Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier jour de travail, et rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyDim 3 Aoû - 16:13

Dring... dring...

C'était le matin, 7h 30 plus précisément. Comme à son habitude, l'insupportable objet assourdissant accompagna le réveil d'Evelyne... celle-ci, avec un reflex mécontent, tapa sur le réveil... un peu trop fort. L'objet tomba de la table basse et s'explosa par terre. Malheureusement pour elle, elle n'eût pas le bon reflex d'utiliser sa télékinésie.

" Oh zut... comme si j'avais de l'argent pour ces bêtises... pff, ça sert à quoi d'avoir le don de faire bouger les objets si tu n'es même pas capable de t'en servir au bon moment, hein Evy ? "

Se sermonna elle même. La jeune femme poussa un long soupir en regardant son pauvre réveil tout éclaté, puis commença à se préparer pour son travail. C'était son premier jour dans un restaurant de New York. En effet, ses précédents petits boulots étaient un peu sous-payés.. mais celui-là était pas mal. Il lui fallait absolument plus d'argent pour lui permettre de continuer ses études, et bien sûr pour payer son loyer... et son réveil XD
Evy enfila sa veste, prit son sac et fila à son boulot. Arrivée, elle salua les autres employés du petit restaurant et alla mettre sa tenue de serveuse.

" Hé, Melarose ! Regarde, y a une cliente là bas, je te la laisse. Assure, ok ?
- Pas de problème ! "


Elle commença à y a aller, mais...

" Euh, je te conseille de prendre du papier pour noter... "

* Ah, j'allais oublier ! Quelle tête en l'air... *

Evy prit un petit carnet de notes posé sur le comptoir et alla vers sa toute première cliente. Elle avait un peu le trac, mais bon moins que si elle avait été devant un vieux de 50 balais... Non, cette cliente là avait l'air plutôt jeune, entre 16 et 20 ans. Une fille très jolie au sourire sympathique et avec de beaux cheveux blonds.

" Bonjour ! Soyez la bienvenue dans... "

* Dans quoi déjà ?? C'est quoi le nom du restaurant ??? Au secours O_o *

" Soyez la bienvenue.. ici. Vous avez choisis ce que vous voulez ? "

Aïe, on pouvait dire sans mentir que c'était très mal parti pour notre Evy... celle-ci n'avait plus aucune idée du nom du restaurant... et si elle se plante quand elle servira cette cliente, ça sera échec et mat.

* J'étais vraiment obligée de lui souhaiter la bienvenue ? Les serveurs ne font jamais ça dans les films... J'espère que ce n'est pas une habituée.. sinon bonjour la honte. *
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Premier jour de travail, et rencontre... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyDim 3 Aoû - 21:31

Tout commença par un matin; Claire se réveilla de bonne humeurs et sortie du lit sans tarder... Elle alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner accompagner de son frère chérie (si on peut dire ça comme ça). Au menu des gaufres avec un verre de jus d'orange et un peu de lait chocolaté chaud de préférence... A vraie dire Claire était contente car elle allait au restaurant pas pour la première fois mais c'était rare quand elle y allait c'est qui est normal quand personne ne veut vous y emmener vous êtes bien obliger d'y allait tout seul. Même si ce n'est pas toujours très sympa d'y allait seul elle voulait quand même. Elle s'habilla en vitesse car elle avait un rendez-vous avec une amie elles c'était promis de faire une petite promenade ce matin. Puis elle ce coiffa ce brossa les dent ce maquilla...Une fois arriver avec son amie elles décidèrent ensemble de ce faire dans une semaine une soirée au restaurant pour papoter car Claire lui avait beaucoup de fois dit qu'elle allait au resto seule. A midi Claire avait déjà faim car elle savait qu'elle mangerait que des bonne choses. Donc elle s'empressa d'aller au restaurant elle elle remarqua qu'elle était la première. Claire vu une jeune s'approcher d'elle mais de loin et cette personne repartie aussi pour revenir avec du papier et un crayon. Elle arriva à côté de Claire est souhaita la bienvenue dans... (Un petit bug imprévu dans la mémoire de cette personne puis ça repart) soyez la bienvenue ici. Sur le coup Claire avait envie de rire mais resta tranquille. La jeune femme demanda ce que Claire avait choisi. Claire répondit:

"Merci. euh oui j'ai décider je vais prendre des frites avec du steak haché et comme entré une salade et pour le dessert des crêpe sucré s'il vous plait."

Puis Claire regarda la jeune femme en ce disant

* ce qu'elle de faire était surment fais exprès pour amuser les gens en tout cas pour moi c'est réussi je viendrais plus souvent ici c'est vrai beau rigolo bien serviable et surement très bon*

Et oui c'est comme ça que Claire juge les restaurant et c'est aussi comme ça que tout le monde dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyDim 3 Aoû - 23:39

La jeune cliente avait un petit sourire qui montrait qu'elle était sur le point de rire, ce qui n'arriva pas. Evy faillit rougir et se contrôla, après tout ce n'était pas si dramatique... c'était déjà un miracle que cette fille n'ait pas rit aux éclats, c'était si pathétique d'oublier le nom de son lieu de travail...

* À cette allure je suis bonne pour me faire virer... restons calme. Pour une fois que j'ai trouvé un boulot assez payé.. si je le perd adieu mes études (et pas de nouveau réveil non plus XD) *

Quand Evy demanda à la cliente ce qu'elle souhaitait, celle-ci répondit. La serveuse commença à noter, à voix haute pour être sûre d'avoir tout retenu.

" Alors voyons voir : en entrée une salade, en plat principal frites et steack haché, et au dessert des crêpes sucrées. Ok. "

L'ordre dans lequel la cliente avait donné ce qu'elle désirait n'aidait pas du tout la serveuse (donner le plat principal avant l'entrée aussi lol), mais bon elle essaya de se débrouiller. Elle finit de tout marquer, réfléchit une seconde puis demanda :

" Euh, et comme boisson vous désirez quelque chose ? On a du coca cola, de l'orangina, des jus de fruits au choix, des sirops au choix, du vin roug... ah, euh vous êtes majeure ou mineure ? "


Evy ne se rappelait plus trop bien, mais il lui semblait bien qu'il était interdit de donner de l'acool à des mineurs, dans le restaurant... euh, "ici" XD


[Rappel : l'âge majeur aux Etats Unis est à 21 ans]
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Premier jour de travail, et rencontre... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyLun 4 Aoû - 10:10

Quand Claire était sur le point de rire à voix haute (voix haute mais pas beaucoup car ce n'est pas si marrant) du petit trou de mémoire qu'avez eu cette jeune serveuse, Claire vu que la serveuse rougi ce qui voulait dire qu'elle avait montrer que sa la fessait rire.Cette jeune serveuse ce reprit. Claire avait citer le repas qu'elle voulait prendre en commençant pas le plat principale puis l'entrée puis le dessert. La jeune serveuse répéta tout avec de la difficulté car elle le répété dans l'ordre alors Claire n'était pendant ce moment pas dans son assiette surtout que cette serveuse pouvait le dire à tout le monde ce qui ferait la honte à Claire. Puis la serveuse avait demander à Claire une petite boisson Comme du coca cola, de l'orangina, des jus de fruits au choix, des sirops au choix, du vin roug... et la la jeune femme lui posa la question si elle était majeur ou mineur alors Claire dit:

"Comment a moi je veut du coca cola s'il vous plait mais sans glaçon merci et euh je suis mineur"

Voila Claire avait parler XD

[merci pour ton rappel]
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyLun 4 Aoû - 22:46

[hrp : bientôt le moment où Evy va découvrir le pouvoir de Claire, sois créative lol]


Evelyne attendit la réponde de la cliente. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle souhaitait, puis répondit finalement qu'elle voulait du coca cola. Elle répondit aussi qu'elle était mineure. La serveuse le rajouta sur sa petite liste.

" Ok, ça marche.
Vous inquiétez pas, le coca cola n'est pas interdit aux mineurs (O_o) pas dans ce restaurant en tout cas. "


Dit-elle en rigolant, mais s'arrêta rapidement après avoir réalisé que ce qu'elle venait de dire n'était pas si hilarant que ça.. Après cette phrase humouristique totalement foirée, Evy fit un sourire à la jeune cliente et alla tout de suite donner la liste au cuisinier. Quand elle arriva dans la cuisine, elle dit :

" Une salade simple et du coca pour la table n°9, je vous laisse la liste là pour les choses qui suivront l'entrée.
- Très bien, ça marche. "


Après quelques petites minutes d'attentes, car une salade c'était très simple à faire, Evy ressortit de la cuisine et se dirigea vers la table de la cliente blonde. Elle posa l'assiette, et une petite bouteille de coca qu'elle ouvrit.

" Voilà, si vous voulez autre chose, n'hésitez pas. "

* Bah ça va, je ne me débrouille pas si mal ^_^ *

Evy était assez fière. Sa première cliente ^^ Même si au début elle s'était un peu plantée, tout le reste est allé comme sur des roulettes. Pourvu qu'elle ne fasse pas une autre gaffe après.. Elle est tellement dans la lune qu'avec elle il peut se passer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Premier jour de travail, et rencontre... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyMar 5 Aoû - 14:55

Claire attend de la serveuse parte chercher son repas justement la jeune femme dit que ça marchait et que le coca cola n'était pas interdit au mineur enfin dans ce restaurant en tout cas puis elle rigola. Cela ne fessa pas trop rire Claire mais elle rit quand même grâce à la serveuse. Puis elle partie prévenir les cuisiner de son repas. Le restaurant ce remplis de plus en plus petit à petit. La serveuse apporta à Claire sa salade est le coca cola. Il y avait un couteau à coté et Claire l'utilisa pour couper le petit morceau de viande qui était dans sa salade:

"Que c'est bon!! ça fessait si longtemps que je n'était pas allait au restaurant"

Puis Claire ce coupa et reposant le couteau:

"merde"

et oui elle dit un gros mot (a que c'est grave.!!) mais elle ne l'avait pas dit très fort. Puis ça peau ce referma. Elle vu que la serveuse avait regarder ce qu'il c'était passer. Prit de panique elle regarder avec des gros yeux le serveuse et ce leva elle alla dehors dans le petit jardin du restaurant et attendit. Elle n'attendait rien mais elle espérer qu'il n'y ait aucune personne qui avait vu ça. mais la serveuse arriva et s'assit à coté de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyMar 5 Aoû - 15:52

Pendant que la jeune cliente dégustait sa salade, le restaurant se remplissait de plus en plus. Evelyne soupirait en voyant tous les clients, pour seulement deux serveurs... vivement que les autres employés arrivent. Elle se disait ça, mais pourtant le métier de serveur n'était pas si compliqué XD celui qui avait à s'inquiéter était plutôt le cuisinier ou le plongeur..
Alors que Evy était en train de prendre la commande d'une autre table, la fille blonde avait l'air de beaucoup apprécier son repas. Quand la jeune serveuse alla donner la commande aux cuisiner et revint des cuisines, elle vit que la cliente s'était coupé avec son couteau, et pas qu'un peu..

* Aïe, ça doit faire mal. Eh oui, des fois y a des choses bêtes qui arrivent... on se méfie pas assez des couteaux... *

Alors qu'Evy allait voir les autres tables, elle eût le temps de remarquer que.. que la blessure de la jeune cliente se referma, comme par enchantement ! La fille avait remarqué que la serveuse avait tout vu, et comme prise de panique elle se leva et se dirigea vers le petit jardin du restaurant.

" Euh, non attendez !.. "

Dit-elle trop bas pour qu'elle puisse l'entendre, de toute façon même si la fille l'avait entendu, elle ne se serait sûrement pas arrêtée..

* Elle fait la même chose.. la même chose que Julien, j'en suis sûre ! Lui aussi il a le pouvoir de guérir les choses de cette façon ! Sauf que.. il me semble qu'il était incapable de se guérir soit-même, mais seulement les autres ! J'ai tellement de questions à poser à cette fille. Était-elle l'une des nôtres ? Elle avait l'air terrifiée en partant.. *

Julien était un garçon qu'avait connu Evelyne au collège, et avec qui elle est restée très longtemps. C'était un garçon qu'elle aimait. Malheureusement, un virus l'a arraché à sa vie.. un virus qui ne frappe que ceux possédant un don.
Evy alla vers le petit jardin pour retrouver la jeune fille. Elle la retrouva, assise sur un banc tout au fond, derrière un arbre. La jeune femme s'assit à côté d'elle, elle ne savait pas quoi trop dire. Cette fille s'imaginait certainement que la serveuse était une être humaine comme les autres, mais elle se trompait... Après quelques secondes d'hésitation, elle dit finalement :

" Écoutez, je... c'est un don que vous avez, n'est-ce pas ? Sachez que je sais tout à fait d'avoir ce genre de secret... car moi aussi j'en ai un. "

Evy balaya le jardin du regard en s'assurant qu'il n'y avait personne. Heureusement, ce n'était que le matin, et les seuls clients étaient à l'intérieur. Elle jeta un regard sur un verre oublié sur une table, et le fit venir à elle en l'appelant par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Premier jour de travail, et rencontre... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyMer 6 Aoû - 10:05

Claire avait vraiment très peur que la serveuse disse à tout le monde son secret. Si des personnes le savaient Claire vivrais le reste de ça vie dans une cage ou on lui jetterait des tomates à la figure ou autre. Durant un moment Claire avait cru que lorsque qu'elle est allait dans le jardin la serveuse lui avait dit d'attendre mais prit de panique Claire n'avait pas vraiment écouter. Claire n'était pas sortie du restaurant sinon elle serait peut-être arrêter par la police car elle n'avait pas payer sa salade XD. C'est idiot mais c'est comme ça. C'est la que la jeune serveuse arriva vers Claire. Bien sur Claire avait peur de ce que pourrais dire cette jeune femme. Justement celle la s'assit à coté d'elle est dit en hésitant un peu si c'était bien un don qu'elle avait. Claire dans sa tête répondait au question mais refusait de le dire à voix haute. Puis la serveuse ajouta qu'elle savais ce que c'était car elle aussi avait un secret. Claire la regarda d'un airs étonné et effrayer et en même tant apaisait. Elle ne savait pas trop quoi dire et malheureusement elle n'avait rien à ajouter sauf peut être:

"euh... je suis désoler d'avoir fuit mais j'avais peur que vous le dites à tout le monde Embarassed je ne voulait pas finir dans un zoo enfin vous comprenait. (Claire regarda avec des gros yeux La serveuse qui avait un verre dans la mains qui est arriver par télékinésie) Mais c'est géniale votre don il est vraiment cool.
Claire avait l'air de bien apprécier ce don qui devais surement être plus utile que le sien.


Dernière édition par Claire Bennet le Mer 6 Aoû - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyMer 6 Aoû - 15:29

[Euh, relis bien : j'ai utilisé ma télékinésie tout à la fin lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Premier jour de travail, et rencontre... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyMer 6 Aoû - 18:11

voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyJeu 7 Aoû - 14:13

La fille avait un air étonné, effrayé, mais qui avait l'air apaisé à la fois. Elle s'excusa d'avoir fuis, disant qu'elle avait peur que la jeune femme le répète à tout le monde. Evy eût un air étonné : pourquoi aurait-elle répété ce qu'elle avait vu ? Même si elle n'avait pas de pouvoir, elle ne s'amuserait pas à dire à tout le monde qu'elle a vu une fille capable de se régénérer.. tout le monde l'aurait prise pour une folle ! Et puis, ça ne se fait pas.. la jeune serveuse détestait les gens qui cafardent.
Evy avait maintenant le verre dans la main. La jeune blonde avait regardé la scène avec des yeux ronds. Elle dit qu'elle trouvait ce don vraiment génial. La jeune femme sourit et dit :

" Vous voyez, vous n'êtes pas la seule...
Sinon, je m'appelle Evelyne, Evelyne Melarose. Et vous ? "


Demanda t-elle.
Evy poursuit en disant :

" Excusez-moi, mais j'ai tellement de questions à vous poser. Vous êtes la deuxième que je rencontre qui possède un don. Vous êtes capable de guérir les blessures si je comprend bien, j'ai rencontré une personne dans le même cas que vous. Mais comment est-ce possible que vous vous guérissiez vous-même ? L'autre personne que j'ai rencontré qui possédait un don pouvait lui aussi guérir les blessures, mais pas les siennes... "


Ce que Evelyne n'avait pas encore compris, c'est que le pouvoir de cette jeune fille était assez différent.

" Ah, aussi : vous connaissez d'autres personnes possédant des pouvoirs ?
Excusez-moi de vous poser toutes ces questions... "


Evy avait enfin rencontré de nouveau une personne comme elle. Mais en posant toutes ces questions, elle allait finir par la faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Premier jour de travail, et rencontre... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyJeu 7 Aoû - 14:41

Claire était contente de voir que la jeune serveuse aussi avait un pouvoirs car grâce à ça elle n'allait pas le dire à tout le monde. Même si cette personne ne l'aurais cru. La jeune serveuse dit à Claire qu'elle n'était pas seul à avoir des pouvoirs. Puis elle ce présenta elle dit qu'elle s'appeler Evelyne Melarose. Puis elle demanda à Claire comment elle s'appeler. Claire dit:

"Moi je m'appelle Claire, Claire Bennet et j'habite tout près d'ici."

Puis après ce présenter la serveuse dit à Claire qu'elle avait beaucoup de questions à lui poser car c'est seulement la deuxième personne qu'elle avait rencontrer possédant un don. Elle avait comprit que Claire pouvait guérir les blessures. Elle ajouta qu'elle avait rencontrer une personne avec le même don mais il ne pouvait pas ce guérir alors Claire dit:

"Non moi je ne peux pas guérir les blessures. En tout cas pas celle des autres. Je peux me régénérais et c'est tout. Si je peux guérir les autres ça serait de prendre mon sang pour leurs donné et la ils seront guérir. Je ne dois pas être comme votre ami on ne dois pas avoir le même pouvoirs."

Claire sourit à Evelyne qui celle si posa une autre question si Claire connaissait d'autres personnes qui elle aussi avait un don. Claire répondit:

"Oui j'en connais plein d'autre. Met parents mon oncle mes grand-parents des personnes que j'ai rencontrer... il y en a tout plein nous ne sommes pas seul et c'est rassurant mais personne ne sais pourquoi c'est nous qui avons c'est pouvoirs tout le monde ce pose des questions mais personne ne sais y répondre."

Claire répondit à toute ces questions et elle aurais bien aimait en poser à cette jeune femme mais apparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyVen 8 Aoû - 22:24

[hrp : excuse-moi de pas être souvent présente, en ce moment je passe beaucoup de temps sur aim ^^
Sinon je sais pas dans quelle saison on est dans ce forum, mais en tout cas à la 2 Claire est censée cacher son vrai nom mais bon c'est pas trop grave vu qu'Evelyne possède des pouvoirs Wink ]


La jeune blonde répondit. Elle s'appelait Claire, Claire Bennet.

" Enchantée Claire ^^ "

Dit aimablement Evy. Claire répondit à toutes les questions de la jeune femme. À ce qu'elle disait, elle était incapable de guérir les blessures des autres, seulement celle des autres. L'inverse de Julien quoi. Donc son don était très différent en réalité..
En revanche, elle était capable de guérir les autres en leur donnant son sang. Moins pratique, mais au moins son pouvoir allait dans les deux sens ^^

" En effet, tu es différente de cet ami... euh, j'ai le droit de te tutoyer ? "

Demanda Evy. C'est vrai que se vouvoyer entre jeunes personnes c'était bizarre..
Claire répondit à la dernière question de la serveuse. Apparemment, beaucoup de sa famille possédaient des pouvoirs... Elle en avait même rencontrés. Cette fille avait eu plus de chance qu'Evy niveau rencontre, c'est sûr. Réfléchissant un moment dans sa tête, la jeune femme se dit que peut-être... les pouvoirs avaient un rapport avec le sang ! Cela serait logique, vu ce que disait Claire au sujet de sa famille.

" J'aurais aimé avoir autant de chance que toi en rencontres... enfin, peut-être que tu en as fais des mauvaises aussi. J'imagine qu'il doit y avoir des humains normaux au courant de ce qui se passe, et qui cherchent à faire de nous des cobayes... enfin, j'imagine peut-être trop.
Sinon, vu ce que tu dis sur ta famille, je pense que les pouvoirs ont un rapport avec le sang. Tu ne penses pas ? Mais c'est bizarre, personne de mes deux parents n'en avaient... en tout cas, ils ne me l'ont jamais dit... "


Mais elle ne risquait pas de leur poser la question aujourd'hui. Sa mère l'a abandonnée quand elle était enfant, et depuis plus aucune nouvelle. Et son père... cela fait longtemps qu'elle ne lui parle plus. De toute façon, il n'a plus les idées très claires en étant bourré 24 heures sur 24... Après, il y a sa famille paternelle, mais elle ne l'a jamais rencontrée. Disons que les tensions entre son père et sa famille sont assez... tendues depuis son mariage (mariage cassé maintenant, précisons-le). Et puis Evy en a toujours entendu que du mal, des gens méprisants et manipulateurs.
Eh oui, la vie de notre petite serveuse était loin d'être simple côté famille.

* C'est vraiment insupportable... j'ai tellement de questions, et certaines ne peuvent trouver de réponses que si parle à ces gens que je ne connais même pas... *


[hrp : qui apparaît ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Premier jour de travail, et rencontre... Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyDim 10 Aoû - 15:42

[ hrp: pas grave et désoler à moi d'avoir mis longtemps à te répondre]

Après que Claire ce soit présenté Evelyne dit qu'elle était enchanté avec un voie très douce qui était convaincante. Alors Claire en fit de même. Puis la jeune serveuse dit qu'elle n'avait pas vraiment le même pouvoirs de son copain car lui il pouvait guérir les autres mais pas lui même. Alors claire comprit tout car elle s'était dit qu'elle croyez ne pas tout savoir sur son pouvoirs. Claire dit alors:

" Ah je suis rassurer je croyait de mon pouvoirs avait encore des surprises plein les poches. Imaginer que je pouvait aussi guérir les autres ça serait géniale."

Claire s'imaginait des choses qu'elle ne pourrais jamais avoir. Mais elle arrêta rapidement car la Evelyne demanda si à la place de ce vouvoyer on pouvait ce tutoyer. Alors Claire répondit:

"Biens sur que nous pouvons nous tutoyer enfin moi ça me dérange pas après toi c'est comme tu veut Very Happy. "

Puis Evelyne parla de quelque chose qui interrompu un peu Claire dans c'est rêve car sans trop le vouloir à une époque son père était impliquer dans cette histoire. Elle dit qu'il devait surement y avoir des gens humain (normaux) qui ce servent de nous comme des cobayes. Puis Evy dit aussi quelle imaginer un peu trop car avec ce que claire avait dit sur ça famille ça devait être grâce au sang de les personnes on des pouvoirs ça va des père en fils... Mais Evelyne dit que elle c'est parents n'avait pas e pouvoirs ou alors ils ne leurs avait pas dit. Claire dit:

"Pour les personne qui ce servent de nous effet oui je crois bien qu'il y en a. Et pour l'histoire de famille et bien tu sais il faut bien un début à tout et je suppose de tu va inaugurer les pouvoirs dans ta famille. Mais je suis sur de rien ce ne sont que des hypothèses"
[oups j'ai fait une fautes le voulait dire après Embarassed Premier jour de travail, et rencontre... 581104 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Evelyne Melarose

Evelyne Melarose


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lieu de logement : New York
Emploi : Serveuse et Etudiante
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Télékinésie
Amis:
Enemis:

Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... EmptyMer 13 Aoû - 20:00

Claire était également enchantée de la rencontrer. Après que Evelyne ait confirmer le fait qu'elle était différente de Julien, la blondinette répondit bizarrement qu'elle était rassurée et croyait que son pouvoir était encore pleins de surprises.. puis rajouta que cela serait génial si elle pouvait guérir les autres. Evy avait du mal suivre tellement ce que disait cette fille était plein de contradictions lol peut-être que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire.

" Oui, personnellement je préférerais avoir le pouvoir de guérir les autres plutôt que de me guérir, enfin comme tu l'as dis avec ton pouvoir tu peux guérir les gens avec ton sang c'est déjà bien ^^ "

Après qu'Evy eût demandé si elles pouvaient se tutoyer, Claire répondit de manière positive.

" Cool ^^ "


La jeune fille pensait également qu'il était possible qu'il y est des gens qui leur veulent du mal, à cause de ce qu'ils sont capables de faire.. C'était évident, vouloir faire des expériences sur des gens capables de choses dites impossibles, que rêver de mieux pour un scientifique au service du gouvernement ou d'une organisation secrète ? Un extraterrestre peut-être, mais après ? Déjà qu'ils font en cachette des expériences sur des humains normaux... alala, ce monde est vraiment dingue.
Pour ce que disait Evy au sujet des pouvoirs se transmettant par le sang, Claire supposa que la jeune femme était peut-être la première de la famille a avoir des pouvoirs. En effet, il fallait bien un début à tout. Comme les sorciers dans Harry Potter O_o euh.. enfin voilà.

" C'est bien possible, mais qui sait... je connais tellement mal le reste de ma famille. Enfin, j'arrête de t'ennuyer avec ça.

Répondit Evy en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://microice.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail, et rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail, et rencontre...   Premier jour de travail, et rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail, et rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, sur un banc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: New York :: Rue commerciale :: Restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser