Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Evelyne Melarose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 17:16

Nom : Melarose
Prénom : Evelyne
Surnom : Evy
Âge : 24 ans (anniversaire : 30 avril)
Nationalité : Américaine
Origines : Hongroise et autrichienne
Situation : Serveuse dans un restaurant et étudiante en droit

Pouvoir : Télékinésie
Camp : Neutre

Caractère : Evelyne est... spéciale. Elle a un peu comme une double personnalité (non, pas comme Niki XD). Quand elle était adolescente, elle jouait un peu à la plus forte et est carrément devenue une voyou. Maintenant c'est du passé, mais elle a toujours gardé au fond d'elle un aspect rebelle. À côté de ça, elle peut être quelqu'un de très gentil. Et il y a bien une chose qui est présente dans ses deux personnalités : son intelligence. Mais sinon, elle est très imprévisible.
C'est une femme au caractère bien marqué, elle sait toujours ce qu'elle veut. Et même si au fond d'elle elle n'aime pas beaucoup accorder sa confiance aux autres, elle paraît aux yeux du monde très extravertie. Et voilà un exemple de sa fameuse "double personnalité" : elle peut passer de la fille très espiègle à l'humour sans fin à la femme sérieuse et réfléchie, comme ça sans prévenir.
Quand quelque chose l'énerve, elle s'énerve et n'hésite pas à cogner... surtout quand on s'en prend à ses amis. En effet, même si elle n'est pas du genre à collectionner les "vrais" amis, quand elle en a elle est très fidèle et même un peu collante. Soucieuse et attentionnée envers ceux qu'elle aime, elle est à la fois une bonne confidente mais aussi tellement protectrice qu'elle peut se comporter comme une mère (lol).
Evy a parfois l'air un peu prétencieuse car elle prend parfois des airs supérieurs avec les gens qu'elle trouve sans intérêt, mais en réalité elle a une très mauvaise estime d'elle-même, et surtout de celle qu'elle était avant. Elle parle peut-être souvent d'elle, mais quand c'est avec des gens qu'elle connaît ses récits de son passé par exemple sont toujours dits de manière péjorative. Et elle possède un grand respect pour les gens qu'elle admire.
Elle se demande toujours ce que pense les autres. Pas ce qu'ils pensent d'elle attention, car l'avis des autres à son sujet elle s'en moque (elle est du genre "je fais ce que je veux, ça te dérange ?"), mais plutôt de ce qui pourrait justifier leur manière de se comporter.
Qu'ai-je oublié de dire à son sujet ? Ah oui bien sûr, Evy est franche et directe. Elle dit toujours ce qu'elle pense, même si ça blesse.

Histoire : Evelyne est née un 30 avril, d'un père hongrois et d'une mère autrichienne, à New York. Son père est issu d'une famille très riche et bourgeoise, et a toujours été promis à un bel avenir. Mais quand il a décidé de se marier avec une simple serveuse de fast-food, il est devenue la risée de sa famille et a perdu son titre d'héritier. Mais il s'en moquait : tout ce qui comptait pour lui était de vivre avec la femme qu'il aime, et ce quoi qu'il en coûte.
Même si la petite famille n'était pas très riche, Evy ne manqua jamais d'amour et de tendresse de la part de ses parents. Tout le monde était heureux, et si il y avait un seul problème dans leur vie c'était juste les tensions qu'avait le père avec sa famille.
Evelyne était une fille adorable, toujours prête à aider les autres. Très intelligente, elle comprenait beaucoup de choses à une grande vitesse. Mais un seul défaut : sa naïveté. Ayant grandit dans une petite maison tranquille où tout le monde était gentil, elle pensait que le monde entier était pareil. Elle s'imaginait que personne ne souffrait, que personne n'était méchant avec les autres. Elle se trompait... et elle le réalisa assez vite quand elle rentra en primaire. En effet, sa différence et son petit côté bêbête et naïf dérangeaient ses camarades. Et comme il faut toujours un bouc émissaire, dans toute classe d'imbéciles qui se respecte, elle fut la candidate idéale pour ce rôle qui lui allait comme un gant sachant qu'elle ne se défendait jamais et n'avait aucun vrai ami pour la défendre. Et comme elle était un peu dans la lune, ses notes à l'école en prenaient un coup, ce qui n'arrangeait pas sa réputation... Toujours rabaissée par les autres, même par les professeurs parfois, elle finit par croire tout ce qu'on lui disait. Bien sûr, Evy était toujours plus que contente de rentrer à la maison, encore plus qu'avant vu ce qui se passait à l'école... Malheureusement,
cela n'allait pas durer longtemps, car sa propre maison allait elle aussi devenir petit à petit un enfer.
Avec le temps, sa mère devenait de plus en plus... "différente". Tous les gens changent avec le temps, même adultes, et c'est souvent à cause de cela que toute histoire d'amour, même la plus belle, a une fin. Celle des parents d'Evy allait bientôt connaître la sienne... Avec les problèmes de plus en plus
nombreux qu'avait le père avec sa famille, il était toujours préoccupé et fatigué. Cela énervait beaucoup sa femme qui elle, de nature très active, voulait toujours faire quelque chose. Les sentiments entre eux devinrent de plus en plus fanés. La petite le voyait bien, et faisait tout pour arranger les choses entre eux. Des disputes de plus en plus nombreuses cassaient l'ambiance familiale, sans compter les regards noirs qui suivaient. Quand Evy pleurait, sa mère essayait de la consoler. La fille demanda une fois "est-ce que vous allez divorcer ?" d'une voix tremblante, le sourire de la femme disparut et après une longue hésitation elle dit "je ne sais pas...".
La fille avait maintenant 7 ans. Un jour en rentrant de l'école, Evy retrouva son père avec un teint très pâle. Elle lui demanda ce qui n'allait pas, celui-ci ne répondit pas. La femme elle était en train de préparer sa valise à l'étage. C'était l'homme qui lui avait demandé de partir, après avoir découvert qu'elle le trompait. La mère descendit, enlaça sa fille en lui disant au revoir, et s'en alla pour disparaître à jamais de son ancienne vie. Evy était tremblante, totalement en état de choc. Pourquoi ? Cette décision de s'en aller était si soudaine ! L'ambiance de la maison changea définitivement. Il n'y avait plus de cris, certes, mais l'atmosphère était à présent très froide... Alors que d'habitude des rires de joie résonnaient dans les couloirs, il y avait désormais un grand silence. Evy et son père ne s'échangeait pratiquement plus un mot, à part "c'est l'heure de manger" ou "bonne nuit". Mais au fur et à mesure que le temps passait, c'était devenu encore pire... L'homme, totalement détruit par la perte de sa femme bien aimée (pour laquelle, je le rappelle, il a laissé tout tomber), devint alcoolique à plein temps. Maintenant, même "bonjour" était devenu un mot disparu... La fille dû même apprendre à se faire à manger toute seule, car son père était tellement bourré qu'il oubliait souvent qu'il avait un enfant à nourir.
Pendant ce temps, rien ne s'était arrangé à l'école. Evelyne, boulversée par tous ces évenements, décida de ne plus se laisser faire et devint de plus en plus violente. Ses notes, déjà par terribles avant, chutèrent encore plus bas. Elle faillit même un jour allait en école de correction en cassant le bras d'une fille qui l'embêtait... Et quand elle rentrait de l'école, elle n'allait pas souvent directement chez elle (en colère contre son père), mais restée un moment à Central Park pour se changer les idées, une des petits habitudes de sa jeunesse. Quand elle arriva au collège, les choses empirèrent. Evy intégra un groupe de voyous, et avec elle commit des petits délits un peu partout dans la ville. Elle avait la réputation de se battre mieux qu'un mec, et devint très vite populaire auprès des voyous de son quartier. Elle séchait souvent les cours, et quand elle venait les professeurs ne savaient pas quoi faire d'elle.
Mais à 14 ans, l'un des jours où Evelyne ne séchait pas, elle rencontra un garçon dénommé Julien. Le caractère de ce garçon lui rappelait un peu celui qu'avait son père au bon vieux temps : gentil, aimable, sincère, franc et exentrique. Depuis leur rencontre, il n'arrêtait pas de la coller voyant en elle quelque chose de bon. Elle bien sûr l'envoyait ballader à chaque fois, mais le garçon qui était aussi de nature tenace ne relâchait pas l'affaire... Parfois, il lui disait des choses par rapport à la vie, à ses difficultés.. Au début Evy lui disait "mais ferme-la, pourquoi tu me parles de ça ?", mais au fur et à mesure elle l'écoutait. Retrouvant dans ses paroles des choses qu'elle connaissait, elle se décida à lui parler de sa vie. Et, sans s'en rendre compte, elle est tombée amoureuse de lui... ce qui était réciproque. Reprenant confiance en elle, elle décida de laisser tomber sa bande (ce qui ne fut pas chose facile, elle prit de nombreux coups...), et de reprendre au sérieux ses études au collège. Ses notes n'étaient pas excellentes, mais largement mieux qu'avant et ses efforts se faisaient sentir. Même si il lui manquait beaucoup de bases, elle réussit quand même à passer au lycée (avec difficulté).
Un jour, pendant les vacances d'été, Evelyne travaillait dans sa chambre. Quand son crayon tomba sur le sol, et se pencha pour le ramasser. Et avant même qu'elle ait pu l'atteindre, le crayon lévita comme par enchantement et alla dans la main de son propriétaire. Elle fut d'abord sous le choc, ne comprenant pas très bien ce qui vient de se passer. Elle se dit qu'elle a rêvé et oublit l'histoire. Mais le lendemain, ce qui passait avec le crayon lui reprend la tête. Dans la cuisine, elle fixe un verre et, la main ouverte levée, tente d'appeler l'objet par la pensée. Le verre ne réagit pas. Mais à la seconde tentative, le verre commence à trembler légèrement. Puis il vola violemment vers la main de la jeune fille. Au dernier moment, surprise, elle la referma et le verre percuta violemment sa main, ce qui la blessa bien évidemment.
Alors qu'Evelyne est invitée chez Julien, celle-ci est assez silencieuse. Le garçon lui dit alors "Tu as l'air bien pensive, Evy". Elle sort de sa lune et répond "Ah, euh... je dois te montrer quelque chose". Elle regarde un stylo sur le bureau de julien, et essaye de l'appeler par la pensée. Après quelques secondes, le stylo réagit et vole en direction de la main de la jeune fille. Julien reste un moment silencieux, puis sourit finalement en disant "Cela nous fait une chose en commun". Il fit d'abord mine de chercher quelque chose sur Evy, puis en voyant sa main blessée et il la prit et se concentra. Après quelques secondes, la blessure disparut. La jeune fille fut d'abord très surprise, puis soulagée de ne pas être la seule à faire des trucs bizarres... Tout ceci rapprocha les deux jeunes gens.
Mais malheureusement, à leurs 17 ans, Julien confia un jour à Evelyne qu'il était atteint d'une maladie. Il avait de plus en plus mal à la tête, et n'arrivait plus à utiliser ses pouvoirs. Eh oui, vous ne rêvez pas, c'est le virus dont a été atteinte Shanti (la soeur de Mohinder). Eh bien sûr, il était destiné à en mourir, ne pouvant pas se soigner lui-même... Avant de mourir, il confia à Evy son pendentif porte-bonheur : une belle améthiste taillée. Sa mort fut un grand coup porté à la jeune fille... Au début elle était en grande dépression, mais elle surmonta finalement sa peine.
Quand elle eût 18 ans, Elle réussit à avoir son diplôme et quitta son père pour vivre seule. Evy décida de faire des études en droit, mais n'ayant pas beaucoup de moyens et prit d'abord plusieurs petits boulots. À 20 ans, elle commença ses études.
Quelque chose d'étrange s'est produit à ses 21 ans : alors qu'elle revenait de son travail, elle s'est retrouvée comme par enchantement sur son lit.. Et plus étrange encore, plusieurs jours sont passés ! Pourquoi a t-elle se trou noir ? Tout ce qu'elle sait, ces que deux petits marques sont apparues sur son cou...


Signe particulier : Un symbole inconnu sur son bras gauche, deux petites marques sur son coup, et un pendentif que lui a offert Julien.

Avatar choisi : Rachel Weisz
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Evelyne Melarose Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 20:40

affraid j'ai jamais vu une présentation aussi belle (et grande) tu es Evelyne Melarose 468584 Evelyne Melarose 491970
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:07

Oh y a mieux que moi tu sais, beaucoup mieux Wink
Merci pour ton accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Evelyne Melarose Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:20

=) oui il y a beaucoupà enfin je crois^^ mais sur le forum tu es l'une des meilleure (shima et meiryou sont très forte elle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:23

Bah là ce n'est que la présentation, c'est facile de faire une bonne présentation vu qu'il y a beaucoup à raconter. Mais en rp je ne suis pas aussi bonne (10/20 lignes en général).
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Evelyne Melarose Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:25

Moi je sais faire 10 lignes quand je repète plusieurs fois le même chose sinon c'est 7 ou 6 lignes Laughing Evelyne Melarose 581104
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:27

7 lignes c'est très bien, surtout à 12 ans ! Moi quand j'avais ton âge (je commençais tout juste à rp) je savais à peine faire 2 lignes complètes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Evelyne Melarose Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:30

lol moi aussi je commence mais l'orthographe c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:31

Ouais normal mais je peux te dire qu'à force d'rp ça aide vachement à s'améliorer en orthographe, surtout quand on écrit avec un correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Evelyne Melarose Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:33

oué mais je fais des fautes à chaque lignes moi je suis vraiment un cas spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:35

Le principal c'est que tu ne fasses pas d'sms ^^
Et puis je connais pire, c'est rare les gens forts en orthographe à 12 ans (et de plus en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Evelyne Melarose Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:36

oups (pour le sms) je vais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:38

Ça aide pour le collège en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Evelyne Melarose Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:38

c'est pour ça que ma soeur elle est forte en français alors que moi je suis une banane XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:42

Dis pas ça, si tu commences c'est normal les progrès ils viennent pas comme ça ^^
Si t'as vraiment du mal en orthographe met un correcteur, tu as quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Evelyne Melarose Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:45

j'ai mozilla firefox mais je l'ai le correcteur
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:48

Oki, moi aussi j'ai mozilla là mais je vais passer sur safari pour ce forum je crois (safari est beaucoup mieux pour les forums, rapide et ne bug jamais avec forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Evelyne Melarose Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyMer 30 Juil - 21:53

a bon je fais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyJeu 31 Juil - 12:16

Evelyne Melarose 491970 et merci pour l'astuce de safari XD
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyJeu 31 Juil - 15:36

Merci... et de rien (lol) ^^
Après je sais pas ce que vaut safari sur pc vu que j'ai un mac. En tout cas le seul hic avec ce navigateur c'est qu'il ne retient pas les mots de passe, mais ça c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyVen 1 Aoû - 11:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrpg.forumactif.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptyVen 1 Aoû - 13:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Molly Walkers

Molly Walkers


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose EmptySam 2 Aoû - 1:13

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyne Melarose Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Melarose   Evelyne Melarose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyne Melarose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Administration :: Présentations :: &.présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser