Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

juste un café ... ou presque

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Grande mémoire
Amis:
Enemis:

MessageSujet: juste un café ... ou presque   Sam 21 Juin - 19:21

C'etait un jour ordinaire je faisait les chose que je faisait d'habitude .
Jentrer dans le bar pour y prendre un café . Je m'asseyas sur le ban et pris commande . Tout a coup une fille entra dans le bar accompagner d'un garcon . Je ne la connaissais pas je ne l'avais jamais vus et pourtant j'avais l'impression de la connaitre comme ma propre fille . Ce sentiment était bisard j'avais l'impression que quelqu'eu chose nous unissez un lien tres fort mais impossible de savoir quelle était ce lien . Elle me regarder tout comme moi .
Je me demmander si elle avait le meme sentiment de connaissance mais cette fille la je la connaissais j'en était sur , autant que je m'apeller charlie andrews . Je voulais venir la voir mais que lui dire ? Elle se leva et se diriga vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin

Féminin
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Heroes :

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Sam 21 Juin - 19:48

Claire avez envie de ce rafraichir un peu dans la bar (café). Elle entra en même tant qu'une personne un garçon qu'elle connaissait c'était Peter Petrelli un jeune homme qu'elle vait rencontrer dans ce même café. Elle lui fit la biz mais il dit qu'il était occupé car il avait un ami qui arricer et donc qu'il n'avait pas le temps de lui parler. Puis elle regarda une jeune femme qui était sur un banc. Puis un jeune homme dit à Claire ce qu'elle voulait. Claire lui dit quelle voulait un verre de jus d'orange avec une glace à la vanille et sur la glace des pépites de chocolat.Puis le jeune homme partie cherché sa commende. Claire bennet continua à regarder la jeune fille qui était assise sur le banc car elle ne savait pas pourquoi mais cette jeune fille lui disait quelque chose mais quoi? Que pouvait bien avoir cette jeune fille à Claire? Qu'as-t-elle bien pu faire? Mais Claire arrêta de pensé car le jeune homme lui apporta ce qu'elle avait commandé.

Claire Bennet fondatrice pour vous servir!!

Dernière édition par Claire Bennet le Dim 22 Juin - 15:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dianichounette.skyrock.com
peter petrelli

Masculin
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 22 Juin - 15:05

Peter avait un rendez-vous avec un ami au café de la rue commerciale. Donc Peter décida d'arriver à l'avance pour avoir la place qu'il lui fallait et pour commencer à voir ce qu'il pouvait prendre. Peter entra dans le café avecune jeune fille qu'il connaissait déjà. C'était Claire Bennet qu'il avait rencontré dans le même café il lui fit la biz et dit rapidement qu'il n'avait pas le temps de discuter. Puis il s'assit sur une table et attendit que son ami arrive. Un jeune homme lui demanda ce qu'il voulait Peter lui dit qu'il commenderait après car il attendait un ami.
Voir le profil de l'utilisateur http://heroesrpg.forumactif.com
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 22 Juin - 16:36

Apres avoir servis un verre de jus d'orange avec une glace à la vanille et sur la glace des pépites de chocolat a cette fille
le serveur m'apporta le café que j'avais commander mais je ne l'ai meme pas regarder . J'etait bien trop intriguer par cette fille pour pensser a quoi que se soit d'autre . l'homme qui etait avec elle me regardait . Surment intriguer par le regard que je portait sur elle . J'ai donc decider de prendre mon courage a deux main . Je voulais absolument savoir qui était cette fille. J'allait la voir et lui dit :

Escusez moi mais ... On ne sait pas deja rencontrer ?

Le garcons fronca les sourcils je ne savait pas pourquoi mais il avait l'air d'etre intriguer par notre discussion .
Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 22 Juin - 18:22

Claire regardait souvent Peter son deuxième meilleure ami mais elle ne savait pas pourquoi il ne voulait pas lui parler ni qui il attendait. Puis Claire regarda aussi la jeune fille qui était sur le banc elle sentait en elle la même chose que la première fois qu'elle rencontra Peter. Et justement la première fois qu'elle rencontra Peter ils ce connaissait par cœur comme si il vivaient ensemble depuis toujours et la Claire avait bien vu que cette jeune fille devait avoir un pouvoirs elle était même sur. Puis Claire regardait pour la deuxième fois Peter. Justement Peter fit des signes discret vers la jeune fille (sans qu'elle les voie) à Claire. Claire comprit tout de suite que c'était pour lui demander si oui ou non elle avait des pouvoirs. Alors Claire lui fit un signe de tête et haussa les épaules pour dire quel ne savait pas. Puis elle vit la jeune fille Partir vers Peter et elle commença à lui parler. Claire ce demanda ce qu'elle voulait lui dire alors elle arriva vers Peter.

peter petrelli

Masculin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Jeu 26 Juin - 11:34

Peter ne voulait pas commencer à mangé sans son ami mais il n'était pas très sur qu'il viendrait car il n'est pas souvent la au rendez-vous. Puis il vit que Claire le regarder assez souvent ainsi que la jeune fit. Peter fit des signes à Claire montrant le jeune fille pour essayer de lui dire que elle aussi avait surement des pouvoirs alors Peter voulait ce levait pour parler avec Claire quand il vu que la jeune fille ce leva pour allai le voir. Alors Peter ce rassit et demanda à Claire par un signe de la main de venir. Claire ce leva et arriva. Mais quand il appela Claire par le signe de la main la jeune fille avait vu mais ne fessa rien. Puis la jeune fille dit à Peter enfin luipose la question si ils ne ce sont pas déjà rencontrer. Peter alors attendit que Claire arriva pour lui répondre. Et un fois que Claire arriva il lui dit:

"désoler mais non je ne crois pas vous avoir déjà vu"

Peter voulez être sur que cette femme avait des pouvoirs avant de dire mais oui c'est normal on ce connais car on a des pouvoirs... Donc il attendit.
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Jeu 26 Juin - 13:30

Ce garcons fesait signe de venir a la fille mais je n'ai rien fait .
il me dit une fois que la fille arriva qu'il ne m'avait jamais vus .
Je pensse que ses 2 personnes ont des pouvoirs tout comme moi mais je ne sais pas si c'est vrai et je ne veux pas me pointer comme sa. j'aurais l'air d'une folle ! Alors je leur dit :

J'ai comme l'impression de vous connaitre nous somme peut-etre ... pareil ...

Je leur est dit sa car si il avait des pouvoirs alors il comprendrais
si il n'en n'ont pas il se demanderais de quoi je parle .

Dernière édition par charlie andrews le Dim 29 Juin - 13:36, édité 1 fois
Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Jeu 26 Juin - 18:36

Claire arriva à la table de Peter ou il y avait la jeune fille au moment Peter lui dit qu'ils ne ce sont jamais vu alors Claire fit une drôle de tête à Peter car elle était si sur que cette jeune fille avait des pouvoirs. puis la jeune fille insista et dit qu'elle avait l'impression de les connaitre comme si ils étaient pareille alors la Clair était sur et certaines que cette jeune fille avait des pouvoirs. Claire dit:

"Euh désoler mais pouvons nous changer d'endroit pour parler car nous ne somme pas la ou il faut je crois"

Puis Claire demanda à Peter et à la jeune fille de partir dehors pour continuer de parler.

peter petrelli

Masculin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Ven 27 Juin - 20:53

Peter vit Claire arriver donc il lui répondit et dit que non ils ne ce sont pas croisait. Claire regardait peter d'un airs mais que dit tu? Car ils savaient très bien tout les deux qu'elle était doter d'un pouvoirs comme eux. Mais chance pour Claire et Peter elle insista et dit qu'elle avait comme l'impression qu'elle les connaissait comme si ils était pareille. Alors Claire n'hésita pas et dit qu'il valait mieux en parler dehors car elle était à présent sur que c'était belle et bien un être avec des pouvoirs. Claire partie suivit de la jeune fille et Peter attendit un peu avant de ce levait et de venir les rejoindre car il attendait encore sont ami mais voila qu'il était déjà tard et que l'heure de son rendez-vous était bien loin alors il décida de suivre Claire et la jeune fille. Et justement Claire et la jeune fille avait eu le temps de s'assoir et de commencer la discussion.
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 29 Juin - 13:44

a ce moment la la jeune fille a compris et nous a donc demander de sortir pour parler car ce lieux n'etait pas aproprier pour ce genre de discussion . j'etait donc sur que nous avions tout les 3 des pouvoirs . moi et la jeune fille nous somme sortie et le garcons attendis un peu en nous certifiant qu'il allait venir
j'ai donc commencer a aborder la jeune fille

je m'apelle charlie andrews et je ne sais pas si vous pensser la meme chose que moi mais j'ai comme l'impression que vous et votre amis vous soyez comme moi

si je me serais vraiment tromper (car il a 1% de chance que ce soit le cas mais 99% le contraire) elle m'aurait dit qu'elle ne saurait pas de quoi je parlerais
Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 29 Juin - 14:27

Une fois dehors, La jeune fille commença à parler elle ce présenta: elle s'appeler Charlie andrews. Charlie dit aussi qu'elle n'était pas sur mais que elle était surement pareille. Claire vit bien que c'était pour savoir si oui ou non elle avait des pouvoirs alors Claire lui dit:

"Salut moi c'est Claire bennet en effet j'ai bien l'impression que nous avons quelque chose en commun. A et le garçon qui était à l'intérieur c'est un ami que j'ai rencontrer ici même dans ce café il s'appelle Peter petrelli et lui aussi a quelque chose en commun."

Et justement Peter arriva.

peter petrelli

Masculin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 29 Juin - 15:33

Peter n'avait pas trop envie de ce bouger mais il le fit car il n'avait pas trop le choix. Une fois arriver dehors il regarda autour de lui et il vit Claire avec la jeune fille inconnu qui avait "quelque chose comme eux". Il arriva devant elle et il dit:

" Claire je suis désoler mais je n'aurais pas beaucoup de temps pour discuter car comme je te l'ai dit j'attends quelqu'un et des qu'elle est la je m'en vais."

Peter n'aimait pas trop parler des pouvoirs car ça le métait en colère mais quand il parler avec Claire tout aller mieux mais la il était très intriguer par la personne qui devait voir qui n'était pas la. Claire le regarda pas contente mais peter fit comme deux rien n'était. Puis il dit à la jeune fille pour éviter d'avoir des remarque de Claire:

"Ah euh salut moi je m'appelle Peter Petrelli et toi"
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 29 Juin - 16:09

Elle s'ai donc presenter elle s'apelle claire bennet et son amis peter petrelli. Elle m'as dit que oui elle avait quelque chose en comin avec moi . Peter est donc arriver et n'avais pas vraiment le temps mais il c'est quand meme presenter .

Moi c'est charlie andrews

Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 29 Juin - 17:06

Claire vit Peter arriver mais à peine la il lui dit qu'il n'avait pas trop le temps de discuter alors Claire le dévisagea mais elle vu bien qu'il fit expré de présenter à Charlie pour éviter le désastre. IL lui dit salut et aussi comment il s'appeler puis Charlie lui dit elle aussi qu'elle s'appeler Charlie andrews. Puis Claire demanda à Charlie:

"Bon alors toi c'est quoi ton pouvoirs?"

Puis Peter commença à être entourer de lumière il couru ce cacher et Claire l'aide. Puis pendant qu'il était cacher Claire dit à Charlie:

"Ecoute son pouvoirs à lui c'est de aspiré les pouvoirs des autres. Dans cinq minutes il possédera ton pouvoirs. Moi il le possède déjà. Mais ne tant fais pas tu gardera toujours le tien il le copie juste."

Puis Claire ce retourna pour voir si c'était fini et bien oui Peter arriva vers Charlie et Claire.

{Charlie lorsque tu écrit un message quand tu parle tu met entre " " quand tu pense à quelque chose tu met entre * * et sinon c'est normal. Et si tu pouvais essayer de faire une ligne de plus car après Peter et Moi il faut que nous inventons tout le reste sinon c'est très bien.}

peter petrelli

Masculin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Mar 1 Juil - 21:15

Peter attendit avec impatience la réponse de la jeune fille qui ne tarda pas à venir. Elle s'appeler Charlie Andrews. Cette jeune fille avait un pouvoirs mais lequel au même moment Claire lui demanda quel était sont pouvoirs mais c'est la que Peter commença à copier le pouvoirs de Charlie. Claire ce leva brusquement et le poussa dernière un buisson (car il était paralliser). Claire ce rassit et regarda autour d'elle pour voir si personne. Puis ce fut vini et Peter alla voir les autre il ne savait pas si Claire avait expliquer à Charlie ont pouvoirs alors il lui dit:

" Euh... Claire t'a expliquer?"

Peter n'avait rien d'autre a lui dire ni elle ni Claire a si il avat une autre chose à demander à Charlie:

"Euh et c'est quoi ton pouvoirs car voila...?"

Peter tenait à savoir son pouvoirs car après il ne sait jamais quel pouvoirs il a enfin vous comprennait.
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Mer 9 Juil - 13:17

Claire m'as tout a coup demander comme si de rien était mon pouvoir mais je n'us pas le temps de repondre que tout a coup il us une grande lueur autours de Peter et je me fut projeter par claire derriere un buisson . Claire m'as donc expliquer que peter avait le pouvoir de prendre tout les pouvoir des autres y comprend le mien qu'il était en train de prendre j'etait tres étonner que quelqun ais mon pouvoir mais apres claire ma dit que je gardait quand meme mon pouvoir en faite je croix que l'on fait un peu moitier moitier .
La lueur avait disparu et nous retournons vers Peter j'avais l'impression qu'il n'avait pas grand chose a me dire il m'as donc dit :
"c'est quoi ton pouvoir ? "
il voulait surement savoir le pouvoir qu'il avait optenue
"Mon pouvoir et que j'ai une grande memoire je retiens absolument tout. et toi claire ? quel est ton pouvoir ?"
Je voulais tellement savoir tout les pouvoir qu'avais les gens comme moi que je lui est demander d'un tont tres exiter
Elle sourit.
Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Jeu 10 Juil - 9:49

Claire vit que Charlie avait du mal a comprendre mais elle ne pouvait rien lui expliquer de plus car Claire ne savait plus le reste de son pouvoirs. Charlie et Claire donc vit arriver Peter et celui ci demanda à Charlie quel était son pouvoirs. Charlie répondu et dit que son pouvoirs était qu'elle avait une grande mémoire et qu'elle pouvait tout retenir facilement puis Charlie de manda à Claire quelle était son pouvoirs?
Claire répondit:

"Ben moi mon pouvoirs c'est immortalité regarde!"

Puis Claire prit un couteau et ce coupa avec sur le bras puis la cicatrice du couteau se referma.

peter petrelli

Masculin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 13 Juil - 12:37

Peter, une fois revenu vers les filles, demanda gentiment à Charlie quelle était son pouvoirs Charlie lui dit que son pouvoirs était une grande mémoire elle pouvait tout retenir il lui suffisait seulement de lire et hop c'était imprimer dans sa mémoire. Peter était contant car pour une fois il pouvais prouver à tout le monde qu'il était un intelligent alors il pourrais empocher des millions avec des jeux téléviser... Puis Charlie demanda à Claire quel était son pouvoirs et claire lui dit que c'était l'immortalité elle prit un couteau et ce coupa avec puis sa blessures ce referma. Elle avait fait comme pour peter la première fois qu'ils ce sont rencontré. Peter dit:

"mais Claire lorsque tu te coupe ça te fait quand même un peu mal non?"

Peter lui poser la question car il n'avait pas trop eu l'occasion de tester ce pouvoirs.
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 13 Juil - 15:30

Peter était donc content d'avoir un tel pouvoir d'inteligence .
Claire m'as donc repondu que son pouvoir était l'imortalité
je suis rester estomaquer par ce super pouvoir ! elle me demanda de regarder et pris un couteau regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'observer et ce coupa le bras je mis mes mains devant la bouche de peur qu'elle se fasse mal et tout a coup la blessure c'est refermer . J'ai ouvert ma bouche l'air estomaquer ce jour la j'avais d'ailleur l'air d'une idiote estomaquer !
Peter a donc demmander la question que moi meme je me poser :

" Lorsque tu te coupe tu as quand meme mal ?"

Je supose qu'il n'avais pas vraiment exercer ce pouvoir .J'attendit impatiente la reponsse de Claire car je voulais vraiment en savoir plus sur son pouvoir . .. Elle m'intriguer , j'avais tellement de question a lui poser que je ne sais pas si en toute une vie j'avais le temps de le faire ! Cette rencontre aura vraiment changer ma vie et dans le bon sans !
Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 13 Juil - 18:28

Après que Claire se coupa le bras Charlie avait l'air estomaquer elle était si étoner elle avait comme qui dirait peur avec ses mains devant sa bouche elle ne dissait plus un mots...Puis la blessure de Claire ce referma et charlie sembler aller mieux.Puis peter demanda à Claire si elle n'avait pas mal lorsequ'elle ce couper mais Claire lui répondit tout sagement:

"Et bien je vois que tu n'as pas trop tester mon pouvoirs peter. Non je n'es pas mal sauf quand je tombe et très (de mla tour efle...) ou alors quand c'est un émorme blesure mais vraiment pire que la fois ou m'a ouvert le ventre"

Puis Claire ce détendit un peu et pensa:

"mince j'ai parler de cette fois ou je suis morte j'éspère que personne ne me demanderas ce qui c'est passer..."

Oui Claire avait eu des petit problème ce jour la.

peter petrelli

Masculin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Jeu 17 Juil - 12:23

Peter attendit la réponse de claire vraiment.. Comment l'expliquer?? Vraiment impatiemment oui c'est ça il était vraiment impatient de la réponse de Claire et lorsqu'il entendit sa réponse Claire lui dit que ça fessait mal dans du feu tombé de haut lui ouvrir le ventre... Mais quand peter entendit qu'on lui avait déjà ouvert le ventre il était si étonné qu'il ne savait plus quoi dire. Il voulait éviter de lui demander car il vit que juste après qu'elle l'es dit elle ce sentait bizard. Donc la seule chose qu'il dit fut:

" ah ok donc on a quand même mal mais on l'a moise que les autres ou c'est pareilles?"

Et oui Peter voulait tout savoir...
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Mer 23 Juil - 19:06

Claire a dit qu'elle avait mal l'orsqu'elle se blaissait gravement comme la fois ou elle c'etait ouvert le ventre . Ouvert le ventre ? Oui il me semble bien avoir entendu . Peter a dit qu'il avait saisit . Mais moi pas . J'ai louper l'episode ou elle c'est ouvert le ventre . Je ne sais pas comment aborder le sujet car elle avait l'air gener par les paroles qu'elles avait prononcer . mais je voulais absolument savoir .

"Tu as dit . . . Ouvert le ventre ? Ques ce que c'est que cette histoire ? J'ai du louper quelque chose là "

je regarder Claire et Peter . Claire baissat la tete . Et Peter aussa les epaules il n'etait aparement pas au courent non plus. J'attendait sa reponsse.Mais j'avais peut-etre parler d'un sujet senssible dont je n'aurait jamais dut parler .
Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Mer 23 Juil - 23:16

Claire avait eu assez peur lorsque quelle avait dit sans le faire exprès un des sujet qui lui fait le plus peur. Ou enfin qu'elle n'aimait pas du tout et qu'elle essaie d'oublier... Mais mal grès son grand espoirs qu'elle avait en elle Charlie lui posa la question. Mais juste avant Peter lui dit que donc on avait mal mais moins que d'habitude Claire lui répondit:

"Euh... Je ne sais pas car j'ai ce pouvoirs depuis toute petite alors je ne sais pas comment on peut avoir mal sans ce pouvoirs..."

Puis c'est au tourd de Charlie de répondre. Elle demanda qu'elle était cette histoire avec le ventre ouvert que Claire raconta. Elle ajouta aussi qu'elle pensé avoir louper un épisode. Claire ce senti obligé de leurs raconter car peter fit à Charlie un signe d'épaule. Alors claire raconta son histoire à ses amies bien qu'elle ne ce santé pas très bien...

"Et bien...Un jour.. j'étais sortie avec un ami du lycée et.. à mon grand malheur et bien..Il essaya de me violet. Mais sans le faire exprès il me fit tombé enfin je tomba en me débattent par terre sur une pointe. Et la sans ce pouvoirs je serais morte mais je m'était simplement évanouies.Des gens m'avait trouver morte pour eux et vivante pour moi. Ils m'emmenèrent dans un laboratoire je crois et la on m'a ouvert le vente pour faire des expérience ou je ne sais quoi. Puis je me réveilla il n'y avait personne dans la pièce mais j'avais mon ventre entièrement ouvert je pouvez voir tout ce don je pouvez avoir dans mon corps c'était dégoutant. Ensuite je me leva et je prit une robe de chambre qui était à coté de la porte et je sortie. Au bout de une minute je n'avais plus rien et je rentra chez moi. Mais ça m'avais fait si mal..."

Et voila Claire avait réussi à avouer son plus grand secret mais il y avait quelque chose qu'elle n'avais pas dit ou était passer la personne qui a essayer de la violet et surtout qu'avait telle pensé en revoyant Claire vivante et aussi qu'elle fut la réaction de Claire pour ce venger. Bien sur Claire s'attendait à ce qu'on lui pose ce genre de questions mais pour le moment elle ne voulait pas y pensé.

peter petrelli

Masculin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Sam 26 Juil - 15:04

Peter ce posait plein de question avec ce qu'avait dit Claire qu'elle c'était ouvert le ventre mais il fit comme si de rien était car il vit que claire ne voulait pas en perler. Mais à sa grande surprise Charlie lui posa la question. La peter vit que claire hésita à répondre mais elle répondu quand même elle dit sa Et bien...Un jour.. j'étais sortie avec un ami du lycée et.. à mon grand malheur et bien..Il essaya de me violet. Mais sans le faire exprès il me fit tombé enfin je tomba en me débattent par terre sur une pointe. Et la sans ce pouvoirs je serais morte mais je m'était simplement évanouies.Des gens m'avait trouver morte pour eux et vivante pour moi. Ils m'emmenèrent dans un laboratoire je crois et la on m'a ouvert le vente pour faire des expérience ou je ne sais quoi. Puis je me réveilla il n'y avait personne dans la pièce mais j'avais mon ventre entièrement ouvert je pouvez voir tout ce don je pouvez avoir dans mon corps c'était dégoutant. Ensuite je me leva et je prit une robe de chambre qui était à coté de la porte et je sortie. Au bout de une minute je n'avais plus rien et je rentra chez moi. Mais ça m'avais fait si mal... Peter était très étonné par ce qu'elle venait de dire avait une petite question qui tourner dans sa tête il ne voulait pas trop la poser de peur que ça gêne beaucoup Claire ou lui rappelle de mauvais souvenirs. Il attendit en espèrent que ce soit Charlie qui pose la question car il vu qu'elle était assez curieuse.
charlie andrews
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   Dim 27 Juil - 13:04

Tout a coup j'ai vus les yeux de Claire qui se baissat et je me suis dit que j'avais dit quelque chose que je n'aurait pas du dire .
J'aurais pensser qu'elle allait dire qu'elle ne voulait pas en parler , mais elle raconta :
Et bien...Un jour.. j'étais sortie avec
un ami du lycée et.. à mon grand malheur et bien..Il essaya de me
violet. Mais sans le faire exprès il me fit tombé enfin je tomba en me
débattent par terre sur une pointe. Et la sans ce pouvoirs je serais
morte mais je m'était simplement évanouies.Des gens m'avait trouver
morte pour eux et vivante pour moi. Ils m'emmenèrent dans un
laboratoire je crois et la on m'a ouvert le vente pour faire des
expérience ou je ne sais quoi. Puis je me réveilla il n'y avait
personne dans la pièce mais j'avais mon ventre entièrement ouvert je
pouvez voir tout ce don je pouvez avoir dans mon corps c'était
dégoutant. Ensuite je me leva et je prit une robe de chambre qui était
à coté de la porte et je sortie. Au bout de une minute je n'avais plus
rien et je rentra chez moi. Mais ça m'avais fait si mal...

J'etait de nature tres curieuse et je voyait bien que Peter voulait poser des questions aussi .

"Je suis desoler j'espere que tu ne le prendra pas mal mais ... comment il l'ont pris les autres quand tu est revenue vivante ?"

J'avais beaucoup d'autre questions mais ... Autant commencer par le debut et tout doucement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste un café ... ou presque   

juste un café ... ou presque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant