Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 crève de faim (quelqu'un siouplait!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

crève de faim (quelqu'un siouplait!!) Empty
MessageSujet: crève de faim (quelqu'un siouplait!!)   crève de faim (quelqu'un siouplait!!) EmptyLun 25 Aoû - 20:37

Amélie avait décider de se rendre au marché en espérant pouvoir beneficier de quelques légumes ou fruits oublié. Elle se promenait le long des rangés son ventre grognait cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas manger à sa faim. Amélie regardait avec gourmandise les abricot frais sur les étalages. Elle commençait à ne pas se sentir bien tout se monde l'étouffait et en plus de cela elle était en manque de vitamine se qui devait arriver arriva elle tomba par terre inconsciente!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Lopez

Manon Lopez


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

crève de faim (quelqu'un siouplait!!) Empty
MessageSujet: Re: crève de faim (quelqu'un siouplait!!)   crève de faim (quelqu'un siouplait!!) EmptyMar 26 Aoû - 9:29

Je suis allez au marché pour chercher des abits et je voulais en profité pour allez au rayon fruit et legumes pour le dinée de ce soir . Je marchait jusqu'au abricots pour pouvoir en prendre avec quelque autre légumes et fruits . Soudain je vit une fille évanouis par terre et tout le monde trassé son chemain . je ne comprenais pas mais je n'avais pas le temps de reflechir j'ai essayer de la réveiller mais aucun effet je l'es donc sortie avec le peu de force que j'avais mais j'en avait juste assez pour la metre sur le cotée dans l'herbe il n'y avait personne dans ce coter la et je pensser que sa lui ferait peut-etre du bien de sortir de la foule . J'ai essayer de la reveiller et juste au bout de quelque longue minute elle ouvrit un oeil elle essaya de se lever brusquement alors elle eu la tete qui tourne je lui est donc delicatement poser la tete contre le sol . Elle me regarda avec de grand yeux etonner . Je pensse qu'elle se demander comment une petite fille savait faire sa mais elle ne reflechissais pas trop elle était un peu dans les vappes elle c'est doucement assise . J'ai vus qu'elle était faible alors je lui est donner la pomme que j'avais acheter avant de la voir étaler sur le sol . On ne parlez pas pour l'instant mais sa allez venir .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

crève de faim (quelqu'un siouplait!!) Empty
MessageSujet: Re: crève de faim (quelqu'un siouplait!!)   crève de faim (quelqu'un siouplait!!) EmptyMar 26 Aoû - 14:05

Aélie rouvrit les yeux après quelque temps complétement désorientée la jeune fille cherchait un point de repaire mais tout ce qu'elle s'était une jeune fille devant elle apparement c'était grâce à elle qu'Amélie était revenue à elle. La petite fille lui tendis une pomme Amélie la pris elle croqua dedans à pleine dent.

-Oh merci merci jeune fille ça fait des jours que j'ai pas manger. C'est toi qui à reussi à m'emmener là??

Sans attendre de réponse Amélie pris dans ses bras la petite fille avec gratitude.
Puis la relachant elle lui tendit sa main.

-Je m'appelle Amélie Black et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Lopez

Manon Lopez


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

crève de faim (quelqu'un siouplait!!) Empty
MessageSujet: Re: crève de faim (quelqu'un siouplait!!)   crève de faim (quelqu'un siouplait!!) EmptyJeu 28 Aoû - 14:01

Une fois revenue a ses esprits elle me remercia et me pris dans ses bras et me tendit la main que j'ai prise .

"je m'apelle Amélie Black et toi ? "

"Moi c'est Manon Lopez "

j'était contente de pouvoir faire sa connéssance car elle avait une voie douce et apésante .
Amélie se releva et nous marchons un petit peu la ou il n'y avait pas de monde cette fois .
Nous nous somme présenter un peu plus dans les détail comme par exemple nos hobies nos passions notre age notre ville natales et tout pleins de détail comme cela . Amélie est une fille tres gentil . Je sans que je vais bien me plaire dans cette villes .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

crève de faim (quelqu'un siouplait!!) Empty
MessageSujet: Re: crève de faim (quelqu'un siouplait!!)   crève de faim (quelqu'un siouplait!!) EmptyJeu 28 Aoû - 20:25

Après avoir marcher et s'être présenté avec plus détail Amélie pensa que Manon n'était peut-être pas une jeune fille comem les autres.

-Dit en faite je suis venus à New York pour rencontrer des gens comme moi et enfaite...je vais être directe...est-ce que tu as une sorte de don??

Amélie avait prononcé ces dernier mots dans un murmure même si il n'y avait pas beaucoup de monde elle avait eur de le crier sur les toit. Elle espérait bien que la petite fille avait une sorte de pouvoir car sa premier rencontre ne s'était pas avéré concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mitsu

Yumi Mitsu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Âge : 15
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): maîtrise de l'eau
Amis:
Enemis:

crève de faim (quelqu'un siouplait!!) Empty
MessageSujet: Re: crève de faim (quelqu'un siouplait!!)   crève de faim (quelqu'un siouplait!!) EmptySam 30 Aoû - 12:41

Yumi contournait les stands de marchandises, un verre d'eau à la main. Les lieux très peuplés ne plaisaient pas à la jeune fille. Elle préférait les forêts, les champs, et les rues désertes. Par un jour d'exeption, elle se promenait en ville.
Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle et remarqua celement quelques passant, elle s'autorisa alors une petite distraction. Elle s'amusa à faire des formes bizares avec sont eau. Ayant la maitrise de l'eau, il lui sufisait de la toucher du bout des doigts pour que l'eau exécute ces milles volontées. Un petit garçon la montra du doigt, sa mère se pressa de le ramener vers elle, lui cachant les yeux. Yumi sourit viscieusement pour flanquer la trouille au gamin.
Quand elle arriva dans une ruelle presque déserte, elle remarque deux jeunes filles se parler. Les paroles à peine audibles de la "grande blonde" lui fit une sensation bizare.
"Don" ce mot lui fendit le visage en un large sourire, les yeux pétillants, elle lacha le contrôle de l'eau qui tomba par terre. Le bruit que produisit le liquide sur le sol attira l'attention des deux filles. Toujours extasiée, elle avança de quelques pas, tenant sont verre avec ses ongles vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poopy-9.skyblog.com/
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

crève de faim (quelqu'un siouplait!!) Empty
MessageSujet: Re: crève de faim (quelqu'un siouplait!!)   crève de faim (quelqu'un siouplait!!) EmptyMer 1 Oct - 16:36

Amélie venait de poser une question importante à Manon quand un bruit d'eau attira son attention elle trouna son visage et vit un jeune fille qui commençait à se diriger vers elles. C'est jeune personne avait l'air malveillante ayant déjà fait à faire à Marine elle se dit qu'elle n'avait rien à craindre de plus!!

-Bonjour!!

Amélie souria rapidement génée elle commençait à avoir encore peur même si c'était merveilleux d'avoir un pouvoir ça pouvait s'avérer dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crève de faim (quelqu'un siouplait!!) Empty
MessageSujet: Re: crève de faim (quelqu'un siouplait!!)   crève de faim (quelqu'un siouplait!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crève de faim (quelqu'un siouplait!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: New York :: Rue commerciale :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser