Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

seul (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie

Féminin

MessageSujet: seul (libre)   Lun 25 Aoû - 20:34

Amélie avait reussi grâce à son charisme à passé sans payé dans un boite de nuit elle espérait rencontrer des gens car elle se sentait seule. Elle s'avançe vers le bar quand elle se souvint qu'elle n'avait pas d'argent pour payer elle s'enfonça alors entre les gens sur la piste de dans et se mit à danser. Elle était timide mais il lui fallait un peu oublié sa mission. La jeune Black se fit abordé par un jeune homme qui lui proposa un verre ils se dirigèrent vers le bar et burent deux verres puis elle laissa ça compagnie pour aller danser à nouveau quand elle bouscula quelqu'un.

-Oh excusez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli

Masculin
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: seul (libre)   Sam 4 Oct - 10:07

Peter avait un grande envie de ce faire une petite soirée. Mais il avait demander à la plupart de ces amies de venir aucun ne put ou ne voulait y aller. Peter ce dit que ce n'était pas très grave qu'il pourrait trouver quelqu'un la bas. Il ce préparais et partit. Une fois arriver à destination il sortit de sa voiture et vu qu'il y avait une assez grande queue d'attente. Alors comme il ne voulait pas attendre il ce fit passer pour quelqu'un de célèbre et important et doubla tout le monde. Mais bien sur le garde qui fait entrées tout le monde n'était pas d'accord mais Peter avait plus d'un tour dans son sac et décida de ce mettre derrière 5 ou 6 personnes. Une fois toute les 5 ou 6 passer c'était ou tour de Peter. Il paya 5euros et entra dans la sale quand il fut étouffer pas le monde qu'il pouvait y avoir et bousculer pas une jeune fille. Celle ci s'excusa. Peter dit donc:

"Ce n'est pas grave vous n'êtes pas la première à me bousculer de la soirée." Puis Peter lui fit un clin d'œil et lui demanda: "Mais dit moi voulez vous dansé??" Peter est un fous pour ce qui es de danser et il c'est déjà comme ça va ce passer...
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrpg.forumactif.com
Amélie

Féminin

MessageSujet: Re: seul (libre)   Sam 4 Oct - 12:10

Amélie sourit au jeune homme quand celui-ci lui expliqua que ce n'était pas la première fois qu'on le bousculait puis il lui rpoposa de danser.

-Ca sera avec plaisire!!

Amélie avait vraiment besoin de se changer les idées!!

-Je m'appelle Amélie et vous??

C'était la moindre des choses de se présenter et c'était quand même mieux de parler à quelqu'un en sachant son nom!! Amélie commença à s'avancer sur la piste tout en attendant la réponse du jeune homme. Il y avait énormément de monde dans la boite et se fréller une place sur la piste n'était pas chose facile!!
peter petrelli

Masculin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: seul (libre)   Sam 4 Oct - 12:34

La jeune fille accepta l'invitation de Peter pour aller danser. Elle avait l'airs d'être contente que Peter lui propose. Puis Peter lui dit:

"Bon parfait alors allons y ! "

Tout les deux arrivèrent sur la piste de danse. La jeune femme commença la conversation en disant son prénom elle s'appeler Amélie. Elle demanda aussi comment s'appelait Peter qui lui répondit:

"Ah, moi c'est Peter Enchanter."

Après un petit moment de réflexe peter dit son age sans le demander à la jeune femme car il sait très bien qu'il ne faut jamais leurs demander de peur que les hommes les trouvent trop vielle.

"J'ai 26 ans.
(petit temps de silence) Mais je ne vous le demande pas car je sais que ce n'es pas polis mais si ça ne vous dérange pas de le dire sachez.. Mais c'est comme vous le voulez."

Puis Peter attend la réponse de Amélie avec disons impatience. Cette jeune fille avait l'air un peu timide mais très gentille.
Amélie

Féminin

MessageSujet: Re: seul (libre)   Sam 4 Oct - 13:06

Amélie lui sourit lorsqu'il lui dit qu'l s'appelait Peter. Puis celui lui expliqua qu'il avait 26 ans puis "s'embruoillant" ans des explication il lui demanda indirectement son âge si ce n'était pas indiscret. La jeune Black éclata de rire bein sur que non ce n'était pas indiscret enfin pour elle!!

-J'ai 19 ans ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas du tout de le dire!!

Amélie commença à danser et se rapprocha de Peter puis lui dit à l'oreille (car il y avait beaucoup de bruit) :

-T'habite à New York??
peter petrelli

Masculin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: seul (libre)   Dim 5 Oct - 14:16

Après quelque temps, Peter remarqua qu'elle rigoler à cause que ce qu'il venait de dire avec le bruit il n'entendait pas son rire mais il la voyait. IL faut dire que Peter ne sais pas parler au femme mais pourtant il connais toute les lois pour être galant. Mais il ne sait pas les mettre en pratique. Peut de temps plus tard elle lui dit qu'elle avait seulement 19ans (ils ont 7ans d'écart si c'est calcule son bon). Elle dit aussi que ça ne la déranger pas de le dire ce qui es normal car elle es jeune et que son âge ne la vieille pas. Puis ils dansèrent. La jeune femme ce rapprocha de Peter pour lui dire à l'oreille si il habiter à New York. Peter lui dit:

"Euh.. Comment j'ai pas bien entendu..?? Ah.. oui désoler j'habite à New york et toi tu y habite aussi?"
Amélie

Féminin

MessageSujet: Re: seul (libre)   Dim 5 Oct - 19:10

Amélie lui fit un grimace puis se rapprocha de lui pour lui expliquer brièvement sa "situation".

-Oui si on peut dire ça comme ça avant j'habitais à Londres!!

Puis elle s'éloigna une fois sa phrase terminée. Elle le regarda il était vraiment gentil mais c'était dure de dire beaucoup de chose à des gens qu'on ne connaissait pas surtout après avoir eu à faire à certaines personnes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seul (libre)   

seul (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1