoire que je le gagne moi-même."

Il la regarda gentimment.

"Bon,j'ai une proposition : tu veux manger la bouffe infâme qu'ils servent ici,ou aller dans un restaurant chic de New York."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : A simple men with Powerfulls (libre à tous) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptySam 9 Aoû - 11:53

Claire était contente car il aimait tout les genre de film sauf peur être les petite princesse lol. Bon Alors Claire lui dit:

"Bon alors on regarde quoi enfin il y a quoi au programme?"

Puis Claire attendit sa réponse. David dit qu'il fessait des concert un pu partout dans le monde. Claire était très étonner elle lui posa la question:

" affraid Tu fait des concerts de quoi?? Tu n'est pas très connu pour tant enfin moi non je ne te connaissait pas"

Puis david dit à Claire qu'il avait un proposition ou on mange une bouffe infâme qu'ils servent ici, ou aller dans un restaurant chic de New York. Alors la ce n'était même pas besoin de poser la question. Tout le monde savait bien ce que claire allait répondre:

"C'est vraiment trop bête comme question ça je préfère
allait à New York bien sur"


Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
David Rice

David Rice


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Lieu de logement : Los Angeles,un Appartement
Emploi : Lycéen et Basketeur
Âge : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Téléportation
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptySam 9 Aoû - 12:00

Il se mit alors à réfléchir.

"Tu as dit que tu aimais les films d'aventure ? Le nouveau Indiana Jones,ca te va?"

Puis,elle lui demanda quel genre de musique il faisait.

"Du Rock...Pas du Rap,c'est pour les gogols XD"

Puis il rigola quand elle dit qu'elle préférait New York.

"Super ! On va dans ma chambre d'hotel,pour pas qu'on nous voye,ok?"

Il lui sourit tendrement...Il était tombé amoureux?Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : A simple men with Powerfulls (libre à tous) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) EmptySam 9 Aoû - 13:13

David attendit un peu et dit que comme Claire aimait les film d'aventure on pouvait voir le dernier Indiana Jones. Claire dit:

"euh.. je l'ai déjà vu mais une deuxième fois ne fait rien et puis c'est toujours intéressant et toi tu l'a déjà vu"

David répondit à claire quel genre de musique il fessait il dt que c'était du rap mdr non du roc à ne pas confondre. Puis il rigola. Cela ne fit pas rire beaucoup Claire mais elle ce força un peu en espèrent que ça ne ce remarqua pas. Puis David dit qu'il faut aller dans sa chambre pour que personne ne nous voie. Claire trouva ça bizard car on es sensé aller au ciné et il l'emmène dans sa chambre. Alors Claire dit:

"Mais on n'est pas sensé aller au ciné??"
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: A simple men with Powerfulls (libre à tous)   A simple men with Powerfulls (libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A simple men with Powerfulls (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: Los Angeles - Californie :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser