Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un jour, sur un banc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyLun 5 Nov - 22:47

C'était le début de l'après-midi, et Shima avait décidé de se reposer dans un des nombreux parcs de New York. Elle flana longuement avec les passants le long des petits chemins de terre, les comparant soudainement et sans savoir pourquoi au chemin de sa vie qui était comme eux, sale, misérable, monotone, ennuyeux...

Lasse de marcher, la jeune fille s'arrêta sur un banc, face au point d'eau spécial canards, et regarda la lumière filtrer entre les feuilles qui bougeaient au gré du vent. Elle soupira tout en fermant les yeux. Elle en avait assez, mais elle ne savait pas de quoi, et cela la poussait à la limite du pétage de plomb. Elle aurait tant voulu partir et quitter New York, car elle haïssait cette ville. Mais sans raison.

*Peut-être parce que c'est là que mes parents sont morts...*

Shima ouvrit les yeux en entendant le bruits des canards se disputant un morceau de pain jeté par une personne qui les regardait passivement, amusée du spectacle...

*Les hommes sont comme eux, prêts à tout pour avoir le plus gros bout, au détriment des autres qu'ils n'hésitent pas à blesser, voir à tuer !*

Agacée, la jeune fille chercha à poser son regard ailleurs. Une vieille femme arrivait tranquillement avec son petit caniche blanc. En voyant un horrible bonnet rose bonbon en laine trôner sur sa tête, une envie de vomir saisie aussitôt Shima qui se contint comme elle le pu. Malheureusement, la vieille femme s'installa juste à côté d'elle, son chien sur les genoux. En remarqua sa présence, celui-ci se mit à pousser des aboiements suraigües.
Shima fut au comble de l'exaspération lorsque la vieille dame voulut entamer sa conversation :

"Oh, voyons Bibi, calme-toi. Cette jeune fille a pourtant l'air adorable ! Au fait, comment vous appelez vous, ma grande ?"

Shima éprouva une vive envire de l'étrangler. Elle n'apréçait particulièrement pas le "ma grande" qu'avait dit la vieille femme.

"Je suis Shima Miller." répondit-elle à contre coeur.

*Lâche-moi les baskets !*

Shima baissa les yeux et vit qu'elle ne portait pas de baskets.

"C'est un nom magnifique ! Moi je m'appelle Gertude, et lui c'est Bibi."

Elle désignait le petit chien qui avait tourné la tête en direction des canards et commençait à tirer sur sa laisse pour sauter dans la mare.

*Gertrude... Le nom typique des vieilles ! Et Bibi... Le nom typique des petit caniches des vieilles !*

"Quel âge avez-vous ?"

Shima se mordilla les lèvres pour se contenir.

"Dix-sept ans."

*Ne me dit pas ton âge où je vais faire une crise cardiaque !*

"Dix-sept ans ! C'est la belle époque ! Vous ne savez pas quelle chance vous avez, vous les jeunes, d'avoir dix-sept ans... J'ai de très bon souvenir de mes dix-sept ans. C'est l'âge où j'ai connu mon mari."

Shima vit une petite lumière triste s'allumer dans ses yeux.

"Il... Il est mort l'an dernier..."

La vieille femme la regarda avec insistance, et Shima comprit qu'elle attendait ses condoléances.

"Oh... Je suis désolée..." dit-elle sur un ton qui signifiait tout le contraire.

Mais son interlocutrice ne semblait pas remarquer l'air presque agressif de la jeune fille. Satisfaite, elle poursuivit :

"Mais non... Mais non... Ce n'est rien... Tenez, voici une photo de notre 80ème anniversaire de mariage."

*80ème anniversaire ! Mais elle date de l'Antiquité ou quoi !*


Heureusement pour elle, la vieille femme, en fouyant son sac, tomba sur
une petite montre dorée. En la regardant, elle poussa une exclamation
catastrophée :

"Ciel ! Il est déjà trois heures ! Ma chère, j'ai été ravie de vous recontrer..."

*Pas moi !*

"... Mais je dois m'en aller. J'ai un rendez-vous urgent. Bibi, mon chou, tu viens on s'en va !"

Elle se leva lentement (trop lentement pour Shima) en disant :

"Au revoir ma chère. J'espère vous rencontrer à nouveau !"

*Pas moi !*

"Au revoir, madame..."

"Bonne journée."

"Oui, bonne journée..."

*Elle part oui ou non ?*


A son grand soulagement, la vieille dame se détourna, Bibi à côté d'elle, et poursuivit sa route. Elle ne pu voir, derière elle, la jeune fille soupirer et sourire, heureuse d'être à nouveau tranquille...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyMar 6 Nov - 16:33

En début d'après-midi, Claire Bennet, une jeune fille de dix-huit ans, allait se promener dans le parc puis elle décida de s'assoir sur un banc, des canards dans une marre nageaient tranquillement. Un peu plus tard elle ne savait plus quoi faire elle s'ennuyait à en mourir elle décida donc d'aller acheter une glace chez le marchand de glace. Plus tard une jeune fille s'installa en face d'elle sur un banc elle n'avais pas l'air d'aller très bien. Une grand-mère s'assit à côté d'elle avec un petit caniche tout laid qui aboyait pour un rien, Claire se demandait même pourquoi cette jeune fille ne partait pas ? Elle avais l'air dans avoir très marre de cette grand-mère elle n'arrêtait pas de lui parler elle ignorait ce qu'elles se disaient mais ça n'avait pas l'air d'être très bien vu comment était sa tête.

Le petit chien alla près des canards tout le monde se doutait bien pourquoi mais personne était vraiment très sûr car la grand-mère ne lui disait rien alors bon. Un peu de temps après la grand-mère partit avec son petit chien. Claire avait fini sa glace depuis très peu de temps, elle était très bonne et elle voulait en prendre une autre mais le marchand de glace était déjà parti et la jeune fille n'avait aucune envie de lui courir après rien que pour une glace. La jeune fille avait l'air de être plus tranquille et surtout plus contente de savoir que plus personne ne pouvait la déranger, Claire avait envie d'aller la voir mais elle préférait ne pas y aller au cas où elle ne supportait pas d'être avec une personne ou ne pas avoir envie d'être dérangée. Quelques oiseaux chantaient une très douce mélodie et un grand-père disait :

"Il faut profiter de la vie car nous les vieux sommes très tristes de savoir que un jour nous ne entendrons plus les oiseaux chanter leur mélodie et plein d'autres choses encore c'est pour ça que les vieux vont souvent dans les parcs. "

Ca faisait réfléchir Claire, et pourtant elle s'en fichait car elle avait d'autres choses à faire que de penser à mourir. Puis le vieux parti, et les deux jeunes filles étaient toutes seules dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Meiryou Meigetsu

Meiryou Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Lieu de logement : appartement en Amérique
Emploi : aucun
Âge : 19 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... I114
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): créer des illusions
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyMer 7 Nov - 11:51

Et comme si s'était une maladie très contagieuse, Meiryou aussi s'ennuyait à mourir ! Et pourtant Dieu sait qu'elle a beaucoup de choses à faire ! Mei devait finir d'aménager son appartement et puis le plus important : retrouver les héros... Bref, elle n'avait aucune excuse pour se retrouver dans le parc à cette heure-ci à s'ennuyer.

Enfin, Mei se promenait quand même dans ce magnifique endroit de plainitude. Soudain, elle aperçut une jeune fille blonde sur un banc. Une fille qui lui semblait famillière... Mei se stoppa net pour observer un peu cette fille. Finalement, elle reconnu la fille de ses illusions. Ne sachant pas trop si elle devait tout lui dire, elle préféra avancer par prudence vers Claire puis une fois à sa hauteur, elle lui dit avec un sourire :

- Salut ! Moi c'est Meiryou et toi ?

Mei n'avait pas trop le choix, il lui fallait avancer vers les gens au risque de s'appercevoir qu'ils ne sont pas ceux qu'elle cherche. Elle a tellement l'espoir d'un jour tout comprendre bien comme il le faut ! L'explosion et les exploits d'Hiro, elle ne les avait vu qu'en rêve. Il lui fallait une bonne actualisation !


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.keuf.net
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyMer 7 Nov - 20:24

Après le départ de la vieille femme, Shima resta encore environ un quart d'heure assise sur le banc. Puis elle eut envie de se dégourdir les jambes et se leva. En se redressant, elle aperçu deux jeunes filles derrière elle, en train de discuter.

*Depuis quand elles sont là ?*

Intriguée, Shima les regarda un instant. Elles ne devaient pas parler depuis longtemps, puisque l'une d'entre elles, visiblement japonaise ou chinoise, se tenait debout tandis que l'autre était assise. Elle entendit l'Asiatique se présenter sous le nom de Meiryou...

*C'est quoi ce prénom imprononçable ? Ses parents n'avaient pas de meilleure idée ?*

La jeune fille réfléchit aux noms asiatiques qu'elle connaissaient, mais elle ne s'en souvient d'aucun, ils étaient tellement compliqués...

*Mais peut-être pas autant que le sien !*

Avec un soupir, la jeune fille suivit le petit chemin du parc, celui qu'elle avait comparé quelques minutes plutôt à sa vie, et se promena pour se dégourdir les jambes. Elle s'approcha de la grille d'entrée, ne sachant si elle voulait partir où non. Le bruit et l'odeur de la circulation ne lui plaisait pas beaucoup, même si le temps qu'elle passait dans la rue semblait pouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyMer 7 Nov - 21:28

Plus tard une autre jeune fille entra dans le parc. Claire se demandait qui ça pouvait être elle avait un visage famillier. La jeune fille s'approcha de Claire, elle commença à lui poser une question. Claire lui répondit:

"Moi c'est Claire. Veux-tu rester un peu avec moi ? "

Claire ne savait pas quoi dire d'autre que ça. Elle se posait plein de
questions dans sa tête et en plus elle avait faim donc elle décide de prendre son sac, elle y sortie une pomme bien rouge et, au passage, par gentillesse, elle en profita pour en proposer une à Meiryou:

"Veux-tu manger une pomme ? "

Claire se demandait si elle avait assez d'un goûter pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Meiryou Meigetsu

Meiryou Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Lieu de logement : appartement en Amérique
Emploi : aucun
Âge : 19 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... I114
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): créer des illusions
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptySam 10 Nov - 2:29

Lorsque la jeune fille se présenta, il y eut comme un sorte de petit flash dans la tête de Meiryou. Un deuxième. Puis Claire lui proposa une pomme. Mais Mei était ailleurs... Elle voyait Claire et les autres. Plus une autre fille qu'elle semblait avoir apercut vite fait dans le parc. C'était comme si cette dernière participait à la vision provoquée par Mei. Pourtant, Mei ne la visait pas. Elle ne visait personne, même pas elle mais bon ça ça lui arrivait souvent.

Bref, pendant trentes secondes, Claire dut voir Meiryou figée. Mei sorti de son illusion puis s'assit sur le banc. Au début elle n'avait pas faim mais là, son estomac s'était très vite creusé !

- Ouais j'veux bien.

Déclara-t-elle au sujet de la pomme que lui proposait la jolie blonde.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.keuf.net
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptySam 10 Nov - 13:40

Alors qu'elle se demandait encore si elle allait partir où non, Shima vit que la jeune fille Asiatique la regardait bizarrement. Etonnée, elle la fixa à son tour avec surprise. Puis elle remarqua quelque chose de très étrange. La jeune fille la regardait, mais sans la voir. Cela se voyait depuis l'endroit où était Shima, son regard semblait admirer une scène invisible pour tout autre personne qu'elle.

*Mais qu'est-ce qu'elle a ? Elle n'est pas normale, cette fille...*

Shima se retient de rire. Elle se permettait de traiter la jeune Asiatique de "bizarre" alors qu'elle-même devait l'être encore plus ! C'était un comble !

La jeune fille vit que l'Asiatique émergeait de sa rêverie et accepta la pomme qu'une fille blonde lui tendait depuis un moment. Shima aperçu une lueur affamée dans ses yeux, et à la façon dont elle mangea sa pomme à toute vitesse, elle n'en doutait plus : rêver creusait l'estomac !...

*Si cela se trouve, elle est peut-être moins "normale" que moi !*

Les chances étaient minces, mais c'était sans doute possible qu'il y aussi avait quelque chose d'anormal chez elle.

*D'après ce que j'ai compris, on serait de plus en plus nombreux à ne plus être tout à fait humain...*

Shima était surprise de ses propres pensées. "Ne plus être tout à fait humain..."

*Mais qu'est-ce qe je vais penser là ?! Bien sûre que je suis humaine ! C'est juste que j'ai quelque chose en plus, c'est tout !*

Mais la jeune fille n'osait pas s'avouer qu'elle n'était pas vraiment convaincue de ses certitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptySam 10 Nov - 14:13

Pendant que Claire mangeait sa pomme Meiryou (avec une pomme aussi) regardait la jeune fille en face. Claire se demandait pourquoi mais elle n'oser pas lui demander. Puis elle se mit a se decider est décide de lui demander

"Pourquoi regarde-tu la jeune fille en face? Tu la connais?"

Puis elle se remit a manger sa pomme bien rouge et a regarder se qu'elle
pouver manger d'autre tout en se demandant quand elle aller repondre car elle ne m'avais pas trop écouter puis Claire lui proposa des biscuit au chocolat elle en prennais mais pas baucoup car elle n'avait pas fini sa pomme et quel n'avait pas trés trés faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Meiryou Meigetsu

Meiryou Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Lieu de logement : appartement en Amérique
Emploi : aucun
Âge : 19 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... I114
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): créer des illusions
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptySam 10 Nov - 20:17

Meiryou mangea assez précipitemment sa pomme tout en jettant quelques coups d'oeil vers la jeune fille qui était près de la sortie. Cette dernière la regardait et Meiryou se demandait finalement bien pourquoi. C'est alors que Claire lui demanda si elle connaissait la jeune fille. Meiryou se retourna vers elle puis lui répondit après un instant de réflexion :

- Et... Non, non, j'la connais pas.

Meiryou finit alors sa pomme lorsque Claire lui proposa des biscuits choocolatés. Mei lui répondit avec un sourire amical :

- Non merci, ça va aller là.

Ensuite,; Mei repporta son regard un court moment vers la jeune fille du portail puis demanda à Claire :

- Tu sais quelque chose d'elle ?

Comme si Claire pouvait connaitre tout les gens de cette grande ville ! Mais bon, on pouvait toujours penser qu'elle connaisait cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.keuf.net
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptySam 10 Nov - 23:49

Quand l'Asiatique eut fini sa pomme, la jeune fille blonde qui était à côté d'elle lui proposa aussi des biscuits chocolatés qu'elle refusa avec un sourire amical. Shima vit qu'elle concentrait sur elle l'attention de la fille Asiatique.

*J'ai un morceau de brocolis entre les dents, ou quoi ?*

La jeune fille remarqua que les deux autres adolescentes commençaient à entamer une conversation. Elle pu en déduire qu'elle en était l'objet du fait des fréquents regards qu'elles lui jetaient.

*Et ouais, je sais, je suis une véritable star ! Je ne peux même pas faire un seul petit pas dans la rue sans être submergée par les journalistes et les fans... Sans parler des photographes et des paparazzis !*

Shima commençait à s'agacer de toute l'attention dont elle était le centre. Elle décida de se concentrer sur autre chose et aperçu un petit oiseau sur une branche, à quelques mètres d'elle. Il gazouillait joyeusement sous les rayons du magnifique soleil de l'après-midi qui filtraient à travers les feuilles des arbres. Pour s'amuser, Shima imita son chant. Elle y réussit tellement bien que le petit oiseau s'approcha qu'elle sans crainte et vint se poser sur sa main levée à cet effet. Il resta un moment à chanter avec elle, comme si il s'agissait d'un concours de chant, avant de s'en aller dans le ciel, libre...

*Mais moi je ne le suis pas...*

Shima jeta un coup d'oeil aux deux jeunes filles un peu plus loin, elle vit que ce qu'elle avait fait avait raviver leur intérêt.

*Oups ! Je n'ai pas été très discrète...*

La pensée qu'elle pourraient découvrir ce qu'elle était la frappa de plein fouet.

*Et maintenant, qu'est-ce que je doit faire ? Je dois aller leur parler pour m'expliquer ou partir sans demander mon reste ?*

Shima n'était pas du genre à fuir, mais elle n'était pas non plus très ouverte aux autres, certainement à cause du fait qu'elle était différente... L'idée d'engager la conversation avec quelqu'un ne lui plaisait pas trop. Elle était du genre solitaire et indépendante, c'est comme cela qu'elle a grandit ! De plus, les Humains normaux se méfient des personnes comme elle, alors elle essayait de se faire la plus discrète possible le plus de temps possible. C'était devenu une habitude et une seconde nature. Alors attirer l'attention comme cela avait tendance à l'inquiéter...

*Si je ne leur plait pas, elles n'ont qu'à partir !*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyDim 11 Nov - 0:26

Meiryou avait demandé à Claire si elle savait quelque chose d'elle, mais non elle ne savait rien car elle ne l'avait jamais vu auparavant (enfin il lui semblait ),donc elle répondit :

"Non, et toi peut-être que tu l'a déjà vu quelque part? "

Evidement Meiryou lui avait déjà dit avant qu'elle ne la connaissait pas, alors bon, pourquoi s'embêter pour une personne que l'on ne connais pas ? Elle a l'air simpa mais Claire n'ose pas aller la voir et puis elle est déjà avec Meiryou. Mais elles pouraient être trois, ça serait baucoup mieux pour rigoler ensemble, même si la jeune fille n'a pas l'air de baucoup aimer rire. Puis Claire se lance et dit à Meiryou :

"On pourait aller lui parler... Tu sais elle n'a pas l'air très méchante, enfin presque..."

Il y eut un petit moment de silence et puis Claire commença à se lever car son sac (qui était sous son arrière train) lui faisait assez mal elle savais qu' on pensait qu'elle allait la voir, mais non, ce n'est pas du tout ça, c'est même le contraire, mais elle l'aurait fait si elle avait eut la réponse de Meiryou avant qu'elle ne se rassoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Meiryou Meigetsu

Meiryou Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Lieu de logement : appartement en Amérique
Emploi : aucun
Âge : 19 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... I114
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): créer des illusions
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyMer 2 Jan - 20:12

Mei la regardait toujours. Elle essayait de porter son attention ailleurs car la jeune fille semblait avoir repéré son regard. Mei regarda alors Claire qui lui déclara qu'elle l'avait peut-être déjà vu quelque part. Mei lui répondit :

- Je sais pas. Peut-être.

Elle devait bien passer pour une idiote à dire ça mais elle n'allait avancer le fait qu'elle la connaissait alors qu'elle n'en savait rien. Claire lui proposa ensuite d'aller la voir et qu'elle n'avait pas l'air méchante. Mei haussa les épaules puis dit à Claire :

- c'est comme tu veux.

Mei ne savait pas trop comment aborder la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.keuf.net
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyVen 4 Jan - 19:55

Shima se sentait comme un animal prit au piège sous le feu des projecteurs qui étaient, dans la tête de la jeune fille, le symbôle des yeux des deux personnes qui la regardaient.

*J'ai l'impression qu'elles attendent quelque chose de moi... Mais quoi ?*

Elle hésita un long moment. Devait-elle aller les voir, ou non ? La jeune fille se décida et s'avança vers l'Asiatique et la blonde. Elle sentit plus qu'elle ne vit leurs regards sur elle. Les joues de Shima commençèrent à s'enflammer et à rougir tandis qu'elle s'arrêta devant les deux autres jeune filles.

"Salut..." fit-elle, génée.

Voyant qu'elles ne répondaient pas, elle ajouta :

"Ca fait un moment que je vous vois, toutes les deux. Vous venez souvent ici ?"

Maintenant qu'elle avait franchit le premier pas, la jeune fille se sentit idiote à rester plantée là, debout devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyDim 6 Jan - 20:14

Lorsque Claire alla se lever pour aller voir la jeune fille et la vit debout. Claire pensa dabore qu'elle partait mais elle n'allait pas vers la sortie. mais Claire décide de se rinstaler au cas ou elle fesais un tour et aprés partait. Mais à la grande surprise de Claire la jeune fille se dirigait vers elle puis elle leurs dit salut Claire était paralisé de joie. Elle leurs aussi que sa faisez un long moment qu'elles les voyez puis elle leurs pose la question si elles venait souvent ici. Claire lui répondit:

"bonjours,non moi je ne viens pas trés souvent sauf quand je suis triste,et toi?"

Claire était trés heureuse elle était comme sur un petit nuage (façon de parler) puis elle lui dit:

Ah euh...Moi je m'appelle Claire et elle c'est Meiryou mais on la surnomme Mei et toi?"

Claire savait pas tros quoi dire elle était trés heureuse.


Dernière édition par Claire Bennet le Lun 28 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
timtim

timtim


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Lieu de logement : Amerique
Âge : 19ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyJeu 24 Avr - 10:03

Un peu plus tard un jeune homme arriva dans le parc il s'appelle timtim (drôle de nom). Il pris place.On pouvait croire que il attender une personne car il n'arrêter pas de téléphoner.Puis il pris sont appareille photo il pris d'abore les canard puis les banc ainsi de suite et en dernier il pris en photo les trois jeunes filles en face de lui Car il voulait savoir qui elles était pour ce faire un peu plus d'ami(e)s.mais il ne voulait pas trop les regarder car il ne voulait pas q'elles remarquent qu'il les espionner.Timtim attendit un peu plus environ 10 minutes puis il repassa un coup de fils à une personne.Mais quand il racrocha sont téléphone il fut telement en colére qu'il rengea toute ses afaires dans son cartable et parti ce promener en marchant assez vite dans le parc.Puis il donna du pain au cannard tout en ce calmant.Il ce rassit et ce dit:

"Quelle honte il y a plein de personne ici et moi je me camporte si bizarement"

Timtim était un garçons trés timide et qui n'aimait ce faire remarquer mais pas de chance pour lui car il sais bien fais remarquer et en particulier par les filles en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou Meigetsu

Meiryou Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Lieu de logement : appartement en Amérique
Emploi : aucun
Âge : 19 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... I114
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): créer des illusions
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptySam 26 Avr - 16:11

Meiryou hésitait mais finalement, la jeune fille du coin du parc s'approcha d'elles et les salua en leur demandant si elles venaient souvent ici. Claire répondit qu'elle ne venait que lorsqu'elle était triste et se présenta, elle et, par la même occasion, présenta Mei qui sourit à la jeune fille et affirma :

- Ouais moi c'est Mei, j'suis arrivée il n'y a pas longtemps et c'est rare que j'vienne ici. Enfin pour l'instant. Ca à l'air sympa alors peut-être qu'un jour je finirais pas me convaincre que sortir plus souvent de mon trou peut me faire que le plus grand bien !

C'est alors que Meiryou senti un flash la titiller dans le coin de l'oeil. Elle leva la tête et vit qu'un jeune homme assez sombre prenait des canards en photo. Elle ne se doutait pas un instant être espionnée, elle fit alors comme si de rien était et reporta son attention sur les deux jeunes filles avec qui elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.keuf.net
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyMer 30 Avr - 14:39

Shima eut un petit sourire timide lorsque la jeune Asiatique qui s'appellait Mei disait qu'il faudrait qu'elle sorte un peu plus souvent de son trou.

*Moi aussi, il faudrait que je vienne plus souvent ici... Je passe trop de temps enfermée dans mon appart, c'est mauvais pour moi !*

C'est alors que, tout comme Mei, la jeune fille remarqua le flash et tourna la tête pour savoir qui les avait prises en photo. Elle vit un jeune homme qui était en train de téléphoner et qui avait l'air vraiment en colère. Finalement, il racrocha et parti d'un pas furieux le long de l'allée.

*Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Pourquoi nous prenait-il en photo ? Et pourquoi avait-il l'air si énervé ?!*

Shima s'intéressait autant au jeune homme car, comme elle avait un pouvoir, elle était recherchée et il fallait qu'elle soit la plus discrète possible...

*J'espère que ce type ne fait pas parti de la police !*

Rien qu'a cette pensée, la jeune fille senti l'angoisse faire un noeud dans son estomac. Cependant, elle se rappela de l'existence des deux autres filles à côté d'elle et elle s'empressa de masquer son inquiétude derrière un sourire...

*Elles peuvent se poser des questions si elles me voient m'angoisser pour rien... Il ne faut pas qu'elle sache que je suis recherchée...*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyMer 30 Avr - 15:40

Claire fut si heureuse qu'elle ne pouvait pas s'en pécher de sourire mais un flache comme un appareille photo était aller devant ses yeux alors elle dit à ces amies:

"Mais!!! qui est? Il nous à pris en photo est il ne nous connais pas enfin pas moi et vous vous le connaissez? "

Claire commença à être inquiète et surtout quand elle vu le visage de shima qui était assez bizarre mais lorsqu'elle commença à sourire Claire lui pose une autre question:

"Sa va shima? On dirait que sa ne va pas tu le connais?"

Claire ne voulait pas que quelqu'un gâche ce petit moment de bonheur avec ses nouvelles copines.

"même si on ne le connais pas il faut ce méfier"
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
timtim

timtim


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Lieu de logement : Amerique
Âge : 19ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyVen 2 Mai - 12:06

timtim avait bien vu que les fille qu'il avait pris en photo les avait remarquer et un peu plus ennuyer il ce posa le question si il ne fallait mieux pas qu'il reparte chez lui il commença à ranger ses affaire quand il vit que les fille le regarder. Puis il parti pas pour renter chez lui mais pour attendre qu'une des trois filles partent avant les autres et pour qu'il face ses excuse. Il y avait un banc un peu en face du parc alors il y alla et il attendit que les fille partent (au moins une).
Revenir en haut Aller en bas
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Un jour, sur un banc... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyVen 27 Juin - 11:38

Shima vit que Claire commençait aussi à s'inquiéter. Elle demanda si elles connaissaient ce garçon. Shima jeta un rapide coup d'oeil vers ce dernier et remarqua qu'il s'était assit sur un banc et semblait attendre quelque chose...

*Bizarre...*

La jeune fille se retourna vers Claire et lui répondit :

"Non, je ne sais pas qui c'est. C'est la première fois que je le voit."

Shima commençait à se sentir un peu mal à l'aise. En ce moment, elle aimerait bien être toute seule et penser à autre chose. La présence des deux jeunes filles commençait à la déranger. Comme son tempérament était solitaire, elle n'aimait pas trop rester dans un endroit où il y avait beaucoup de monde...

Shima jeta un coup d'oeil à sa montre. Quatre heures et demi. Il commençait à se faire tard...

"Désolée, il va falloir que j'y aille. annonça-t-elle à Claire et à Meiryou. Si vous voulez me revoir, je travaille au magasin d'animaux, de l'autre côté de la rue."

Elle esquissa un sourire timide et un petit signe de la main et s'éloigna vers les portes de l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou Meigetsu

Meiryou Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Lieu de logement : appartement en Amérique
Emploi : aucun
Âge : 19 ans
Heroes : Un jour, sur un banc... I114
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): créer des illusions
Amis:
Enemis:

Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... EmptyDim 13 Juil - 22:46

    Finalement, les trois filles pensaient que c'était un psychopathe, enfin, Shima déclara alors qu'elle devait y aller et que si elles avaient envie de la revoir, elle travailler à l'animalerie. Mei lui adressa un sourire puis lui dit :

    - Hai, j'passerais te faire un coucou un d'ces jours !

    Après que Shima soit partie, la jeune asiatique décida de partir elle aussi. Elle avait bien des choses à faire en ville avant que tout ne ferme. Elle dit alors à Claire :

    - Bon et bien j'ai été ravie de faire ta connaissance Claire, j'espère qu'on se reverra bientôt !

    Puis, d'un signe de la main, Meiryou s'en alla. Elle croisa alors cet homme qui était assit sur un banc. C'était celui qu'elle avait aperçut en train de photographier les canards tantôt. Mei s'arrêta devant lui puis lui demanda :

    - Bonjour, est-ce qu'on se connait ?

    Ben quoi ? C'était une façon comme une autre de faire connaissance, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un jour, sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Un jour, sur un banc...   Un jour, sur un banc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, sur un banc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail, et rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: Los Angeles - Californie :: Espace nature :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser