Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle habitante , nouvelle rencontre

AuteurMessage
Manon Lopez

Féminin

MessageSujet: nouvelle habitante , nouvelle rencontre   Lun 18 Aoû - 13:14

Je suis une nouvelle habitante des Etat-Unis parmis tant d'autre . Je suis originaire d'espagne et malgres que les gens me prenne pour une petite fille ordinaire , j'en suis loin malheureusement . Je controle le feux , enfin ... si on peut dire sa comme sa car j'ai encore du mal a controler ce pouvoir qui m'es dut . J'essaye de m'integrer a la population mais , malgres que j'aime me faire des amis , grand comme petit , petite comme grande , je n'avais pas encore aborder la convertation avec qui quonque abitant de cette ville . Certaine personne , pourtant , qui defile devant moi j'ai envie d'etre amis avec eux comme si quelque chose nous lier mais quoi ? Aujourd'hui on est Lundi . Il est déjà 10h00 donc ma mere me reveille pour que je ne fasse pas de grasse matinée comme je le fait d'habitude . Il faut que je m'habitue au nouvelle horaire . Une nouvelle journée qui commence . Je me leve prenna mon petit dejeuner ... bref la routine . Je suis sortit un moment pour m'habituer a la ville et tanter de me faire des nouveau amis , sans declancer un incendie involontaire . Je suis donc allez au central perk , car il y a beaucoup de monde la-bas et je peut m'y faire des copine . Je vis plusieur personne mais mon regard s'arreta sur une petite fille tres belle avec qui j'avais envie de parler . Je vais pas y allez par quatre chemains . Je vais tout simplement m'assoire a coter d'elle et engager une convertation . Je vint m'assoire au tabouret a coter d'elle et demanda un chocolat chaud . Je suis de nature plutot timide et ce n'est pas a mon habitude d'aborder les gens comme sa , mais la il falait que je m'en lansse et vite avant qu'elle parte . Je vis qu'elle avait aussi pris un chocolat chaud , alors tout a coup me vient une idée :

" Toi aussi tu aime bien le chocolat chaud ? "

Elle me regarda avec un petit sourire au coint des levres .

" Je m'apelle Manon Lopez je suis nouvelle ici . Tu t'apelle comment ? "

J'attendit la reponsse de mon amie qui sourier toujours . En realitée j'avais une marque de cacao en haut de la levre , normal qu'elle rigolait . mais elle me repondit quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walkers

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: nouvelle habitante , nouvelle rencontre   Mer 20 Aoû - 11:01

Molly était une fois de plus sortit sans la permission de Mohinder et Matt. Ils savaient qu'elle s'en sortirait toujours, mais ilsavaient peurpour elle, tel de pêre de famille; mais Lmolly, voulait vraiment sortir, voir du monde; dans ces moments là, elle ne pensait pas à sa maman et à son papa!! Elle venait de se prendre un petit chocolat chaud, et elle était assise sur un banc quand Molly vit une petite fille s'asseoire à ces côtés. Elle avait un peu dechocolat sur les lèvres, et lui fit d'un petit signe, avec un petit sourire gentil!!

-Tu as du chocolat, juste là!!
OUi j'adore!!
Moi je m'appelle... Molly, Molly Walkers!!

Molly regarda la petite fille à ses côtés dans un sourire. elle avait aussi sympa que les autres!! Décidemment depuis qu'elle avait déménageait avec mohinder et matt, sa vie avait complétement était transformé. elle sortait et fesait un peu se qu'elle vulait tout en adorant ses nouveaux parents. La jeune fille commençait à savoir quand des gens avaient des pouvoirs ou non, leur attitude était différentes des autres, mais celle de Manon était la même que la sienne! Etait ce parcequ'elle en avait, ou juste parceque molly fesiat tout pour être comme les autres??? on va surement bientôt le savoir!!
Manon Lopez

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle habitante , nouvelle rencontre   Mer 20 Aoû - 16:15

Elle me dit que j'avais un peu de chocolat en haut des levre . pas etonnant qu'elle souriait . j'avais l'impression que l'on pouvait etre tres bonne amie .

"Sa fait longtemps que tu habite ici ? moi je viens de demenager d'espagne "

Je pensse qu'elle l'avait remarquer etant donner mon accent espagnole flagrent . Au font de moi je savais que sa allait etre dur de m'integrer a cette nouvelle ville mais j'essaie toujours de relativisé les choses . Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impressions d'avoir un point en commain avec Molly . Peut-etre que ce n'etait qu'une impressions car moi je ne voyait vraiment pas ce que sa pourait etre . ici beaucoup de personne ne sont pas comme Molly enfain du moin je ressentait qu'il y avait un truc . Molly allait peut-etre me le faire découvrire . Je ne sais vraiment pas . Enfain ... maintenant que j'y pensse il se peut qu'elle aussi est des pouvoirs . Je ne sais vraiment pas . J'etait engoicer alors je lui est dit de me suivre car je voulait la proteger . Tout a coup il eu du feux qui jahissait de nulpart . J'ai pris la main de Molly et je l'ai sortit du Central Perk . Elle savait a present qui j'etait vraiment . Moi qui ne voulait pas me faire remarquer c'etait rater . pourvut qu'elle soit comme moi sinon je vais etre la risé de tout le monde et il vont pensser que je suis une sorciere . AIE ce pouvoir si seulement je pouvais le controler !
Molly Walkers

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: nouvelle habitante , nouvelle rencontre   Mer 20 Aoû - 22:54

Molly se laissa emmenait par Manon, et pu voir le feu se déclencher. Elle savait qu'elle avait quelque chose en commun, mais ça. molly comprit que c'était elle qui l'avait déclenchée, mais elle ignorée comment et pourquoi? Elle avait l'air un peu anxieuse, elle ne devait tout simplement pas savoir sans servir. Molly aussi avait dût apprendre, pendant un bon moment, en compagnie de Mohinder pour s'en servir comme aujourd'hui. Elle reprit sa respiration après avoir courut comme une folle. Molly entendit la sirène des pompiers et décida de marcher le long de la rue, en fesant comme si de rien était. Les pompiers ne fesaient pas attention à elles. Elle s'arrêta finalement plus loin, et se tourna vers manon,en reprenant son souffle!!

- Alors comme ça tu peux créer du feu!! moi je peux savoir où où se trouvent les gens que je souhaite...? Si tu veux savoiroù sont tes aprents par exemples, ej peux te le dire!!

Molly se demandeait si ele avait bein fait de lui dire... mais après tout elle avait confiance en manon. Elle savait que maintenant rien ne lesséparerait si elle avait était capable de lui direça, et àleur âge ont se fait de très bon amis trèsrapidement!!
Manon Lopez

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle habitante , nouvelle rencontre   Jeu 21 Aoû - 11:27

Apres avoir couru de long en large , l'alarme des pompier retentti a mon oreille , mais quand les pompier nous vit Molly marchait comme si de rien n'etait et m'a donner un coup de coud j'ai donc compris que je devait en faire autant . Plus loin Molly me dit :

- Alors comme ça tu peux créer du feu!!... moi je peux savoir où...
où se trouvent les gens que je souhaite...? Si tu veux
savoiroù sont tes aprents par exemples, ej peux te le dire!!

-Il est bien ton pouvoir . Moi il est bien mais si seulement je pouvait le controler ! Mes parents aussi on des pouvoirs mais il ne veulent pas m'apprendre il dise que je doit decouvrire le feu par moi meme .

Molly est une fille super . Je pensse que l'on peut etre amie . Je vais au moin pouvoir m'integrer a une personne dans cette nouvelle vie . Et en plus si elle pourait m'aider a controler mon pouvoir ... ce cerait super
Molly Walkers

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: nouvelle habitante , nouvelle rencontre   Jeu 21 Aoû - 17:53

-A ba c'est cool ça, et il s'avent faire quoi?? J'ai déjà entendut parler d'une fille qui peut contrôler l'eau, vous feriez bien la paire^^!!!

Molly regarda encore un moment Manon et reprenait calmement son souffle. elle devait respirer commesi de rien était pendant que les pompies était là, mais ils étaient passé, sans s'arrêter!! M%olly commnça à avoir mal à la tête, doucement, d'abord. ça lui fesait ça, dès que quelqu'un s'approchait d'elle et qu'elle ne connaissait pas, mais qui ne lui voulait pas que du bien. C'est dailleurs pour ça, qu'avec Claire et Charlie, sa lui avait fait sans savoir que Elle se trouvait caché derière elle puisqu'elle surveilloé claire. mais passons, là desus, parceque ça elle n'est pas censé le savoir. Il y avait plein de gens pas nettes dans cette ville, quique l'on puisse dire. Molly se concent(ra un moment, en cherchant les parents de Manon. Elle ne tenait pas à rester là longtemps. Elle les trouva enfin, il devait être chez eux. Elle prit la main de Manon et commennça à marcher par là. ça tombe bien elle aussi habitait par là, et si elle en croyait son pouvoir dans la même rue.L'une en face de l'autres, à quelque maison prês.

-Viens on va par là.Je le sens pas trop par là, j'aime pas ça!!
J'habite pas loin de chez toi, je crois!! on va passer devant mon école, tu va peut être aller là aussi toi. et quand je te le dirais tu te baisseras,je croissavoir qu'il y a la directrice. Si elle me voit là, je suis morte, et toi avec!!

Molly la prevenait à l'avance pour être sur de pas se faire avoir. Elle avait encore du temps avant d'y arriver, mais elle s'en approcher. elle aimait parler à manon, alors elle l'écouta encore d'avantage, aprler de sa familel, de son pouvoir, et d'autre choses si elle le souhaittait.
Manon Lopez

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle habitante , nouvelle rencontre   Jeu 21 Aoû - 21:23

Molly n'habite pas tres loin de chez moi en fait juste en fasse . Elle avait l'air assez contente que l'on habite pas tres loin l'une de l'autre . Elle me presenta donc l'ecole ou elle allez allez on est arriver et on c'est cacher deriere un buisson pour ne pas se faire prendre par la directrice .

"Moi aussi je vais dans cette école on sera toute les deux c'est super hein ? "

Molly était contente que je sois dans la meme ecole qu'elle et moi aussi d'ailleurs .. Je lui est dit que malgrès que l'on ne soit pas loin l'une de l'autre
il fallait quand meme que l'on ce voit en prevenant :

"Molly tient mon numéro de telephone comme sa on pourra s'apeller et ce revoir ** ** ** ** ** "

Il ce fesait tard et la nuit n'allait pas tarder a tomber et je voulais absolument revoir Molly .
Molly Walkers

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: nouvelle habitante , nouvelle rencontre   Mar 26 Aoû - 17:35

Molly était ravie, d'avoir rencontré une fille comme Manon, mais son numéro elle s'en souvenait rarement. Elle se mit à réfléchir, mais pas moyen de le trouver. Elle prit le papier de Manon, et commença à ouvrir la bouche pour lui parler!!

- Euh je te donnerais le mien après l'avoir demandé parceque je m'en souviens jamais!!
oh et puis il faudra qu'un jour je te présente Mohinder et Matt! ils son super sympa, je suis sur que vous vous entendrez bien!!

Molly se releva finalement lorsqu'elle fur assez loin de l'école, et de la directrice qui était maintenant sortit et rentrée dans sa voituire pour rejoindre son mari, pensa t'elle!! heuresement que Molly l'avait vu et poas le contraire!! Elel continuèrent à avancer, et Molly fut sur le point de quitter manon à l'itersection!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle habitante , nouvelle rencontre   

nouvelle habitante , nouvelle rencontre
Page 1 sur 1