Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite soiré à faire la fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peter petrelli



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 23
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Une petite soiré à faire la fête   Jeu 17 Juil - 12:48

C'était une grande journée tranquille avec un beau temps bien ensoleiller ou Peter décida que le soir il irait faire la fête dans la boite de nuit la plus proche de chez lui. Comme c'était un Samedi il avait tout son temps pour ce préparer et tout le bazar. Puis le soir il ce prépara et alla à la fête. Quand il arriva il vit tout d'abord qu'il ne connaissait personne et surtout qu'il allait finalement s'ennuyer. Il alla directement au bar pour prendre du perrier. Puis il ce trouva un fauteuil ou il décida de passer le début que ça soirée dessus. Avec la place de ce fauteuil il pouvait voir les personnes qui rentrait et c'est la qu'il fit une jeune fille qui entra dedans mais comme elle était petite elle ne devait pas rester très longtemps mais c'est la que peter remarqua qu'il y avait beaucoup de jeune et presque personne de son age. Donc il trouva normal qu'il ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrpg.forumactif.com
Molly Walkers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: Une petite soiré à faire la fête   Jeu 17 Juil - 21:06

Une petite fille se trouvait dehors dans les rues de la ville. Elle venait d'échapper aux hommes du policier Matt Parman. Elle n'avait aucune envie de rester avec ses homes qui lui fesait unepeur panique, même si elle se sentait à l'aise avec ce dernier, elle avait des choses à apprendre, et seulement dehors elle pourrait le faire. Elle arrivait devant un grand batimment, avec une pancarte illuminé, où était écrit" La Boîte de James". Elle ouvrit de grand yeux, en voyant plusieurs jeunes gens rentrer et sortirent de ce lieu, elle comprit finalement qu'elle était devant une discothèque. Elle réfléchit un moment, et se décida à tenter de passer. Elle s'avait que si les videurs la voyait elle ne pourrait pas faire son entrée. Elle était bien trop jeune, comme l'aurait dit sa maman. Elle prit son courage à deux mains, et réussit à passer tout en restant près d'une jeune femme, qui d'un petit clin d'oeil c'était mit d'accord pour la faire rentrer. cette boîte était plutôt pour les jenes, et pas pour les adultes qui aurait voulu causer des ennuis à la jeune fille. Elle la remercia rapidement, et rentra,dans la première pièce. Elle sentit comme un marteau dans sa tête. Elle était entrain de ressentir quelqu'un avec un pouvoir. Matt Parman était le premier a lui avoir fait cet effet. Plus elle avançait vers le bar, plus elle ressentait cette force. Elle s'asseilla rapidement sur une des grandes chaises et tenta de calmer ce mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peter petrelli



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 23
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: Une petite soiré à faire la fête   Mer 23 Juil - 18:14

Quand Peter vu cette jeune fille enter il vit qu'elle: 1 était la plus petite 2 qu'elle était différente des autres mais différente un peu comme lui... Il vit que cette petite alla directement vers le bar. Et Peter avait l'impression qu'elle avait mal à la tête. Il voulait lui donner un médicament contre ce mal de tête mais avant il allait qu'elle soit d'accord car elle pouvait ce douter que ça aurait était autre chose... Alors Peter alla lui aussi au bar mais avant de s'assoir près d'elle il pensa à quelque chose d'important si cette jeune fille avait un pouvoirs il l'aspirerait et tout le monde aira voir... Alors peter fit demis tour et ce rassit à sa place. Peter ce dit que pendant cette soirée il devrait faire attention à cette jeune fille. Mais au bout d'un moment il eu marre d'éviter cette enfant donc il s'approcha d'elle et attendit deux seconde. Puis une fois ces secondes passer il courut au toilettes pour homme et s'enferma dans un W-C. Puis il en sortit heureusement pour lui il n'y avait personnes dans les toilettes.Puis il alla prés de la jeune fille qui avait encore mal à la tête. Il ce mit à coté d'elle et demanda au barman de lui passer un verre de champagne. Peter remercia le barman et commença la discutions avec la jeune fille:

"Salut, tu es plutôt petite pour aller à cette boîte de nuit non?"

Peter ne voulait pas lui faire la moral mais il voulait simplement qu'elle lui fasse confiance.

"Dit moi petite tu t'appelle comment? Moi c'est peter, Peter Petrelli"

Puis peter attendit la réponse de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrpg.forumactif.com
Molly Walkers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: Une petite soiré à faire la fête   Ven 25 Juil - 17:46

(HJ: Je sais pas si tu comprend tout se que je dit! En faites la journée c'est une disco pour ceux de son âge, et plus tard dans la soirée pour ceux du tien, donc elle est pas à la bonne heure, mais le barman lui a rien dit^^)

Molly n'en revenait pas. Depuis qu'elle était arrivé ici, elle avait eu vraiment mal à la tête. PLus le temps passait, moin bien elle se sentait. un jeune homme s'approcha d'elle après un certain temps. Le barman avait tenté de discutter, elle avait prit un jus d'orange. Elle ne sentait vraiment pas bien, elle savait par sa mère que ce bar était pour ceux qui avait son âge, mais étant rentrée ici sans ses parents elel aurait pu se faire virer, mais le barman la connaissant ilm avait était sympa, et n'avait rien dit.Une boîte pour les dix/ quinze ans. Le jeune homme lui parla et demanda au barman de lui donner un verre de champagne. connaissant la famille, mais pas la journée, il accepta, il ne pouvait dire non à cette petite miss, qui venait souvent avec des amies, accompagné des parents qui ne restait jamais longtemps, mais celà était nécessaire, pour leur sécurité. Elle fut étonné de voir un homme plus aggées. Elel savait que ce n'était pas leur pour ceux de son âge, mais il l'étaient quand même en majorité.

- La journée il font pour mon âge!!
Moi c'est Molly, Molly Walkers!!

Elle se sentait encore plus mal depuis qu'il était là, mais elle ne voulait pas partir comme ça. Elle regarda peter. Il avait l'air plutôt gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite soiré à faire la fête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soiré à faire la fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bourse
» Petite soirée pénard avec Alcool ? ?_?
» Petite soirée Rolex et GMT master II hier soir !!
» La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey
» Petite soirée Belge, Avant-première de WALL•E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: New York :: Rue commerciale :: Boîte de nuit-
Sauter vers: