Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit passage dans un magasin [charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin

Féminin
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Heroes :

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Un petit passage dans un magasin [charlie]   Mar 22 Juil - 15:19

Claire avait envie d'aller acheter un petit cadeaux pour ça cousine qu'elle aimait tant. Mais elle ne savait pas ou allait et décida après une bonne heures enfermé dans sa chambre d'aller à un magasin pas très connu qui portait le nom de Dam Cam Cam un petit magasin à la mode ou il y a de la décorations, des jeux, de la musiques, des bijoux, des cousins et plein d'autre chose inutile qui sert à nous amuser... Donc elle sauta dehors et paris à pied à Dam Cam Cam. Une fois arriver à ce super magasin Claire ne savait pas quoi prendre comme cadeaux. Il y en avait tant et aussi tant de belle chose que Claire voulait prendre tout pour elle et aussi pour sa cousine bien sur...

Claire Bennet fondatrice pour vous servir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dianichounette.skyrock.com
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: Un petit passage dans un magasin [charlie]   Ven 25 Juil - 13:11

Je voulais m'acheter un petite bricole pour mon apartement mais j'avoue que je ne savais ni ou allez ni quoi acheter . J'ai donc choisis le magasin dam cam cam car ils y vendent de tout . J'ai donc passer l'allee qui rejoignier au garage et partit en voiture au magasin . Il fesait chaud ce jour la je suis donc instinctivement monter dans la voiture , allumer la radio et ouvert la fenetre .
Le vent dans ma chevelure rousse je suis partie en chantent la chanssons qu'il y avait a la radio . C'etait une de mes preferer . Je roula donc un moment et je me suis souvenue qu'il fallait aussi acheter le cadeaux pour la fete des meres . J'ai pensser a un bouquet de rose . Je m'arreterais sur la route du retour car de toute fassons la voiture etait deja en direction de dam cam cam . Je suis donc arriver la bas tranquillement et arriver au magasin , je ne savais pas que choisirs . Et tout a coup je vis Claire Bennet , La fille imortelle . Je suis donc allez la voir .

"Hey Claire ! Tu vas bien ?! "
Claire Bennet
Admin

Féminin
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Heroes :

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: Un petit passage dans un magasin [charlie]   Sam 26 Juil - 15:21

Alors que Claire ce balader un peu partout dans le magasin avant de choisir le bon cadeaux idéal pour sa petite cousine elle était passer plusieurs fois au même en droit sans avoir trouver le moindre trucs qui pourrais lui plaire, Charlie Andrews arriva dans le magasin. Claire ne l'avait pas vu et je crois que Charlie non plus. Claire continuer à passer de partout et c'est la qu'elle tomba sur n sac que claire voulait vraiment s'acheter. Et la tout à coup Claire entendit une voix qu'elle connaissait déjà c'était Charlie andrews qui lui parler elle lui dit hey claire tu va bien. Claire ce retourna et dit:

"Charlie!! c'est toi?? salut. Moi sa va et toi. Tu viens faire quoi dans ce magasin?"

Claire était très contente mais elle ne savait pas trop comment lui dire mais avec un jolie sourire ça devait être compréhensible.

Claire Bennet fondatrice pour vous servir!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dianichounette.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit passage dans un magasin [charlie]   

Un petit passage dans un magasin [charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1