Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timtim

Masculin
Lieu de logement : Amerique

MessageSujet: Un nouveau voisin   Ven 6 Juin - 23:23

Par une journée mouvementé, timtim déménage dans une vraie maison. Ou, il as la chance de pouvoirs connaître une des voisine. Il avait assez hâte d'arriver chez son nouveaux chez lui pour retrouve sa vieille amie Claire et aussi ce faire d'autre ami(es) car il n'avait pas beaucoup d'ami(es) la ou il aller . Quand il entra dans a voiture pour partir il vit qu'il avait oublié son téléphone portable alors il courut pour aller le cherché et repartie dans sa voiture. Une fois arriver chez son nouveau chez lui la première chose qu'il fit étant d'aller chez Claire pour lui dire bonjours et pour lui proposait de voir sa maison en même tant:

"Salut Claire sa va? tu veut visiter ma maison en même tant que moi?"

Il faut dire que Claire et lui son très attacher l'un à l'autre et que ça fessait très longtemps qu'il ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin

Féminin
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Heroes :

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: Un nouveau voisin   Sam 7 Juin - 12:55

Quand Claire su que son ami d'enfance qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps déménager et qu'il serait son voisin Claire explosa de joie et se dépêcha de lui faire un repas pour qu'ils déjeuner ensemble. Claire lui préparait un apéritif puis comme entrer des bon melon, comme menu principale des frites avec du port et comme dessert un bon gâteaux comme je vous l'ai déjà tout à l'heure. Mais pas n'importe le quels leurs gâteaux qu'ils aimait tans quand ils étaient tout petit et oui c'était leurs gâteaux d'enfance au chocolat!! Puis Claire fit le ménage partout chez elle et pour finir elle regarda dans ses placards si elle n'avait pas toujours les photo de quand ils était enfant tout les deux. Quand timtim arriva Claire ne l'entendit pas et resta chez elle. Mais c'est lui qui au lieu de découvrir sa nouvelle maison qui alla d'abord voir Claire pour dire bonjour et pour qu'il découvre la maison tout les deux ensemble. Timtim entre chez elle et lui dit:Salut Claire sa va? tu veut visiter ma maison en même tant que moi? Alors Claire lui répondit:

" Timtim!! tu es là je t'attendait j'ai préparer un bon repas pour toi!! Moi sa va et toi? Oui c'est super je veut bien visiter ta nouvel maison!!"

Claire ne pouvait plus se calmait elle était trop heureuse pour ça elle lui sourit et dit:

"Alors d'abord on visite et après on déjeune?"

Claire Bennet fondatrice pour vous servir!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dianichounette.skyrock.com
timtim

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau voisin   Dim 22 Juin - 15:37

Timtim était très contant de retrouver son amie de toujours Claire. Lorsqu'il entra chez elle il eu un très bon accueille Claire sauta dans ses bras lui dit que chez elle tout va bien et plein d'autre chose comme ça et elle dit aussi qu'elle serait ravie de visiter sa maison.Ah et aussi qu'elle as préparer un repas pour eux deux. Timtim lui dit:

"Parfait!! moi j'ai vraiment faim. oui je vais très bien bon alors on visite ma maison."

Puis Claire lui dit que on visite sa maison et après on mange donc timtim dit:

"ok"
Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: Un nouveau voisin   Dim 22 Juin - 20:59

Claire avait un sourire jusqu'au oreille elle était tellement contente de pouvoirs retrouver timtim. Timtim dit à Claire qu'il avait faim alors il se dépêcha d'aller voir sa maison. Il amena Claire jusqu'à la porte mais Claire lui dit:

"Bon écoute tu va entrer le première voir comment est ta maison et après tu me laisse entrer car c'est à toi que l'honneur revient d'inaugurer cette maison après tout c'est la tienne non?"

Claire voulait lui laisser la surprise car avant qu'il n'arrive Claire lui à décorer sa maison elle y a mis des fauteuils des rideaux des meuble et de la décorations. évidement elle savait bien ses gout alors il n'y avait pas de problème. Elle avait hâte qu'il entre pour voir ce qu'il y avait derrière et surtout pour voir sa réaction.

timtim

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau voisin   Sam 28 Juin - 20:38

Timtim vu que Claire était très contente alors il n'hésita pas à faire de même et sourit mais il ne ce douter pas que si Claire était si heureuse c'était simplement car elle lui avait fait une surprise et oui mais timtim ne le savait pas. Quand Claire et lui arrivèrent devant la porte de la nouvelle maison de timtim et bien Claire demanda à timtim de rentrer tout seul car elle voulait que ce soit lui qui inaugure la maison. Timtim ne voulait pas mais Claire insista et quand il ouvrit la porte il s'attendait à une maison toute nul est toute vide mais il vit que la maison était bien décorer, puis ranger, il y avait des meuble(des beau) et des rideau des lit avec des couverture... Timtim su tout de suite que c'était Claire qui lui fit cette maison alors il sauta dans ses bras et lui dit:

Merci merci beaucoup c'est vraiment trop cool je t'adore Claire tu es vraiment trop géniale!!!!!!"

Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: Un nouveau voisin   Dim 29 Juin - 10:50

Claire avait très très envie que timtim rentre dans sa maison pour voir la belle surprise. Quand il commença à ouvrir la porte et au lieu de voir sa maison vide moche sans rien pas de meuble pas de rideau pas de peinture sur les mur et bien non il vu une belle maison avec des meubles très beau des rideau des couverture des lit une cuisine bien remplis... Il su tout de suite que c'était Claire qui avait tout fait et il s'empressa de la remercier il lui sauta dans les bras et lui dit merci merci beaucoup je t'adore... Claire comprit qu'il avait devinait. Elle lui dit:

"deux rien c'est avec plaisir que je ta fais ça"

puis ils rentrèrent

timtim

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau voisin   Jeu 24 Juil - 12:39

Timtim était drôlement content de la surprise de Claire. Bien qu'il savait que Claire avait d'atre amis qu'elle pouvait prèfèrer à lui et bien il lui dit quand même que pour lui elle est ça meilleures amie. Lorsque Timtim eu finit de remercier Claire celle la à son tour lui dit de rien c'est avec plaisir M&ais timtim lui dit:

"Ecoute je vais bientôt partir à la mairie pour les affaires de la maison... Alors je ne prend d'un petit morceau de ton délicieux repas. Je suis désoler"

ça enbêter timtim de laissait claire toute seule mais ce n'était pas très grave. Car il savait bien que Claire comprendrait.
Claire Bennet
Admin

Féminin
Heroes :

Feuille de personnage
Amis:
Enemis:

MessageSujet: Re: Un nouveau voisin   Ven 25 Juil - 23:04

Claire ne savait pas trop quoi dire car elle ce sentait un peu gêner de lui avoir fait cette surprise car elle allait pas dire mais oui c'est normal je suis la best dans ce domaines. Je suis trop forte tout ce que je fait c'est beau. Je suis une pros de la décoration... Non Claire n'est pas comme ça. Elle n'avait rien à dire car timtim ne dit rien... Bien que Claire s'ennuie beaucoup à ne pas parler elle compris que timtim était un peu sous le choc. Donc elle s'assit et attendit. C'est la que timtim lui dit qu'il devait bientôt partir car il avait un rendait vous à la mairie. Bien qu'avant il dit aussi qu'il prendrais bien évidament. Une simple petit morceau du délicieux repas que Claire avait préparer. Il ajouta aussi qu'il était désoler de ne pas pouvoirs rester donc un peu plus longtemps mais qu'il avait quand même des comptes à régler à propos de la maison. Bien que c'est comptes à régler ne soit pas méchant ni embêtants ils sont très important. Claire lui dit:

"Ce n'est pas grave tu sais et puis je sais que tu va avoir un peu faim en rentrent de la mairie. Et oui je n'est pas oublier que tu avait toujours une appétit de loup"

Claire lui dit aussi tout ça d'une façon ou il pouvait très bien comprendre que Claire lui pardonnait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau voisin   

Un nouveau voisin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1