Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit café tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyVen 6 Juin - 21:38

Peter petrelli un jour avait envie de ce détendre un peu en prennent un petit café. Mais il était tout seul sans ami(es) pour en prendre avec lui. Mais il ne désespéré pas et il ce dit qu'il s'en ferait sur la place du café. Il demanda au garçon si il n'y avait pas un menu pour savoir ce qu'il pouvait boire alors le garçon lui dit que oui il en a un et qu'il allait lui apporter. Peter petrelli attendit et quand le menu arriva il prit un jus d'orange froid de préférence. Il prit aussi des cacahuètes avec une petite glace. Puis il acheta aussi un magazine avec le quel il y avait des jeux des informations... Il attendit comme ça longtemps sans rien faire de spéciale. Peter s'ennuyer beaucoup il ne ce passa même pas deux minutes qu'il avait très envie de faire autre chose. Il s'avança de table en table discrètement pour voir ce que les gens disait sans grand sucé car il ne comprenait pas ou il ne s'intéressait pas à la conversation. Puis un peu plus loin il vu une jeune femme très belle qui l'intriguait beaucoup. Il s'avança peu à peu tout doucement pour voir ce qu'elle fessait. La jeune femme devait allait au café par chance elle s'asseyait juste à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrpg.forumactif.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un petit café tranquille Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyVen 6 Juin - 21:56

Par une énorme chaleur, Claire bennet voulait prendre un peu d'eau pour ce rafraîchir comme c'était un samedi elle voulez faire du shoping toute la journée mais elle avait très très chaud et très très envie de boire. Par chance Claire bennet tomba sur un café avec très peu de monde mais quand même un peu. Elle s'installa sur la table voisine d'un homme qui avait l'air intrigué par elle. Elle le regarder puis lui sourit puis arrêta. Le garçon arriva à Clair et lui demanda ce qu'elle voulait. Claire lui qu'elle voulait juste un peu de lait chocolaté et froid si il y avait. Le garçon lui dit que oui il y en avait. Et Claire lui dit qu'elle voulait aussi une glace à la vanille avec des pépite de chocolat. la femme attendit un peu et le garçon arriva avec son lait et sa glace. Claire regarda le jeune homme qui la fixé sans bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptySam 7 Juin - 14:41

Peter vit que la jeune femme l'avait regarder alors il détourna le regard vers son magazine pour éviter qu'elle ne croit qu'il la regarde. Puis la jeune femme commende un verre de lait avec du chocolat et surtout froid de préférence avec une glace à la vanille et avec des pépites de chocolat. Peter ce qui qu'elle devait être très gourmande. Puis il continua à la fixé quand elle eu son lait et sa glace elle regarda encore une fois peter. Sans trop savoir pourquoi, peter lui fit un sourire et un signe de la main. Bien sur il savait bien que Claire ne lui ferait rien car il ne ce connaisse même pas. Alors il décida mais un peu plus tard de ce levé et de la voir. IL lui dit:

"Bonjour, je m'appelle peter et vous?"

Peter n'avait rien de très spéciale à lui dire sauf qu'il voyait qu'elle avait un secret un secret comme à le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrpg.forumactif.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un petit café tranquille Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptySam 14 Juin - 13:16

Claire attendit sa glace avec impatience et son verre de lait. A vraie dire Claire était assez gourmande et quand elle pouvait prendre des gâteaux ou des glaces ou autre chose comme ça et ben elle saute sur l'occasion elle ne la laisse pas passer. Puis Claire puis le jeune homme à coté d'elle détourna le regard vers son super magazine et fit comme si il ne l'avait pas vu. Alors Claire rigola un peu sans ce faire remarquer et elle commença à boire son lait et à manger sa glace et d'ailleurs elle vit que le jeune homme lui aussi avait un jus d'orange des cacahuète et une glace elle trouvait sa bizard de mélanger le salé et le sucré. Et en plus elle n'aimait pas trop les cacahuète. Puis le jeune la regarda encore une autre fois et la il lui sourit et lui fit un signe de la main alors Claire lui fit un petit sourire discrètement et continua à mangé sa glace. Puis le jeune homme se leva et arriva vers elle. Il lui dit bonjours et comment il s'appelait. Il s'appelait justement peter puis il dit et vous? Claire lui fit un sourire et dit:

"Salut moi je m'appelle Claire. Mais pourquoi n'arrêtait vous pas de me regarder?"

Claire n'aimait pas trop que quelqu'un la regarde et surtout une personne qu'elle ne connaissait pas. Puis lorsqu'elle le regardait elle sentit en lui un pouvoir un peu comme le sien mais ce n'était pas le même. Donc elle commença à le regarder de travers et lui dit:

"Euh... je crois que nous avons de chose à nous dire la ou il n'y ira personne de préférence."

Puis Claire se leva et alla la ou il n'y avait personne dans le café (dehors).
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptySam 21 Juin - 18:53

Peter n'attendit qu'une chose pouvoir parler avec cette jeune fille pour avoir un rendez-vous(car Peter et un fou des belles filles blondes et gourmandes). Alors pour Peter c'était vraiment la fille de ses rêve elle avait tout ce qu'il voulait elle avait tout pour lui plaire alors il n'hésita pas et il la regarda et attendit qu'elle lui réponde. Puis la jeune fille lui répondit elle dit qu'elle s'appeler Claire et elle lui demanda aussi pourquoi le regarder t'elle depuis tout à l'heure. Alors Peter hésitant à répondre et puis il ce lança il lui dit:

"euh je te regarde car euh tes mignonne tu sais"

Puis après qu'il répondit il ressentit qu'elle que chose comme lui en elle mais en plus fort que tout à l'heure alors il la regarda bizarrement puis Claire lui dit qu'ils avez des choses à ce dire entre eux alors ils allèrent tout les deux dans un endroit tranquille du café et la il lui dit:

" écoute je ne suis pas sur que de parler de ce que je vient de te dire tout à l'heure est très cool"

Effet Peter pensé que Claire voulait lui parler de ce qu'il retenter pour elle alors il dit du hors sujet auquel Claire eu du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrpg.forumactif.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un petit café tranquille Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyJeu 26 Juin - 11:42

Claire et ce jeune homme allèrent donc quelque part dans un endroit plus cool et plus discret. Peter lui dit qu'elle était mignonne Claire rigola et lui dit qu'il fallait qu'ils parlent entre eux mais comme Peter n'avait pas compris pourquoi ils fallait qu'ils parle et bien il cru que c'était parce qu'il la trouvait mignonne alors Claire rie et dit:

"Mais ce n'est pas de ça que j'ai envie de te parler mais de ton don catastrophe"

oui c'est comme ça que Claire appelait son pouvoirs car il lui à causer tant de problème... Claire attendit que Peter lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptySam 28 Juin - 8:56

Peter n'avait pas envie d'aller avec Claire pour parler mais quand Claire lui dit que c'était de son don catastrophe peter la regarda comme si Claire parler de quelque chose qui n'exister pas. Peter lui dit:

"désoler tu doit faire erreur car je ne comprend pas ce que tu me dit"

En effet peter ne comprenait pas ce que c'était le don catastrophe mais après mur réflexion il su que le don catastrophe était un don. Comment il à fait pour trouver on ne sais pas mais il la trouver c'est l'importance. Et un don peut être un pouvoirs c'est la qu'il su que ce que parler Claire était tout simplement son don alors Peter dit:

"Ah tu veut parler de notre pouvoirs? ET bien non moi il n'est pas comme le tien car moi les pouvoirs je les absorbe lorsque je passe à coté qu'une personne qui a un pouvoirs je l'absorbe. Dnc tu n'en a pas un car je ne les pas absorber."

Et oui c'était évident mais Claire savait très bien pourquoi il ne l'avait pas absorber aujourd'hui et elle va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrpg.forumactif.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un petit café tranquille Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptySam 28 Juin - 9:07

Claire savait bien que Peter n'allait pas comprendre car il ne devait surement pas appeler sa un don catastrophe alors il dit à Claire qu'il ne comprenait pas. Claire attendit car elle savait bien qu'il devait comprendre tout seul. Une fois qu'il a compris il dit que elle n'a pas de pouvoirs car lui son pouvoirs c'est de les absorber et donc elle n'avait pas de pouvoirs car il ne lui avait pas absorber. Claire lui fit un sourire et dit:

"NOn tu ne m'a pas absorber mon pouvoirs mais tu me l'a déjà absorber une fois on était dans un parc tout les deux comme dans le café et c'est la tu passe devant moi et tout à coup je vois de la force à lextérieur de toi qui rentré en toi. Tu était entourer d'une lumière jaune. Et aprés je comprit que cette force c'était mon don catastrophe. Tu l'avait absorber quand tu était passé près de moi c'est pour ça que la tu ne me l'absorbe pas."

Claire n'avait rien d'autre à dir emais à lui montrer. elle prit son canif et commença à ce couper quand peter l'arrêta Clait elui dit:

"Laisse moi faire et tu verra"

Peter la lachit et Claire continua. Peter regardait et vit que sa peau ce refermé juste après. Elle était immortel. Claire tendit le couteau à Peter pour qu'il fasse pareille. Mais va t-il le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyDim 29 Juin - 15:25

Peter avait du mal à comprendre car il n'avait pas absorber son pouvoirs alors il attendit les explication de Claire. Une fois arriver Claire lui dit que dans un parc il passa devant elle et il les absorba. Peter ce souvenait après de ce jours et il lui dit:

"Oui je m'en souviens tu était sur un banc je t'avait à peine croiser, je ne t'avait même pas vu et j'ai absorber ton pouvoirs mais personne ne l'avait vu j'étais derrière un buisson. Je t'es longtemps chercher sans te trouver et voila que tu es la. Dit moi quelle est ton pouvoirs car j'ai du mal à trouver étant donner que j'en ai quelque un déjàUn petit café tranquille 205435 Enfin voila quoi tu comprend quoi car voila. "

Puis Peter vit que Claire prit son canif et commença à ce couper alors Peter intervenu et commença à la retenir mais Claire dit laisse moi faire tu verra alors peter attendit un peu mais n'était pas trop d'accord et il vit que la peau de Claire ce referma. Puis claire lui tendit la canif et lui demanda de faire pareille alors Peter comprit son pouvoirs et il le fit. Sa peau ce referma comme celle de Claire. Il dit à Claire:

" C'est, c'est géniale comment, comment c'est possible enfin c'est trop cool!!!"

Peter était vraiment contant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrpg.forumactif.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un petit café tranquille Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyDim 29 Juin - 19:56

Claire vit que Peter retrouva enfin la mémoire et il avait l'air si heureux... Pour éviter que quelqu'un puisse le voir il était derrière un buisson. Puis il dit à Claire quelle était son pouvoirs car ça fessait longtemps qu'il le cherché sans le trouver? Alors Claire ce coupa et elle demanda à Peter de faire pareille il fit pareille et sa peau ce referma. Alors pour exprimer sa joie Peter dit que c'était géniale trop cool... Claire vit que peter étai très content alors elle lui dit:

"Oui c'est géniale mais attention il est vraiment nul car il ma attiré des ennuie monstrueux. Enfin ce n'est pas grave mais fait attention car une fois on à trouver de mon sang dans les coulisse et ils l'on analyser donc il savait qu'il m'appartenais mais je n'avais pas de blessure."

Puis Claire baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyMer 2 Juil - 10:00

Peter était très contant d'être immortel mais Claire lui dit qu'il attiré beaucoup d'ennui surtout quand elle était dans dans coulisse elle avait perdu du sang à cause d'une personne bizard qui la chercher il a tuer une amie à elle et Claire est tombé sur quelque chose qui lui a fait saigné mais quand des personne on prit de son sang pour l'analyser ils ont dit que c'était son sang mais elle n'avait pas de blésure. Alors Peter lui dit:

" A bon et alors je suppose qu'il y a d'autre accident dans ce genre qui ce sont passé aussi non? tu eut m'en dire un autre ou deux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrpg.forumactif.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un petit café tranquille Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptySam 5 Juil - 19:29

Claire vit bien que Peter était très content de son nouveaux pouvoirs et elle vit aussi qu'il comprenait certaine choses auquel il a du être confronter... Puis Peter lui dit qu'il devait y avoir d'autre problème dans le genre et il lui demanda de en dire un ou deux de plus. Alors Claire fut un peu gêner car elle avait en effet eux un autre accident assez horrible mais la grâce à son pouvoirs elle en survécu mais elle ne voulait pas trop en parler car elle fut violet par un garçon de son école et qui sans faire exprès la tua... Puis elle fut à son réveille dans un hôpital ou son ventre était ouvert en deux et réussi à s'échapper de la mais elle en a beaucoup souffert. Voila pourquoi elle ne voulait pas le dire à peter. Donc pour éviter de devoirs trop en parler elle lui dit:

"Oui il y a beaucoup d'autre chose comme ça mais je préfère ne pas en parler et puis comme ça tu auras la chance de devoirs tout découvrir tout seul."

Puis Claire lui sourit et en même tant pleurer mais elle pleurer dans son corps et pas à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyDim 6 Juil - 17:55

Peter avait très envie de savoir plein d'autre choses comme ça il serait près pour réussir à bien contrôler son pouvoirs. Mais il vit que Claire ne voulait pas trop lui dire d'autre... Effet elle lui dit qu'il découvrira tout seule comme ça mais Peter ne voulait pas le découvrir tout seul il voulait seulement s'attendre à tout... Donc il dit à Claire:

"Bien c'est toi qui décide tu n'est pas obliger de tout me dire après tout. Et c'est beaucoup mieux de tout découvrir tout seul..."

Peter n'aimer pas que quelqu'un de face pas ce qu'il veut et la c'est comme ça Claire ne voulait lui parler de tout ça et Peter n'était pas très content mais il essaya de le cacher car il aimait beaucoup Claire ( pour amitié bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrpg.forumactif.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un petit café tranquille Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyMar 22 Juil - 12:20

Claire ne voulait pas trop en parler à peter car il y avait plein d'autre chose auquel elle ne voulait pas qu'il sache. Et aussi Claire ne connaissait pas tout. Donc elle voulait éviter de montrer à Peter qu'elle était une incapable. Puis Peter dit à Claire que ce n'était pas lui qui décider et donc si elle ne voulait pas lui en parler ce n'était pas grave. et il dit aussi que c'est toujours mieux de découvrir tout seul. Alors Claire ne prit pas ça pour un compliment. Elle avait bien deviner que Peter n'était pas content et qu'il voulait tout savoir. Mais elle fit comme si de rien n'était et lui fit un petit sourir. Et elle ajouta:

"Je suis sur que tu découvrira tout très vite"

Puis elle lui dit:

"je suis désoler Peter mais il va falloir que je parte mes parents vont pas être content ils ne veulent pas que je rentre tard le soir alors aurevoir"

Puis Claire attendit que peter lui dissent quelque chose pour partir. elle voulait aussi savoir ou il habiter pour qu'ils puisse ce revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Lieu de logement : Dans un appartement
Emploi : infimier
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): Peut absorber les pouvoirs des autres
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyMar 22 Juil - 12:55

Peter en avait marre mais il ne le monter pas. Il avait marre que Claire ne lui disse rien donc il l'écouta car elle dit qu'elle était sur qu'il découvrira vite. Alors Peter lui dit:

"Oui surement et puis il n'a pas l'air d'avoir trop de secret ce pouvoirs je ne vois pas pourquoi je me suis emporter comme ça alors qu'il n'y as peut être pas de secret... Mais je voulait tout savoir c'est peut être aussi pour ça. Je suis désoler je me sens pas très bien de t'avoir un peut obligé à m'en parler Surtout que tu ne voulait eut être pas."

Puis peter écouta Claire lui dire qu'elle partait alors peter lui dit:

"ok a+ j'espère que nous nous révérons bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesrpg.forumactif.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : Un petit café tranquille Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille EmptyMar 22 Juil - 15:00

Claire était désoler pour peter de ne rien pouvoirs lui dire. Mais c'est la que peter lui dit que ce n'était pas grave car ce pouvoirs n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de secret et il ne savait pas pourquoi il s'était emportait comme ça. Il dit aussi qu'il voulait tout savoir et que ça devait surement être à cause de ça. Il dit qu'il est désoler et qu'il était un peu vexé de l'avoir un peu obligé de devoirs en parler et surtout peut être qu'elle ne voulait pas... Claire lui dit:

"écoute ce n'est pas grave et puis c'est normal que tu voulait savoir tout ça."

Puis peter dit à Claire car Claire lui avait dit qu'elle partait a+ et il a dit qu'il espérer la revoir bientôt. Claire lui dit:

"Oui je suis sur que nous nous reverrons à bientôt"

Puis Claire partie


Sujet terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit café tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille   Un petit café tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit creux
» Un petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: New York :: Rue commerciale :: Bar/café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser