Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 arrivé en 2008 (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

arrivé en 2008 (libre) Empty
MessageSujet: arrivé en 2008 (libre)   arrivé en 2008 (libre) EmptyJeu 31 Juil - 19:47

L'an 2036,

Tom et sa mère sont dans l'une des serres de quarantaine. Niki es atteinte d'un cancer. Allogé dans son lit, TOm se trouve juste à côté d'elle, lui tenant la main. Il lui raconta ce qu'il voulait faire, son retour dans le passé. Sa mère ne voulait pas le laisser paritr, trouvant que c'était trop dangereux mais, il trouva les bons arguments pour qu'il ai son accord.
Il se dirigea dans sa chamre, qui était juste assé grand pour contenir un lit et une petite armoir. Il prit ses plus beau habits, qui étaient déchirer. C'es ça le luxe dans le futur. IL retourna près de sa mère, près à partir. Il l'embrassa sur le front et, en un clin d'oeil, il disparut de la surface, de cette terre deserte, sèche.

L'an 2008.

Juillet, Tom atterit dans une ruelle sombre de New-York. Il pleut, il fait noir et ne sait absolument pas ce qu'est cette bestiole qui le cole... un chat. IL eu froid, il n'avait jamais connu cette sensation. Il était trempé. IL se mit a courire, croisant les bras pour essayer de se réchaufé dans ses habits déchirés. IL sortit de la ruelle. La, il vit plein de lumières, des panneaux publicitaires, des taxis, des gens courire. Il resta sur le trotoire, puisque tout le monde y était. Il bouscula une personne.

Je... euh... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

arrivé en 2008 (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en 2008 (libre)   arrivé en 2008 (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 0:29

Amélie était absorbée par ses pensée, elle devait retrouvé des gens comme elle à New York il devait surement y avoir plusieurs personne "spécial" comme elle. Il pleuvait des gens couraient dans tout les sens pour se protéger de la pluie Amélie elle ne se cacahit pas elle marchait doucement sous la pluie. Soudain une personne la bouscula, Amélie fit face à un jeune homme, elle se fortta le bras.

-Oh ce n'est pas grave j'avais qu'à faire attention moi aussi!!

Elle observa un instant le jeune homme celui-ci avait l'air gelé dans ses habits déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

arrivé en 2008 (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en 2008 (libre)   arrivé en 2008 (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 1:00

La jeune femme qu'il venait de bousculer était très ravissant. Elle avait de beau yeux bleu et de long cheveux blond. Elle se frotta le bras et accepta ses excuse. Elle l'observa, Lui aussi la regarda attentivement. Elle était très bien habillé, du moin, c'était les plus riches qui portaient ça dans son époque.

Savez vous où je pourrais trouver un... endroit pour dormir ?

Il ne savait pas trop s'il pouvait vraiment dire ça, dans la serre où il vivait, ils dormaient par terre, sauf les bléssé, mais ils étaient à l'abri et la, on pouvait dire qu'il faisait froid. Il se sentai même mal, c'était la première fois qu'il ressentait le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

arrivé en 2008 (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en 2008 (libre)   arrivé en 2008 (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 14:23

Amélie était étonnée qu'un jeune homme soit habillé de cette manière il vait l'air étrange. Elle réfléchis où pouvait dormir cependant elle aussi aurait besoin d'un endroit où passer la nuit depuis qu'elle était arrivée à New-York elle n'avait dromi que deux nuit dans un hotel avant qu'elle utilise tout son argent.

-A vrais dire je n'en sais rien depuis plusieurs jours je dors dehors mais peut-être y a-t-il un hotel pas loin.

Amélie aurait aimé lui dire où se trouvait un hotel mais depuis qu'elle n'avait plus d'argent elle n'avait pas cherché où en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

arrivé en 2008 (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en 2008 (libre)   arrivé en 2008 (libre) EmptyVen 22 Aoû - 15:32

Tom venait de lire dans ses pensées. Il savait maintenant qu'elle n'avait plus d'argent et nul par où aller. Il avait prit de l'argent, même si les billets avaient été fabriqué en 2015, il fallait être un expert en billet pour en trouver.

Et bien, j'ai un peu d'argent... si vous savez où se trouve... un hotel, je pourrais nous payer deux chambres.

Un Hotel ? il avait encore hésité avant de dire ça, il n'y a plus aucun hotel dans son époque. Ils étaient toujours sous la pluie, des personnes couraient pour rentrer chez eux mais, La jeune femme et lui étaient toujours au même endroit. Il vit un bar de l'autre côté de la rue.

Vous,.. vous voulez un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

arrivé en 2008 (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en 2008 (libre)   arrivé en 2008 (libre) EmptyVen 22 Aoû - 17:00

Amélie sourit au beau jeune homme lorsque celui-ci proposa de lui payer à elle aussi une chambre. C'était la première fois depuis qu'elle avait quittée l'Angletterre que quelqu'un était gentil avec elle.
Elle commença à grelotté la pluie était de plus en plus froide du moin c'est ce qu'elle ressentait et ce que le jeune inconnu devait ressentir puisqu'il lui proposa d'aller un boir un verre.

-C'est tellement gentil à vous de me le proposer. J'accepte volontié.

Amélie regarda le bar d'en face il devait suremet parler de celui-ci. Ils commençèrent à marcher dans la direction du bar.

-Comment vous appelez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

arrivé en 2008 (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en 2008 (libre)   arrivé en 2008 (libre) EmptyVen 22 Aoû - 20:24

Elle accepta. Ils commencèrent à marcher en drection du bar. Il n'y avait pas de voiture. Ils se dépèchèrent puis, elle lui demanda comment il s'appellait. Il ne devait pas réelement lui dire son... nom.

Je m'appelle... Tom

Il réfléchissa rapidement, il devaittrouver un nom, sinon, elle croirait qu'il s'en avanterait un, ce qu'il essaye de faire. Mais, il décida de dire :

Et vous ?

Ils arrivèrent devant le bar. Il poussa la porte et entra après la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

arrivé en 2008 (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en 2008 (libre)   arrivé en 2008 (libre) EmptySam 23 Aoû - 20:16

Amélie entra tout en se demandant si Tom lui avait dit la vérité car il avait eu un temps d'hésitation mais cependant elle décida de faire confiance à Tom.

-Je m'appelle Amélie Black.

Amélie chercha du regard un coin où ils pourraient s'assoir et discuter tranquillement. Elle repéra une table au fond de la salle.

-Allons nous assoire là-bas nous serons plus tranquille.

Elle se dirigea vers la table et s'assit.

-Vous venez??

Amélie se demandait depuis un petit moment d'où pouvait venir Tom à la vue de ces vêtements déchirés. Il ne pouvait pas être mendiant si il avait de quoi se payer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé en 2008 (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé en 2008 (libre)   arrivé en 2008 (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé en 2008 (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: New York :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser