Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand le passé rejoint le présent [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Quand le passé rejoint le présent [libre] Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] EmptyJeu 26 Juin - 15:22

Shima se promenait dans les rues sans savoir quoi faire. Elle aurait bien aimé pouvoir s'acheter de quoi manger, mais elle n'avait pas assez d'argent sur elle. La jeune fille se contenta donc d'errer de ruelles en ruelles, les mains dans les poches et l'air renfrogné. Pour l'instant, elle n'avait pas faim, mais, vu l'heure assez avancé, elle aurait du mal à résister face à un bon hamburger avec un gros morceau de steak et plusieurs tranches de fromage recouvertes de diverses sauces...

Finalement, à force de marcher sans but, elle arriva devant le musée. Shima hésita un moment et compta l'argent qu'elle avait. Elle en avait tout juste pour se payer l'entrée. La jeune fille resta encore indécise un cours instant, puis, d'un pas décidé, elle entra dans le bâtiment et donna l'argent à la personne de l'accueil.

Shima circula dans un couloir qui exposait des peintures issues d'un autre temps. Elle s'arrêta et en contempla une qui représentait un groupe d'hommes et de femmes perdus en mer. Le soleil couchant embrassait le ciel et les vagues montaient à l'assaut de leur embarcation de fortune, comme si elles voulaient les noyer... Shima se pencha et lu la petite plaque dorée sous le tableau qui indiquait le nom du peintre : "Ivan Aïvasovsky".

La jeune fille reprit sa marche et passa finalement dans la salle des sculptures. Elle déambula de longues minutes entre les œuvres d'art, puis, comme elle sentait la fatigue la gagner petit à petit, elle s'assit sur un banc pour se reposer. Elle regarda la foule admirer les sculptures et prendre discrètement quelques photos, malgré l'interdiction. Shima sourit, puis tourna la tête pour regarder le reste de la salle, qui était très grande.


*Il y en a des choses à voir ici...* pensa-t-elle, les yeux dans le vague.

Au bout d’un moment, la jeune fille se releva et s’étira. Elle voulu se remettre à marcher, mais, soudain, elle heurta quelqu’un et retomba par terre en poussant un cri de surprise, sous les yeux amusés des touristes.

"Pardon, je suis vraiment désolée !" s’exclama la jeune fille en se redressant pour voir qui elle avait renversé.
Revenir en haut Aller en bas
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] EmptyDim 29 Juin - 13:34

Je hairais dans les rues en cherchant quelque chose a faire
quand je
vis un musée il avait l'air tres acceuilant alors j'entrer dedans je
regarder un peu partout en l'air mais je ne regarder pas ou j'allait .
j'atterit ensuite dans une salle : la salle des sculture quand tout as
coup je vis une jeune fille qui avait l'air penssif j'ai passer mon
chemain mais le destin a fait que nous nous somme rencontrer elle me
heurta et nous somme toute deux tomber et beaucoup de personne nous
regardait en riant .
elle se redressa et dit :
Pardon , je suis vraiment désolée !

j'aitait un peu sonner mais j'ai fini par me relever et je lui est dit :

Non ce n'est pas grave j'aurais du regarder ou j'allait

ce jour était un dimance Quand le passé rejoint le présent [libre] 205435 le dimanche d'une longue semaine ou j'ai decouvert 2 personne comme moi Quand le passé rejoint le présent [libre] 205435 et là j'ai ressentit la meme chose que j'ai ressentit l'orsque j'ai vus claire et peter Quand le passé rejoint le présent [libre] 205435 j'etait tetaniser car 2 personne comme moi c'était deja tres etonnant Quand le passé rejoint le présent [libre] 205435 mais 3 Quand le passé rejoint le présent [libre] 205435 nous somme surement plus Quand le passé rejoint le présent [libre] 205435
elle
avait l'air de porter un regard de deja vus elle aussi Quand le passé rejoint le présent [libre] 205435 j'attendait
qu'elle dise quelque chose mais en meme temps j'avais l'impression
qu'elle attendait la meme chose que moi et je ne pouvais rien dire sans
vraiment avoir de sertitude Quand le passé rejoint le présent [libre] 205435 que dire ? peut-etre qu'il vaut mieux
attendre qu'elle me parle
Revenir en haut Aller en bas
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Quand le passé rejoint le présent [libre] Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] EmptyMar 1 Juil - 16:34

La jeune fille s'excusa et ajouta qu'elle aurait dû regarder où elle allait. Shima lui sourit pour qu'elle comprenne que ce n'était pas très grave. Elle se releva et prit la main de la jeune fille pour l'aider à se remettre debout elle aussi. Curieusement, Shima avait l'impression qu'elle voulait dire quelque chose, mais qu'elle hésitait.

Par malchance, elle ne pouvait pas sentir si les personnes qu'elle rencontrait avaient un don ou non. Ses pouvoirs se résumaient à se métamorphoser en panthère noire. Bien sûr, cela lui permettait d'avoir des sens très développés, des réflexes surhumains et, parfois, le sixième sens des félins se manifestait en elle... Mais rien pour avoir des renseignements sur une personne juste en la regardant...

Pour l'engager à parler, elle décida de faire les présentations :

"Je m'appelle Shima Miller."

Elle examina la jeune fille avec plus d'attention. Rousse, de longs cheveux qui lui tombaient dans le bas du dos, de grands yeux bruns, une peau pâle et l'air un peu timide... Elle était très jolie et ne semblait pas beaucoup plus âgée qu'elle. Shima lui sourit. Elle avait sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] EmptyMar 15 Juil - 14:06

Elle me fixait comme si je devait dire quelque chose mais je ne savait
pas vraiment quoi lui dire .Cette fille je ne saurait comment decrire sa
personnalité mais je retenais son visage il était graver dans ma
memoire tout comme Claire et Peter . Elle s'engaga la premiere pour
certenement une longue conversation

"Je m'apelle Shima Miller ."

Je lui est donc repondu un peu gener je ne saurait dire pourquoi :

"Et moi Charlie Andrews .Enchanté "

Il y eu un silence ou je me sentait mal à l'aise . Je n'aime pas les silence car c'est souvent la ou nous disons le plus de chose et souvent des chose que nous regrettons ensuite .Mais qui était vraiment cette fameuse Shima Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Quand le passé rejoint le présent [libre] Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] EmptyMar 15 Juil - 19:48

La jeune fille, devant les paroles de Shima, lui répondit qu'elle s'appelait Charlie Andrews. Elle avait l'air un peu gênée du silence qui commençait à s'installer entre elles. Shima, ne se sentant pas très à l'aise elle non plus, décida d'entamer plus sérieusement la conversation et dit :

"Il m'arrive assez souvent de venir ici, quand j'ai le temps... J'aime bien les musées..."

Elle se rendit compte un peu trop tard que ce qu'elle disait était plutôt bizarre... Combien de jeunes ne supportaient pas les musées au point d'en être presque allergiques ? Pour eux, le passé était passé et n'avait aucun rapport avec eux... Ce qui comptait pour eux, c'était uniquement le présent, puisque l'avenir leur faisait peur... En bref, elle risquait de passer pour une petite intellectuelle, ce qui était la définition inverse de la personnalité et de la culture générale de Shima Miller. En effet, n'ayant jamais eu de résultats scolaires très brillants et ayant quitté l'école très tôt, la jeune fille était tout SAUF une intellectuelle !

Pour limiter l'effet indésirable qu'elle ressentait dans ses propos, elle demanda à Charlie :

"Et toi, tu viens souvent ici ?"

Est-ce qu'elle était là par hasard ou est-ce qu'elle aussi faisait parti des exceptions ? Une racaille ou une intello ? Peut-être aussi qu'elle était comme Shima, une racaille avec des goûts de première de la classe...

*Oh non, dans ce domaine, je dois être la seule exception vivante de la planète !*
Revenir en haut Aller en bas
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] EmptyVen 18 Juil - 20:46

Elle devenait peu a peu aussi tres gener . Elle decida donc d'entamer une conversation où elle m'affirmer qu'elle adorer ce musée et qu'elle y allez tres souvent , tout comme moi d'ailleurs . Elle était assez gener de m'avoir dit sa . Elle devait surement ce dire que j'allait la prendre pour une intello , mais , je ne juge pas les gens au premier regard et a vrai dire ... Je ne suis pas non plus le contraire d'une intello . Elle m'as tout a coup dit d'un air incertaint si j'aimez egalement les musée . J'ai donc repondu :

" Oui j'adore me retrouver dans cette environnement historique , qui me rapelle beaucoup de chose ... "

Je me suis rendu compte que j'etait tres reveuse a ce moment la et que j'avais l'air d'une intello coincé , ce que je n'était pas du tout ... en tout cas pour la partie coincé ce n'est pas du tout le cas . Mais elle me sourit , je pensse donc qu'elle ne pas pris comme telle . Mais j'avais assez pensser comme sa ! Cette fille, lorsque je l'ai croiser j'ai eu le meme sentiment que j'ai eu lorque j'ai vus Peter et Claire . Shima Miller est elle une "Heroes" ?
Le seul moyen de le savoir était de lui demander , mais je ne voulais pas passer pour une folle . Comment aborder le sujet était une question qui envahisser mon esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Quand le passé rejoint le présent [libre] Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] EmptySam 19 Juil - 18:39

Shima se senti un peu rassurée quand Charlie lui affirmait qu'elle aussi aimait bien visiter les musées et que cela lui rappelait beaucoup de choses. Au moins, elles avaient un point en commun ! La jeune fille remarqua qu'u air rêveur s'installait sur le beau visage de son interlocutrice et elle en concluait donc qu'elle se rappelait tous les souvenirs que lui laissaient les musées. C'est alors qu'une idée vint à l'esprit de Shima qui la proposa immédiatement à Charlie :

"Tu veux qu'on fasse la visite ensemble ? Quand on est toute seule dans une foule, ce n'est pas très agréable, car on se sent souvent encore plus isoléQuand le passé rejoint le présent [libre] 205435"

Qu'allait-elle répondre ? Elles ne se connaissaient que depuis que
lques minutes, ses paroles pourraient paraitre un peu précipitées... Elle ne savait même pas qui était Charlie, alors pourquoi lui demandait-elle de finir la visite avec elle ? Tout simplement parce qu'elle se sentait bien en sa présence... Ou plutôt, le sixième sens d'Ambre, la partie féline de son esprit, lui disait qu'elle pouvait avoir confiance... C'était parfois bien pratique d'avoir une panthère dans la tête, mais pas toujours. Ambre ne supportait pas les chiens et, la fois où un voisin avait emménagé dans l'immeuble où Shima avait son petit appartement, il avait tenu à rendre visite à tous ses voisins pour faire de nouvelles connaissances... Et, malheureusement, il avait emmené un jeune berger allemand avec lui... Ambre n'avait pas supporté cette intrusion dans son territoire et la jeune fille avait dû prétendre qu'elle était très malade pour retenir le voisin sur le palier et lui fermer la porte au nez. Comment aurait-il réagit s'il l'avait vu se jeter sur son chien et essayer de le mordre et de le griffer ?! Et surtout qu'aurait-il pensé s'il voyait a jeune fille se transformer en une panthère noire furieuse ?! Car il arrivait parfois que l'animal prenne le dessus dans les cas 'extrêmes' et contrôle les actes de Shima. Elle pouvait même devenir une panthère sans qu'elle ne le veuille à n'importe quel moment de la journée et n'importe où ! Heureusement que cela n'arrivait pas trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
charlie andrews
Admin
charlie andrews


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] EmptySam 19 Juil - 18:53

Tout a coup Shima me proposa de faire la visite du musée avec elle . Cela était peut-etre un peu precipiter mais je me senter en confiance avec elle . J'ai donc accepter sa proposition . Nous fesions un petit bout de chemin emsemble l'orsque Shima s'arreta de marcher et fixait une statuette donc j'igniorer l'existance . Cela était bisard j'etait allez dans le musée il y avait quelque heure mais elle n'y etait pas . Je me suis raprocher de la statuette et il y avait marquer sur celle ci : "Quand le passé rejoint le présent " Cette phrase pouvait tout dire comme ne rien dire , mais que voulait dire cette phrase au yeux de shima ? J'avais l'impressions que j'allait garder cette questions pour moi , Meme si je mourait d'envie de lui poser cette questions !
Que faire ? c'était la grande questions qui revolutionner l'esprit de cette chère Charlie Andrews alias Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shima Miller
Admin
Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Heroes : Quand le passé rejoint le présent [libre] Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Métamorphose
Amis:
Enemis:

Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] EmptySam 19 Juil - 20:17

Quand Shima entendit Charlie accepter sa proposition, elle lui sourit et lui répondit :

"Très bien ! On peut terminer les sculptures avant de passer à autre chose, s'il te plait ? Je n'aime pas faire les choses à moitiéQuand le passé rejoint le présent [libre] 205435"

Les deux jeunes filles poursuivirent donc leur chemin au milieu des œuvres d'art. Elles étaient de toutes les tailles et représentaient tout et n'importe quoi. Certaines montraient des hommes en uniforme de guerre brandissant des drapeaux aux couleurs des États-Unis, d'autres montraient des animaux, d'autres encore étaient de l'art moderne et ne représentaient rien en particuliers. Shima leur jetait à toutes le même coup d'œil un peu intéressé puis se tournait vers une autre sculpture. Elle les connaissait déjà toutes... Toutes sauf une... La jeune fille s'approcha d'une petite statuette enfermée dans une protection de verre représentant un dragon, la gueule ouverte, les ailes déployées, les écailles brillant de milles feux et les yeux flamboyants. Elle la regarda avec attention et se rendit compte que les yeux étaient en fait deux rubis et que les écailles étaient de l'or. Assurément, cette petite statuette devait valoir une fortune... ! Le regard de Shima tomba sur l'inscription en-dessous de l'œuvre d'art et lut : "Quand le passé rejoint le présent".

*Qu'est-ce que cela veut dire ? On a presque l'impression que c'est un message adressé à quelqu'un... Mais, si c'était le cas, à qui était-il destiné ? Et pourquoi ?*

Elle ne savait trop que penser de cela, mais elle avait l'impression qu'il y avait une signification à cette phrase. Malheureusement, elle n'était pas très douée pour dénicher des sens cachés à d'étranges phrases... Mais peut-être que Charlie pourrait lui donner une piste ? Shima se tourna vers son amie et lui demanda :

"Qu'est-ce que cela veut dire, selon toi ? Est-ce que tu crois que c'est le vers d'un poème ?"

Soudain, sans signe avant-coureur, la jeune fille se frappa violemment le front. Qu'elle était bête ! Elle n'avait qu'à chercher le nom de l'auteur pour savoir quelque chose ! Elle examina attentivement la petite statue pour voir s'il y avait un nom, mais en vain. Son regard tomba sur la plaque plastifiée qui donnait la biographie des sculpteurs et la date de création de l'œuvre d'art concernée. Elle la lut avec attention mais ne vit que ces quelques mots : "Statuette provenant des ruines de Babylone. Auteur et date de création inconnue."

*Babylone ? Elle vient de loin, alors !*

Grâce à la carte qu'il y avait en-dessous des quelques mots, Shima savait que la ville se situait en Arabie Saoudite, à 100 kilomètres au sud de Bagdad, à côté de la cité de Hilla. La jeune fille se tourna vers Charlie et lui dit :

"Ils ne savent pas grand chose de cette statue. Ils ne connaissent pas le nom de l'auteur ni sa date de création... Ils savent juste qu'elle provient de Babylone."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rejoint le présent [libre]   Quand le passé rejoint le présent [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé rejoint le présent [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: New York :: Le musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser