Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

plongez-vous dans le monde de Heroes !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 rencontre?? (PV/Claire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptySam 4 Oct - 12:24

Amélie avait décidé de se rendre dans un musée qui était gratuit pour le week-end. Evidement il y avait du monde mais une fois à l'intérieur du grand musée la jeune Black se senti seule. Il y avait en face d'elle une sorte d'armure japonnaise elle décida d'aller voir de plus près. "Takezo Kensei" tel était l'enseigne sur la vitrine de l'armure Amélie ne le connaissait pas et continua son chemin. Arriver vers une grande peinture elle décida de s'assoir sur le banc qui se trouvait enface. Il y avait déjà une jeune fille blonde assise elle devait être à peine plus jeune qu'elle.

-Ca te dérnge pas si je m'assois là??

Amélie après avoir eu à faire à Marine préférait demander et restée polie pour éviter toute agression!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptySam 4 Oct - 14:14

Claire avait envie de passer au musée pour connaître son cours car elle n'a jamais aimait apprendre ses leçons ce qui es très compréhensible. Donc Claire partie pour aller au musée le plus proche et aussi celui qui parlait de son cours. Son cours sa parlait des guerre un peu comme une petite révision de début d'année. Une fois arriver elle attendit que son guide commença à expliquer mais pour ça il fallait le groupe. Alors claire attendit sur un banc dans une pièce de peinture elle aimait beaucoup la peinture mais celle ci ne lui plaisait pas trop et puis elle n'était pas venu pour en regarder mais pour s'avancer sur ces leçons. Un peu plus longtemps plus tard, après être désespérer de voir c'est peinture, une jeune fille qui lui semblait familière s'approcha et lui demanda si elle pouvait s'assoir à coté d'elle. Claire lui répondit:

"Bien sur. Le banc n'est pas pour moi. Very Happy"

Et lui souriant elle ce mis sur le coté pour lui laisser un peu de place. Claire voulait commencer une conversation avec elle alors elle dit:

"Salut moi c'est Claire. j'attends pour qu'on me guide mais malheureusement pour Mr le guide il n'y a pas assez de personnes dans la sale qui l'attende. Et vous vous venez pour quoi??"

Voila la conversation à était commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyDim 5 Oct - 19:15

Amélie sourit à la jeune fille puis s'assit à côté d'elle.

-Je m'appelle Amélie!!Oh est bien je me promène ça fait de mal de venir dans un musée pour une fois. T'es jamais venue dans ce musée avant??

La jeune Black avait posé cette question à cause de ce que lui avait dit Claire juste avant de lui demander pourquoi elle était ici. Amélie était contente de pouvoir faire une nouvelle connaissance à New-York c'était agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyLun 6 Oct - 20:36

Claire attendait la réponse de la jeune fille avec impatience. Justement celle-si s'assit et sourit. Elle dit aussi qu'elle s'appeler Amélie. Et aussi qu'elle venait car c'était toujours bien d'aller voir un musée de temps en temps. Elle demanda aussi si Claire était déjà venu dans ce musée. Claire répondit:

"J'ai beaucoup ton prénom il est très beau. Moi non je ne suis jamais venu dans ce musée enfin je pense il y en a tellement que ont ne sais plus ou donner de la tête. C'est vraie que ça peux faire tu bien d'aller voir un musée mais la je suis assez pressée car j'ai un contrôle et c'est surtout pour ça de je vient je vais prendre des notes et comme ça je n'aurais pas à apprendre ma leçon."

Claire attendait de Amélie lui disse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyLun 6 Oct - 20:50

Amélie sourit à Claire lorsque la jeune fille lui dit qu'elle aimait bien son prénom. Le contrôle de Claire fit rire interieurement la jeune Black ça faisait tellement longtemps qu'elle n'évait pas entendu parler de cour.

-C'est sur quoi je peux peut-être t'aider comme ça je m'ennuierais moin et toi ça t'avancerais!!

Amélie espérait que Claire lui réponde "oui" car elle avait vraiment envie de l'aider elle aimait bien oublier "sa mission" en aidant des gens si c'était possible. Surtout que la jeune fille avait l'air vraiment sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyMer 22 Oct - 19:49

Claire vit assez rapidement que Amélie lui souriait. Donc elle fit pareille sans trop savoir pourquoi. Mais peut de temps après elle rigola surement à cause du contrôle que Claire lui avait parler. Claire comme tout à l'heure fit comme Amélie elle rigola mais la elle était vraiment à coté de la plaque. Elle ne savait pas pourquoi Amélie rigoler et pourtant elle lui recopier dessus. Amélie s'arrête pour lui demander sur quoi reposer son contrôle pour voir si elle pouvait l'aider. Claire lui répondit:

"Euh.. Mon contrôle il repose sur les guerres il faut savoir comment ça ce passer et tout le bazar et puis il faut en connaitre certaine les plus importante leurs date et qui était le roi à cette époque... Un grand truc qui ne sert à rien. Mais je fait ça avec bon cœur car j'ai bien c'est histoire. Moi je veut bien que tu m'aide si ça te fait plaisir. Après le musée on ira ailleurs si tu veut "

Claire lui avait un peu trop parler elle était très bavarde et ne savais pas très bien ce retenir lorsqu'elle parlait à quelqu'un. Et bien sur elle répondit oui avec bonheur en lui souriant. Puis elle eu une petite question:

"C'est bête mais pourquoi tu rigoler tout à l'heure car je t'es suivit sans savoir pourquoi Very Happy"

Puis Claire regarda Amélie dans les yeux pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyVen 24 Oct - 19:58

Amélie sourit à Claire après qu'elle eut finit de parler.

-C'est juste que j'ai l'impression que ça fait super longtemps que j'ai pas entendu parler de contrôle. Quand à ton sujet wooaa c'est sur que c'est compliquer tu sais par où tu veux commencer??

La jeune fille aimait bien l'histoire lorsqu'elle se trouvait au lycée mais elle n'obtenait pas souvent des notes excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyJeu 13 Nov - 21:44

Claire ne put s'empêcher d'avoir un regarde un peu gênant en lorsqu'elle avait entendu Amélie dire que les contrôle elle n'en avait plus entendu depuis longtemps. Mais ce regarde partie très vite lorsqu'elle lui dit que son sujet de devoirs était très dur et aussi quand elle a poser la question par ou fallait t'il commençait. Claire dit:

"Oh ce n'est pas de toute les guerres. Enfaite c'est plutôt comme un exposer. Enfin il va falloir faire une rédaction sur comment était les guerres un peu les décrire si on soufrait et comment,combien de temps elles pouvaient durée... (petit temps de repos)...Tu as compris?"

Claire ne savait pas si Amélie avait tout compris c'est d'ailleurs pour sa qu'elle la regarder d'un airs interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyVen 14 Nov - 19:48

Hj : Je fais en sorte que tu me découvre enfin mon pouvoir pour mettre un peu de piment^^!!

Dj : Amélie écouta avec intention le sujet de Claire ça avait l'air assès simple. Elle lui sourit et lui dit :

-Très bien je pense que le mieu c'est de ce partager les tache ça ira plus vite tiens le tableau sur lequel tu travaillais...

Amélie se leva et se dirigea vers celui-ci.

-Et facile pour décrire un peu les horreurs de la guerre.

Sur le tableau était représenté des mort et des mort avachis sur un champs de bataille. La peur s'empara de la jeune fille et son pouvoir pris le dessus toute les lampes de la salle d'exposition s'étaignèrent et une boule de lumière apparue dans le creux de sa main. Amélie commença à paniquer la boule emplifia à mesrue que sa peur monter. Heuresement dans sa détresse elle n'apperçut que Claire dans la salle. Tout en fermant les yeux elle tenta de se calmer et peu à peu la boule d'énergie se disipa et les lumières se ralumèrent.
D'un visage paniquer Amélie regarda la jeune Claire!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyMer 26 Nov - 18:50

hj : ok

Dj: Amélie avait l'air de bien aimé le sujet sur les guerres elle proposa de partager la tâche en deux. Elle fit tenir la panneau à claire. Puis elle s'approcha et dit facile de décrire un peu d'horreur de guerre, puis le tableau ce mis a avoir des dessins de cadavre partout. Amélie avait l'air d'avoir très peur et ce mis à paniquer. Toute les lumières s'éteignirent, Claire regarder partout autour d'elle avec un regarde terroriser puis regardait Amélie qui avait une boule lumineuse dans ses mains. Elle aussi regarder partout puis se détendit et les lumières se rallumas. Amélie regarda Claire qui celle-ci après un regard de terreur sourit et dit:

"Alors toi aussi!! Toi aussi tu as un pouvoirs"

Voyant la visage de peur qu'avait Amélie, Claire s'empressa d'ajouter:

"Ne t'en fais pas ton secret et bien garder je ne vais pas le dire. Moi aussi j'ai un pouvoir je peut me régénérais"
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyMer 26 Nov - 20:21

Personne à par elles présentent dans cette salle et le ton avec Claire se mit à parler calma très la jeune fille. Puis Claire lui avoua qu'elle aussi possédait un don. Amélie s'approcha près de la cheerleader.

-Quoi??

Elle n'en croyait pas ses oreilles d'autant plus que la révélation de Claire avait sonné comme un coup de tonnerre très rapide et très frappant!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptySam 29 Nov - 14:26

Très peu de temps après que Claire avoua à Amélie qu'elle possédait un pouvoirs, Amélie s'approcha de Claire de dit quoi.Claire regarda un peu autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de coupant pour lui faire une démonstration, mais malheureusement pour elle, elle ne trouva rien. Un peu plus tard elle ce décida de lui expliquer un peu mieux. Elle se leva, la regarda dans les yeux, avala un peu sa salive, et dit:

"Euh... Oui tu as un don. Et euh moi aussi je peux me régénérais. Par contre toi.. je ne sais pas vraiment le nom de ton pouvoir. Enfin c'était incroyable mais je n'ai pas vraiment vu ce que tu avait fait avec les lumières. Peut être que toi tu le sait?"

Claire s'approcha doucement d'Amélie la regarda toujours dans les yeux avec un air interrogateur. Celle-ci ne répondit pas tout de suite. Claire arrêta de la regarderet recommença à chercher quelque chose qui puisse la blesser sans comme avant rien trouver. Enfin jusqu'à quelle eu l'idée d'utiliser sa bague qui était un peu pointu et si on appuyer trop dessus pouvais surement faire saigner. Et après ce faire une plus grosse blessure.

" Ah la regarde tu verra bien ce que je peut faire."

Claire prit sa bague et ce blessa avec. Elle la clissa comme ça sur son bras jusqu'à ce qu'il y ai une grande "visure". Puis elle disparu et Claire regarda Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptySam 29 Nov - 21:00

Amélie écouta les révélation de Claire abasourdie. Elle ne savait absolument pas quoi dire Claire enleva brusquement sa bague et l'enfonça dans son bras inconsciement Amélie avança sa main pour l'en empêcher mais comme par magie sa blessure se referma toute seule au bout de quelques secondes. La jeune fille 'en croyait pas ses yeux et encore sous le choc elle se tût quelques secondes.

-Oh mon Dieu!! C'est incroyable!!

La jeune Black éclata d'un rire de soulagement.

-T'es immortelle en faite?!? Moi je...c'est un peu différents j'arrive à capturer de l'énergie sous n'importe qu'elle forme comme pour les lumières ou je peux encore prendre ton énergie à toi. Oh mon Dieu je suis si heureuse je suis partie de Londres pour trouver des personnes comme moi et partager des expérience et comme par hasard je tombe sur toi.

Amélie ne tenait plus en place elle venait de passer à la panique jusqu'à la joie en passant par l'abasourdissement en quelques secondes!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyMer 3 Déc - 19:43

Après les révélation de Claire sur leurs pouvoirs Amélie paru choquer et surtout en pleine excitation. Après quelques petite secondes le temps de comprendre ce qu'il se passer, Amélie ne pouvait plus tenir en place et elle éclata de rire et hurler que c'était incroyable, inimaginable...Puis elle dit à Claire tout ce qu'elle pouvait avoir sur le cœur à propos de son pouvoirs. Elle lui dit que son pouvoirs était de capturer l'énergie des autres ou des objets. Elle pouvait très bien prendre l'énergie de Claire ou des lumières ou de pleins d'autres trucs.
Puis elle revint à elle et ce calma un peu. Claire pensait que c'était surtout pour soufflé un peu après tout ce qu'elle venait de dire. Mais non c'était parsqu'elle n'avait plus rien à dire de plus. Mais après quelque minutes écoulé dans le silence c'était au tour de Claire de dire un mot ou deux. Alors elle prit la dernière minutes de silence pour réfléchir à ce qu'elle pouvait dire. Elle n'avait malheureusement aucune idée alors elle s'était dit qu'elle improviserais:

"Je suis très contente pour toi que tu ai trouver quelqu'un comme toi. Si tu veut je pourrais te présenter à certains de mes amis qui ont eux aussi des pouvoirs et comme ça tu pourras en découvrir plus. Si tu veut vraiment savoir je suis sur que nous personne n'en sait plus de toi. Ni moins. Mais je suis sur que vous vous entendrais bien tous ensemble. (deux secondes de silence : Claire cherche ce qu'elle peut dire de plus) Et si tu connais des personnes qui ont eux aussi des pouvoirs tu peut leurs demander de venir ici s'ils le désirent."

Puis Claire chercha ce qu'elle pouvait dire d'autre sans rien trouver. Donc elle attendit la réponse de Amélie en espèrent de tout son cœur qu'elle accepterait
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyMer 3 Déc - 21:16

Amélie ne perdait pas son sourire elle écoutait Claire qui avait l'air de ne pas trop savoir quoi dire.

-Oh j'en serais ravie. Je me demande surtout comment se fait-il que nous ne soyons que quelques personnes à posséder des pouvoirs pareil. Ca parait dingue on se croirait dans un film ou bien encore dans une bande dessinée de super héros.

Tout en parlant la jeune femme pensait à tout ça. Cette situation commençait à devenir plus agréable mis à part sarencontre avec Marine.

-Est-ce que...Est-ce que ta famille ou tes amis sont au courant??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptySam 6 Déc - 11:10

Amélie avait vraiment l'air d'être heureuse. Elle écoutait Claire lui dire qu'il y avait pleins de personnes comme elles qui avaient des pouvoirs. Amélie dit à Claire qu'elle serait vraiment ravie de voir d'autres personnes avec des pouvoirs. Donc elle accepta. Mais une autre question l'intriguer comment ce fessait t'il qu'il n'y avait que quelque personne à posséder un pouvoirs. Puis elle dit qu'elle ce croyait dans un film ou une BD de super héros. Juste après qu'elle est fini de parler Claire lui dit:

"C'est gentils d'avoir accepter. Je te contacterez pour te dire quand et ou on aura rendez-vous. Après pour ta deuxième question, je ne peux pas te répondre je n'en sais rien. Par contre je sais que c'est génétique. Et puis je suis un peux d'accord avec toi on ce croirait dans un film et c'est aussi dangereux car il y a des personnes qui connaisse notre secret et qui nous attrape pour nous examiner... Mais la plupart du temps ils n'hésite pas à nous tuer."

Claire regarda Amélie qui paraissait étonné de ce qu'elle venait de dire. mais elle posa une autre question, si sa famille, ses amies... étaient au courant de son pouvoirs. Claire lui dit:

"Oh euh oui et non. Enfin ma famille oui mais après mes amies non. A moins que je sois sur qu'ils soient comme moi. Et si tu veux un conseille ne le dit à personne à mois que tu voient sur qu'ilsne diront rien ou qu'ils soient comme toi."

Claire pensait avoir tout dit ou en tout cas tout ce qu' ils fallait dire de très important.

"Tu as d'autre questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyLun 8 Déc - 15:17

Amélie ne comprit de quoi parlait Claire lorsqu'elle évoqua la possibilité d'être enlevé ou encore tué.

-Attend attend de quoi parle tu?? Qui sont ces gens??

La jeune femme n'avait pas tout suivit évidement puisqu'elle n'avait jamais eu à faire à ce genre d'individu.

-T'as déjà rencontré cette fille la brune folle qui te jette du feu??

Amélie ne savait plus quoi penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyMer 10 Déc - 17:13

Hj: c'est qui cette fille brune qui jette du feu?? Elle est dans la série ou tu l'a inventer?

Dj: Sur le visage d'Amélie, Claire pouvait lire qu'elle ne comprenait absolument rien. Et qu'elle n'arriver pas à comprendre et à imaginer ce que Claire pouvait lui dire. Justement celle ci confirma en demanda à Claire de quoi elle pouvait parler. Et aussi qui sont ces gens.
Il y eu un petit silence ou Claire soupira, elle n'avais pas du tout envie de recommencer à tout expliquer depuis le début. Puis Amélie demanda si elle n'avait jamais vu une jeune femme brune qui jetait du feu. Claire la regarda et dit:

"Euh.. je ne vois pas très bien de qui tu parle, tu ne pourrais pas me la décrire un peu mieux, ce qu'elle fait, quelle taille elle à, son âge a peu près.. Tu vois?


Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyJeu 11 Déc - 19:41

Hj : C'est Marine^^

Dj : Amélie était dans un tel état qu'elle dut souffler quelques secondes avant de reprendre la parole.

-C'est une jeune femme brune elle a la vingtaine je pense et elle m'a attaquer dans les premiers temps de mon arrivée ici. A mon avis elle traine dans ces rues peuplées pour trouver des victimes. Je pense qu'il serait facile de la retrouver...

La jeune femme venais de proposer à Claire une sorte de rencontre avec Marine. Evidement elle ne serait pas sans risque bien au contraire mais peut-être qu'à elles deux elles pourraient faire face à cette folle et comprendre un peu mieu se qu'ils leurs arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyVen 19 Déc - 19:02

hj: merci

dj : Claire pouvait très bien voir qu'Amélie était vraiment étonné et la preuve fut qu'elle souffla un peu avant de prendre la parole. Puis elle décriva la jeune fille dont elle parler tout à l'heure. Elle était brune, elle avait environ 20 ans. Amélie dit aussi qu'elle l'avais attaquer lorsqu'elle était arriver ici et qu'elle traine dans des rues peuplées pour avoir des victimes. Amélie dit qu'elle sera facile à retrouver mais Claire n'avait pas du tout envie de ce mesurer à elle car son pouvoirs ne pourrais pas l'aider à la tué enfin si c'était ce que voulait Amélie. Mais avant tout Claire voulait savoir quelque chose:

"Mais dit moi comment tu as fait pour lui échapper? Tu était plus forte qu'elle? et aussi tu compte vraiment la retrouver cette femme?"

Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyLun 22 Déc - 14:22

Amélie réfléchis un instant.

-A vrais dire elle m'a laisser partir je ne souhaite pas la retrouver mais tu vois je suis convaincue qu'elle n'est pas la seule comme ça. Si elle existe peut-être que d'autres personnes possédant eux aussi des pouvoirs attaquent les autres de façon à être unique.

La jeune fille avait peur d'avoir raison car si c'était vrais alors des milliers de peronnes serait tuer et plus dans l'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyLun 22 Déc - 15:43

Claire regardait Amélie avec peur et angoisse mais elle savait qu'elle pouvait dire non si elle ne voulait pas y aller. Mais ce serait trop honteux. Laissait quelqu'un ce faire tuer alors qu'elle peut aider ou presque. Car sont pouvoirs ne va pas tuer quelqu'un juste l'aider à ne pas ce faire tuer elle. Puis Amélie dit que la jeune femme l'avait laisser partir. Elle dit aussi qu'elle ne voulait pas la revoir mais qu'elle ne serait surement pas la seule comme ça. Peut être que d'autre personnes comme elle pouvait avoir des pouvoirs et tuer d'autre personnes innocente rien que pour être unique. Après son petit récit très rapide plusieurs question dans la tête de Claire trottait. Elle n'attendit pas très longtemps pour posait quelque questions:

"Mais pourquoi t'a t-elle laissait partir? C'est bizard. Lui avait tu dit que tu était comme elle? Enfin que tu avait un pouvoirs toi aussi? Peut être qu'elle ne veut pas tuer ceux qui sont comme nous?"

Il y avait d'autre questions dans sa tête mais elle ne demander pas tout d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyLun 22 Déc - 18:03

Amélie tourna son visage vers Claire et la fixa d'un air grave.

-Elle voulait aller boir si je me souvien bien...tout ce que je sais c'est qu'elle veut être la seule à avoir des pouvoirs quitte à tuer tout les autres!!


Elle ne savait pas quoi dire de plus. Amélie revint s'assoir là où elles se trouvaient au dépard!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Lieu de logement : dans une maison en famille d'accueil
Emploi : lycéenne, cheerleader
Âge : 18 ans
Heroes : rencontre?? (PV/Claire) Iconhaydenpanettierejr13
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir (pour les héros): immortelle
Amis:
Enemis:

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptyLun 22 Déc - 21:36

Claire attendit qu'Amélie lui explique ce qu'elle lui avait demander. Celle-ci regarda Claire comme si elle devait aller à un asile de fou. Mais elle arrêta de la fixer comme ça pour lui dire que si c'est souvenirs sont bon que la jeune femme tueuse était partie boire. Elle dit aussi que cette jeune femme n'a qu'un seule désir: être la seule à posséder un pouvoirs. C'est réponses la inquiéta beaucoup Claire qui évidement avait de plus en plus peur de cette femme mais qui voulait de plus en plus sa mort. Après quelque secondes pendant lesquels Claire oublia complètement les autres questions qu'elle avait en tête, elle leva la tête et dit:

"Mais je ne comprend pas pourquoi ne t'a t'elle pas tuer avant de boire? (secondes de silence) Et aussi tu crois que si on ce mets à plusieurs on pourrais réussir à la vaincre?"

Tout avait si vite changer, la joie d'Amélie et de Claire de s'être rencontré, tout ce qu'elle avait à ce dire, toute c'est rencontre qu'elles prévoyaient avec les ami(e)s de Claire qui eux aussi avait des pouvoirs. Les deux jeunes filles pensaient plus à cette horrible femme qu'au autres. Claire aurait pour sur préférais ne pas en entendre parler car maintenant elle ce sentait un peu obliger de faire quelque chose pour toute les victimes innocentes et pour les futur victimes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianichounette.skyrock.com
Amélie

Amélie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) EmptySam 27 Déc - 20:03

Amélie haussa les épaules à vrais dire elle ne le savait pas non plus.

-Je n'en sais rien du tout à vrais dire elle aurait pu me tuer mais je crois que lorsqu'elle m'a raconter en vitesse son passé elle s'est surement sentie perdue. Et oui pour être franche je pense qu'on peut être capable de la battre le problème c'est qu'elle contrôle vraiment bien son pouvoir!!

Affronter la jeune femme lui faisait peur la dernière fois qu'elle avait eu à faire à elle elle avait faillit mourire et même si ils étaient plusieurs il serai fort problable que la jeune femme tue avant de se faire tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre?? (PV/Claire) Empty
MessageSujet: Re: rencontre?? (PV/Claire)   rencontre?? (PV/Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre?? (PV/Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire
» Claire Bennet
» Petite promenade^^(PV Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: États Unis :: New York :: Le musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser