| Quatre jours^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elle Bishop

Feuille de personnage Pouvoir (pour les héros): Création et contrôle de l'électricité. Amis: Enemis:
 | Sujet: Re: Quatre jours^^ Sam 2 Aoû - 21:58 | |
| Et bien, on vas voir nos autres cousines!! Aller en ville!! Sortier le chien, mais surtout voir les tites zines!!^^ |
|
 | |
Claire Bennet Admin

Nombre de messages : 932 Age : 23 Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil Emploi : lycéenne, cheerleader Âge : 18 ans Heroes :  Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Pouvoir (pour les héros): immortelle Amis: Enemis:
 | Sujet: Re: Quatre jours^^ Sam 2 Aoû - 22:20 | |
| okii _________________ Claire Bennet fondatrice pour vous servir!! |
|
 | |
Molly Walkers

Feuille de personnage Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes Amis: Enemis:
 | Sujet: Re: Quatre jours^^ Mer 13 Aoû - 11:42 | |
| Nous revoilà^^ On savait pas toujours quoi faire, mais en général, on c'est bien amusé!! |
|
 | |
Claire Bennet Admin

Nombre de messages : 932 Age : 23 Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil Emploi : lycéenne, cheerleader Âge : 18 ans Heroes :  Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: Quatre jours^^ Mer 13 Aoû - 12:48 | |
| ça fait plaisir de te revoir sur le forum j'avais 'impression que ça fessais plus de une semaine que tu était partie et d'ailleurs j'en ai encore l'impression^^ _________________ Claire Bennet fondatrice pour vous servir!! |
|
 | |
Molly Walkers

Feuille de personnage Pouvoir (pour les héros): peux savoir ou se trouve les Heroes Amis: Enemis:
 | Sujet: Re: Quatre jours^^ Jeu 14 Aoû - 13:07 | |
| Oui enfaites on est partit dix jours^^ Je me suis un peu trompé^^ merci!! |
|
 | |
Claire Bennet Admin

| Sujet: Re: Quatre jours^^ Jeu 14 Aoû - 19:46 | |
| A 10 jours je commencer à me poser des question si vous alliez revenir je suis contente (très contente) de vous revoir _________________ Claire Bennet fondatrice pour vous servir!! |
|
 | |
Molly Walkers

| Sujet: Re: Quatre jours^^ Jeu 14 Aoû - 22:15 | |
| Moi aussi!! je sais pas quand Elle va revenir, et elle ma demandé de te répondre si sa te déranges pas, parceques finalement, elle a pas trop le temps de venir à lamaison en ce moment!! - Spoiler:
-
Elle a pas d'ordi chez elle!!
|
|
 | |
Claire Bennet Admin

| Sujet: Re: Quatre jours^^ Ven 15 Aoû - 18:22 | |
| A d'accord pas de problème si tu connais son mot de passe tu peut t'occuper de son perso. Merci de me prevenir. _________________ Claire Bennet fondatrice pour vous servir!! |
|
 | |
Molly Walkers

| Sujet: Re: Quatre jours^^ Dim 17 Aoû - 22:38 | |
| mais c'est normal! oui je le connais^^!! Je m'en occupe demain, alors!! Elle va surement bientôt revenir, elle te le mettra en horssujet au début je pense, quand se sera elle!! Je te fait ce soir ou demain, je sais pas trop^^ Bonne soirée!! |
|
 | |
Claire Bennet Admin

| Sujet: Re: Quatre jours^^ Lun 18 Aoû - 17:07 | |
| okii merci beaucoup  _________________ Claire Bennet fondatrice pour vous servir!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quatre jours^^  | |
| |
|
 | |
| Quatre jours^^ | |
|